La première difficulté rencontrée fut que jimin n'existait pas.
N'ayant jamais été déclaré à sa naissance, il ne figurait sur aucun registre du pays. Le groupe de vampire se réunit pour discuter de la situation.
- on peut lui créer une fausse identité! Proposa Hoseok. Il me suffira juste de l'insérer dans les registres.
- mais même avec ça, il n'a aucun passé, ni dossier scolaire ni relevé médical!
- oh! Tant qu'à lui créer une fausse identité, on créera tout le reste!
- bon! Accepta Jungkook.
Nom: park
- chui d'accord! Il a une tête de Park d'ailleurs!
- jin!!! C'est pas gentil!!
- pardon!
Prénom: jimin
- bof! Vu qu'on l'appelait comme ça! Cela fera plus naturel d'ailleurs!
- sérieux jin! Arrête!
- bon d'accord!
Date de naissance: ??????????
- attendez, je l'appelle!
Taehyung le devança et se téléporta. Il trouva jimin en train d'écrire son prénom sur une feuille noirci par une écriture maladroite.
- il faut que tu viennes avec moi chim!
- hyung!!! Tu m'as fait peur tu saiiiiiis!
Il se fit emporter dans un tourbillon et apparut totalement echevelé devant les autres vampires. Il baissa aussitôt la tête et se tritura les doigts.
- jiminie, on veut te fabriquer une carte d'identité !
- c... C'est quoi?
- un bout de papier plastifié qui montre qui tu es! Elle donne des indications sur toi! Genre ta taille, ton nom, prénom, âge, date de naissance... En parlant de ça, t'es né quand?
Sacré jin! Pensèrent les autres vampires, soufflés.
- le 13 octobre!
- oh mais comment tu sais???
- c'est père qui me l'as dit. Et aussi, ce jour là j'ai deux fois plus de clients alors...... Père disait que c.... C'était en quelque sorte mon cadeau..... Mais les autres me faisaient une petite fête........
Ses yeux s'embuèrent en pensant à ses ex compagnons d'infortune. Que leur était il arrivé? Père avait il passé sa colère sur eux? Les avait il encore battus?
Taehyung le prit dans ses bras, le berçant doucement et le ramena dans sa chambre.
- on continue la leçon d'accord?
Jimin hocha simplement la tête en reniflant et montra le papier noirci à son professeur.
- pas mal..... Avec un peu d'entrainement, t'auras une très belle écriture! Je suis fier de toi!
Le regard de l'humain s'illumina et ses joues devinrent roses de plaisir. C'était la première fois qu'on était fier de lui!
Du côté des vampires, le silence c'était fait complet.
- j'aimerai savoir d'où vient vraiment jimin. Je sais qu'il a été battu mais là!
C'était Namjoon qui parlait. Il avait lu dans l'esprit de l'humain et avait vu des images de fouets et de torture.
- d'une maison close, souffla Jungkook, le visage fermé. On continue. Comme il a 18 ans maintenant, il doit être né en ****.
Les vampires obéirent et continuèrent la fiche. Ensuite, hoseok s'introduit dans les dossiers de la ville et trouva une Park jimin qui devait sensiblement avoir le même âge que jimin.
- eh! Regardez ce que j'ai trouvé! Cette Park jimin est introuvable depuis la mort de ses parents! On peut prendre sa fiche et changer sa photo!
- yah Hobi c'est glauque ce que tu dis!
- jinie, on a pas la choix! Yoongi lut plus en détail puis reprit. Change le poids et la taille. Jimin ne fait pas plus de 52 kg et fait moins d'un mêtre 75!
Les modifications furent apportées et, grâce à leur pouvoir, ils firent apparaitre une carte d'identité avec les renseignements sur jimin.
Vérifiant encore, ils découvrirent que le medecin qui suivait la park disparue était mort.
- tout ça nous arrange. Et puis, si désormais il appartient à Jungkook, dès qu'on aura trouvé le coeur, il n'aura plus besoin d'exister dans cette société!
- tu as raison! Bon, passons au second problème.
Le deuxième problème était que jimin ne connaissait absolument rien du pays où il se trouvait. Il savait que cela s'appelait Corée mais encore, sa documentation se limitait à ça.
Jungkook l'emmena donc sortir. Accroché à son bras, jimin tremblait comme une feuille.
- qu'est ce que tu as?
- m...... Maitre..... C'est très grand dehors..... Et il y a beaucoup trop de gens...... Pourquoi ils ne sont pas chez eux?
- certains travaillent, d'autres se promènent, d'autres ont un rendez vous, d'autres cherchent quelqu'un ou quelque chose, d'autres déjeunent! Chacun vaque à ses occupations.
-.... I... Ils ont un Père eux aussi?
- non, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent. Mais ceux qui travaillent ont des patrons, c'est à dire, ils travaillent pour quelqu'un qui les paye après. Mais, cette personne ne peut pas les obliger à faire ce qu'ils ne veulent pas faire!
-.... Oh..... Tant de chance....
- oui!
- et ça c'est quoi?
- c'est un magazin de vêtements. Les gens viennent ici, essayent des vêtements et, si cela leur plait et s'ils ont de l'argent, ils l'achètent et s'en vont. En parlant de ça, il te faut des vêtements à ta taille!
- mais je n'ai pas d'argent!
- c'est moi qui paye! Et ce n'est pas une suggestion. Allez vient!
Jungkook l'entraina dans le magazin et lui fit essayer bon nombre de tenues toutes plus belles les unes que les autres. Jimin se sentait euphorique et aimait se changer. Il aimait surtout le petit sourire satisfait de son maitre.
Finalement, jungkook l'emmena au restaurant pour manger. Au menu, steak et frite pour faire très simple.
Jimin mangea avec appétit malgré le fait qu'il se sentit observé de partout.
Quand jungkook paya, il le regarda avec des yeux ronds.
- des gens préparent de la nourriture pour ceux qui n'ont pas le temps ou ceux qui ne veulent pas cuisiner eux-même. Ensuite, pour les remercier, on les paie. Cela leur permettra d'acheter de la nourriture et faire des plats pour d'autres personnes. Et ils pourront aussi vivre, s'acheter des vêtements, se nourrir. Ils travaillent en quelque sorte!
- oh!!! Et ces personnes là? Ils travaillent sur quoi? Ils sont très grands!
Trois types barraqués marchaient vers eux en faisant semblant de discuter. L'un d'entre eux bouscula jimin qui gémit de douleur et lacha jungkook.
- eh fils de pute tu peux pas regarder où tu poses tes pattes???
Et vlan!!!!
VOUS LISEZ
Le coeur écarlate
FantasyCe que les vampires apprécient le plus dans le monde des humains en plus du paysage et des différents modes de vie, c'est que la nourriture se promène dans les rues! C'est encore meilleur si une de ces reserves ambulantes peut leur permettre d'être...