- Yourong est le nom que ma mère m'a donné mais, Rosé est celui sous lequel père voulait que je soit appelé car, d'après mon tout premier client, je ressemblais à une autre prostituée qui était morte de maladie un peu avant ma naissance. Comme toi, je suis née dans cette maison close avec ma soeur. Ma mère nous a protègées du mieux qu'elle pouvait jusqu'à sa mort. Je n'ai jamais réussi à m'y faire alors, un beau jour, j'ai décidé de m'enfuir avec ma petite soeur. Mais, tout n'était pas aussi simple. Les gardes ont failli nous rattraper et Solar m'a proposé de rester là bas juqu'à ce que je trouve un moyen de l'y faire sortir. J'ai accepté........
Quand je suis arrivée dans le monde extérieur, j'étais effrayée de tout! Je n'avais jamais vu de voitures de magasins, de télé, j'avais l'impression d'avoir quitté la terre pour une autre planète.
Bien que tout soit beau et merveilleux, l'envers du décort était affreux. Je vivais dans la rue, n'ayant à manger que les restes dans les poubelles. Les gens ne se préoccupaient pas des mendiants. C'était pire que dans la maison close...... Jusqu'à ce qu'il me trouve et me ramène chez lui....... Mon prince charmant.... Kim Heechul...
Je l'ai aimé dès le premier regard et lui, il ne m'a jamais maltraité ni abusé comme le lui permettait la chainette que j'avais au pied. Il m'a hebergé, nourrie blanchie. J'étais heureuse!
Quand il m'a dit qu'il m'aimait, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Personne à part ma mère et ma petite soeur ne me l'avait jamais dit... On est sorti ensemble et je suis tombée enceinte. C'est là que nos malheurs débutèrent......
Sa famille était très riche et me traita de souillonne, de pute, de tout ces noms d'oiseaux que les clients nous crachaient en pleine face. Pour me sauver et te sauver toi, je m'en allais, ne voulant pas que Chullie entre en désaccord avec ses parents qu'il aimait profondèment.
Je n'avait nulle part où aller, sinon la maison close où ma petite soeur m'attendait depuis trois ans. A mon retour, père m'attendait.... Il savait que j'allais revenir.... Je ne connaissais pas ce monde trop grand.... J'avais vécu toute ma vie dans sa prison miteuse et, malheureusement, c'était le seul endroit où on ne me jugeait pas....
Solar ne m'en voulut pas, loin de là. Elle prit soin de moi, et, je lui racontais tout ce que j'avais vu dehors. Finalement, c'était comme si elle avait vécu dans le monde extérieur avec moi.
Le jour de ta naissance fut également celui de ma mort. J'ai su que tu étais spécial quand, en jettant un regard par la fenêtre, j'ai vu une pluie d'étoiles. J'ai alors demandé à Solar de me promettre de ne pas te dire la vérité et de te protèger mieux que ce que j'aurai pu faire...... Elle a pleuré mais a promis....
Mais, alors que je pensais mourir, j'ai atteri ici..... Une autre femme était là et m'attendait.
Apparement, nous sommes dans un bijou et, l'enfant à qui elle avait donné naissance était lié à ce bijou. Si son enfant était parvenu à trouver ce bijou, elle aurait eu la chance de le voir et de lui parler. Mais, dans le cas contraire, elle devrait attendre la naissance de l'autre enfant pour que la mère de ce dernier vienne prendre sa place.
Elle m'a expliqué que toutes les mères qui se sont retrouvées ici n'ont jamais eu la chance de voir leur garçon malgré leurs freventes prières. Mais moi, moi j'avais foi en toi. Je n'ai pas prié. J'ai juste attendue, seule dans cette salle vide, sans compagnie, sans nouvelles. Je n'avais que mon amour pour le petit bébé que j'avais laissé et mon inquiètude pour lui et pour ma pauvre soeur....
Et, te voilà, en face de moi....... J'ai....... Je suis sûrement la plus heureuse des mamans aujourd'hui... Mon dieu tu es tellement beau...... Exactement comme ton père...... C'est incroyable.......
VOUS LISEZ
Le coeur écarlate
FantasyCe que les vampires apprécient le plus dans le monde des humains en plus du paysage et des différents modes de vie, c'est que la nourriture se promène dans les rues! C'est encore meilleur si une de ces reserves ambulantes peut leur permettre d'être...