Hoseok marchait dans un couloir qu'il identifia comme l'un des longs couloirs du Château. Il entendit des rires alors qu'il s'approchait de la grande cour. Taehyung et lui-même alors âgés de sept ans, s'amusaient à créer des petits soldats en sable. Hoseok finit par se laisser tomber sur son ami. Ce dernier rouspèta un moment avant de se laisser faire.
Tae lui caressait les cheveux et le petit Hoseok finit par s'endormir sous le regard de son ami. Puis soudain, le décort changea. Tae, plus âgé, se plaça rapidement devant jungkooket reçut une flèchette dans la gorge. Une fumée noire l'enveloppa et il tomba à terre, évanoui. Hoseok, lui aussi plus âgé, tomba à terre, le suppliant de se réveiller....
Hoseok ouvrit brusquement les yeux, la gorge sèche, le corps couvert de sueur. Les larmes coulèrent aussitôt sur ses joues et il repoussa sa couverture pour se lever. Il sortit de sa chambre et se retrouva sans vraiment savoir pourquoi devant celle de Tae. Les larmes coulant encore plus, il frappa timidement à la porte.
Elle s'ouvrit toute seule, lui montrant un Tae à moitié endormi, les cheveux en bataille.
- t...... Tae...... S...... S'il te plait...... J... Je peux dormir ici..... ?
Tae le regarda un long moment, remarquant ses tremblements, sa voix faible, les larmes sur son visage, la main sur le coeur, le regard triste et suppliant. C'était une vision tristement familière, la même que lorsqu'il comprit qu'il n'était plus sevré et était potentiellement dangereux.
Et là, ce fut un automatisme.
- viens là.
Les yeux du second vampire s'exorbitèrent et ses lèvres tremblèrent. Peinant à y croire mais ne voulant pas être déçu, il alla vivement vers son ami et monta sur son lit. Il se mit de l'autre côté mais tae lui prit la main.
- viens....
Mettant une main sur sa bouche pour étouffer ses sanglots, hoseok se colla autant que possible au torse qui lui avait tant manqué. Il ne put retenir ses hoquets quand tae lui embrassa le crâne.
- chut... Arrête de pleurer....
- t.... T.... Tu parles..... Tu me parles.....
- oui....... Je crois que j'ai réussi..... Dors maintenant...... Je suis là et je ne partirai plus....
Hoseok hocha la tête et se colla au torse nu. Pour la première fois depuis leur arrivée sur cette planète bizarre, il dormait contre son amour secret.
Quant à tae, il remerciait mentalement jimin d'avoir réussi à le calmer. Car, s'il ne parlait plus, c'était parce qu'il croyait être un poids pour tout le monde. Mais, on ne va pas voir un boulet pour être consolé non? Serrant ami? Amour? Contre lui, il se rendormit aussitôt, heureux à l'idée de reparler à jungkook le lendemain.Le lendemain
Jimin fut saisi d'un profond sentiment de terreur inexplicable quand il se réveilla seul dans le lit. Il commença aussitôt à trembler, ayant le profond sentiment qu'il manquait quelque chose, quelque chose qui lui était vitale. Au bord des larmes, il tenta de se lever quand quelqu'un le prit dans ses bras.
- je suis là, ça va aller...... J'étais juste dans la salle de bain.....
Jimin se blottit contre jungkook, sentant son coeur se calmer doucement. Puis, levant ses yeux mouillés vers son maitre, il pencha la tête de côté, se demandant ce qui lui était arrivé. Jungkook l'embrassa chastement avant de s'assoir correctement et de le coller à lui.
- comment tu te sens?
- j..... J'ai mal au dos.....
Jungkook lâcha un petit rire et lui embrassa les cheveux.
VOUS LISEZ
Le coeur écarlate
FantasyCe que les vampires apprécient le plus dans le monde des humains en plus du paysage et des différents modes de vie, c'est que la nourriture se promène dans les rues! C'est encore meilleur si une de ces reserves ambulantes peut leur permettre d'être...