Chapitre vingt six

3.1K 260 35
                                    

Jungkook et jimin marchait depuis dix minutes quand jimin eut la désagréable sensation d'être suivi. S'accrochant au bras de son petit ami, il se laissa conduire à un restaurant où ils dinèrent avec appétit. Jimin finit par se raisonner: si le prince était aussi calme, c'est sûrement parce qu'il n'y avait rien d'alarmant.

Bien que l'horrible sensation ne s'en allait pas, il tenta de se détendre et profiter de la soirée agréable. Les temps chauds étaient de retour et la lune était ronde et belle, éclairant la ville de sa faible lumière argentée.

Les gens, comme l'avait finalement compris l'humain, ne semblaient pas prêts à aller se coucher et se promenaient le plus souvent deux par deux.

Jungkook l'entraina de plus en plus à l'écart de la ville et jimin sentit comme un point dans son coeur. Quelque chose de pas bon se préparait et il sentait qu'on tentait de l'attirer quelque part.

- restes calme

La phrase du vampire ne le rassura pas du tout. Reste calme. Cela voudrait dire que jimin avait raison de s'inquièter mais que jungkook pensait pouvoir contrôler la situation. Faisant confiance à son petit ami, il essaya de détendre ses muscles et ils arrivérent bientôt à une sorte de parc abandonné. Il y avait des balançoires rouillées et dont les chaines menaçaient de casser, un tourniquet qui grinçait lorsque le vent soufflait trop fort.....

La seule chose qui pouvait réellement attirer l'attention était une magnifique fontaine aux pierres sales mais à l'eau claire et scintillante sous la lune.

Jimin ne voyait même plus à quel point ce quartier sombre pouvait être terrifiant, sans lampadaires. Plusieurs coins étaient dans une ombre épaisse et représentaient des cachettes potentielles.

- ainsi donc, c'est ici que vous vous rendiez?

Jimin sursauta et se colla à jungkook qui ne bougea pas d'un pouce. Un vampire à la faible carrure mais à l'aura écrasante apparut, suivi de trois autres vampires plus faibles.

- vous êtes Kwon Jiyong je crois! Héritier du clan Kwon et prétendant au trône. Ces deux hommes dérrière vous sont Lee Sungyeol et Seungri.

- c'est correct! Et toi tu es Jeon jugnkook, cadet du clan Jeon et l'humain derrière toi es l'Innocence.

Jungkook hocha la tête en grinçant des dents. Apparement, ils avaient plutôt bien supposé. L'ennemi connaissait l'identité de jimin.

- je ne vais pas y aller par quatre chemins. Tu as la puissance mais j'ai le nombre. À moins que tu ne veuilles mourir, je te conseille de nous confier l'innocence. Quand je deviendrai roi, je te le rendrai peut être!

- ai-je l'assurance de le récupèrer une fois que tu seras roi? Ou c'est juste un piège?

- je n'ai qu'une parole! Donne moi l'innocence et une fois roi, je n'écarterai pas totalement ta famille.

Tout allait comme sur des roulettes. Plus jiyong approchait, plus le jikook reculait, s'approchant de plus en plus de la fontaine. Et, si le nouvel arrivant ne changeait pas d'expression, c'était sûrement car il n'avait rien deviné.

Même Quartier, sud de la fontaine

Namjoon faisait face à Seunghyun. Tous les deux se connaissaient très bien. Peut être même trop bien, tous les deux ayant appartenu à la division dans la même armée. Ainsi, depuis que Seughyun était subitement apparu devant Nam qui venait tout juste de se poster, ils étaient restés là à se regarder dans le blanc des yeux.

- tu n'es pas ma cible. Pars, fit Seughyun le plus calmement possible alors que tous ses muscles étaient bandés pour une potentielle attaque.

Le coeur écarlateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant