Chapitre cinquante et un

2.6K 224 88
                                    

- je ne suis pas un homme mais une femme. Mon nom est Sunmi et j'habite au village de Dawn, à la frontière avec le Pandémonium. J'y ai vécu avec ma petite soeur qui était de santé fragile..... On a toujours cru que les démons ne représentaient pas une menace...... Mais, une nuit, ils sont entrés chez nous et nous ont enlevés, Sana et moi...... C'est la période la plus horrible de toute ma vie....

Ils nous ont emmenés au Pandémonium pour.... Nous torturer..... Ce royaume est horrible....... Viol, vol, meurtre, tout se fait en pleine rue et personne n'intervient.... Au contraire, ils rigolent tous.....

Ma soeur et moi avons servi de jouets à deux démons qui nous battaient matin et soir.. ..... Pendant deux semaines qui semblaient être deux ans..... Ma soeur n'a pas survécu plus de cinq jours....

J'étais dévastée. C'était ma seule famille...... Les démons m'ont alors proposé un marché. Si je les aidais, ils allaient réssuciter ma soeur. J'avais un doute car, après tout, c'était un tabou. Mais, les demons ne respectent aucune règle. Ils m'ont dit qu'ils allaient la réssuciter en demon et qu'on aurait juste qu'à cacher le fait qu'elle était trop pâle et que son odeur avait changé. Comme les démons ne sont pas refoulé ici, cela ne m'a pas posé de problème.... D'aprés eux, il fallait que je change d'identité et que j'infiltre le chàteau pour assassiner le futur roi. Je...... Ne m'en sentais pas le courage......

C'est là que j'ai remarqué le regard amoureux du prince Wonho envers sa majesté. Je me suis dit que..... Cela pourrait être un bon plan....... J'ai fair circuler des rumeurs comme quoi vous étiez plus que prof et élève et........ et le prince jungkook a tout entendu.... Wonho m'a en quelque sorte aidé en voulant faire passer ce mariage pour une simulation.... Jungkook allait se laisser mourir de chagrin et j'allais retrouver ma soeur..... Mais, tout ne s'est pas passé comme prévu.....

Le prince a survécu malgré sa faiblesse apparente..... Les demons m'ont alors demandé d'endormir les gardes le temps qu'ils pénètrent dans le château le soir du couronnement. Je leur ai fourni un plan detaillé et j'ai eu toutes les peines du monde à droguer les gardes.

Je devais juste me tenir tranquille et si le plan marchait, je pourrai enfin partir pour retrouver Sana. Mais..... Encore une fois, rien ne s'est passé comme prévu....

C'est la que j'ai reçu un ultime ordre. Je.... Devais empoisonner sa majesté..... Sinon......... Non seulement je ne retrouverai pas ma soeur.... Mais j'allais mourir....... Ils..... Avaient le contrôle...... Ils m'avaient mis une chaine qui leur permettait de me faire mal a distance....... Le demi démon a marché dessus et l'a cassé....... Je....... Suis désolée...... Je n'ai jamais voulu faire du mal à qui que ce soit... Je voulais juste donner une chance à ma soeur fragile de vivre sa vie sans faire des crises toutes les dix minutes..... Je voulais qu'elle se marie et que moi aussi je trouve l'âme soeur.......

Le silence qui suivit fut entrecoupé de ses sanglots alors que tout le monde le regardait pensivement. Namjoon lui toucha le front et ses cheveux poussèrent, sa figure changea et une magnifique jeune femme apparut à la place du serviteur quelconque.

- quelle naïve tu fais...... Les démons ne tiennent jamais leur promesse. Ta soeur est morte et elle ne reviendra jamais. Tu n'aura que ce que tu mérites. Mais, seul le roi décidera de ce qui t'attends. Je t'emmène!

Nam la chargea sur son épaule et laissa le silence dérrière lui. Jimin avait le regard vide. Pouvait on vraiment en vouloir à cette fille à qui on avait vendu du rêve? N'aurait il pas accepté de commettre n'importe quoi si cela avait été jungkook à la place de cette Sana?

- jimin, ça va?

- hum......

- laissons le se reposer. Allons y!

Jin fit sortir tout le monde et ferma la porte.

Deux jours plus tard

Jimin s'inquiètait vraiment. Jungkook n'avait pas encore ouvert les yeux et n'eut été sa respiration lente, on aurait facilement pu croire qu'il était mort. Faisant les cent pas dans la chambre, l'oméga s'apprêtait à faire quérir la reine des fées qui n'était pas encore rentrée quand il se rappela de leur discussion de la veille.

- jimin, je ne peux rien te refuser, tu le sais. Mais, il ne faut pas abuser de l'émeraude de vie. N'oublies pas qu'il est déjà guéri et que ce sommeil forcé est réparateur. Il n'est pas en danger mais je ne veux pas le réveiller maintenant. Pateintes encore un peu!

Soupirant, jimin s'assit près de son fiancé et lui caressa les cheveux. Son esprit divagua vers Sunmi qui devait être enfemée dans une cave fortifiée. Elle devait se sentir tellement mal. Avoir fait tout ça pour rien..... En pensant que Jungkook avait couru un si grand danger à cause de cette histoire de tromperie, jimin laissa échapper une larme qui tomba sur la joue du roi. Ce dernier papillona aussitôt des yeux avant de fixer jimin d'un air étonné.

- kookie.....

- j... Jimin..... Il s'est passé quoi?

- kookie t'es enfin réveillé, j'étais si inquiet! Jimin le serra contre lui en pleurant alors que le roi se demandait avec appréhension pourquoi il n'avait aucun souvenir.

- tu....... J'ai dormi combien de temps?

- trois jours presque....... Tu ne te souviens pas?

- non, je n'ai aucun souvenir!

- tu as pété un câble quand un demon m'a presque assommé. Tu es devenu comme fou et tu les a tous massacré. Malheureusement, tu t'es laissé touché plusieurs fois et tu t'es évanoui..... La reine des fées t'a sauvé!

- oh....... Desolé.....

- c'est moi qui suis désolé........ Kookie...... Tu as failli mourir......... Kookie..... Il faut que tu saches...........

Jimin raconta tout ce qu'il savait à jungkook dont les traits se durcirent.

- exécution. Pas de pitié pour les traitresses.

- tu ne peux pas faire ça!!

- ah oui? Elle a voulu t'empoisonner je te rappelle!!

- oui mais..... N'aurais tu pas fait la même chose si c'était moi qui.....

Jungkook serra les poings et ferma les yeux. Ah, jimin et sa logique...

Sunmi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sunmi

Sana

Rebonjour!

Le coeur écarlateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant