Chapitre quarante trois

2.7K 246 45
                                    

Jimin se sentit aspirer par une puissance force et ce demanda un moment si cela était une bonne idée de garder les yeux fermés. Avant même qu'il ne se décide à les ouvrir, l'aspirarion se stoppa et il tomba lourdement sur le sol. Complètement affolé, il regarda autour de lui et resta sans voix.

Il était toujours dans un jardin mais celui ci semblait souterrain. Des fleurs inconnus et d'une beauté surnaturelles fleurissaient partout. Certaines, lumineuses, formaient une sorte de sentier que le loup emprunta, emerveillé.

Il arriva à une sorte de kiosque en marbre blanc et là, ce ne fut pas l'emerveillement mais la fascination. Un immense dragon aussi grand qu'un immeuble de Séoul et aux écailles aussi noirs que la nuit semblait dormir.

Sans méfiance, il s'en approcha et pencha la tête de côté.

- dragon, chuchota t-il en pointant l'animal du doigt. Il se rendit compte trop  tard qu'il avait réveillé le dragon et lacha un cri peu viril quand ce dernier lui souffla dessus.

- tu, la voix était rauque et caverneuse. Cependant, le dragon n'avait pas ouvert sa gueule. Tu es un oméga vraiment âgé !

La machoire tombante, jimin vit le dragon ouvrir brusquement les ailes et scintiller. Il devint une petite fille toute mignonne qui lui rappelait vaguement quelque chose.

- assieds toi, mon garçon!

- e...... Euh...... D'accord.... ?

La petite toute habillée de blanc fit apparaitre un fauteuil confortable et s'assit dessus, laissant l'oméga au sol.

- alors, tu viens pour découvrir ce que tu es? Tu sais que t'aurai dû venir très tôt?? Hum! Tu n'as plus cette facilité pour venir seul et le prince Hoseok t'aide!

- co.... Comment... ?

- il ne t'as rien dit?

- j..... Non

- je suis la déesse de la terre, mon garçon. C'est à moi de te réveler quels pouvoirs je t'ai donné à la naissance!

- j..... Je ne suis pas né l....

- pff! Tu me prends pour qui? Une petite fille? Je sais qui tu es, mon garçon. Tu es  Kim Jimin, fils de Yourong et de Heechul. Tu es l'innocence. C'est moi qui t'ai choisi d'ailleurs!

Jimin remercia le ciel d'être assis et non debout. Il se tint la tête à deux mains alors que la petite fille éclatait de son rire enfantin.

- bon, en tant qu'innocence, je crois que tu as le droit de savoir ce genre de chose. Le coeur écarlate est l'un des rubis de ma couronne. Elle fit apparaitre une énorme couronne avec plusieurs trous où, normalement, des pierres précieuses devaient se trouver.

- c'est là, elle pointa un trous en forme de coeur, c'est ici qu'elle était. J'ai béni chaque race de ce monde en leur donnant l'un des bijou de ma couronne. Il ne me reste que ce diamant qui possède le pouvoir de tous les bijoux réunis. Le coeur est plus puissant que les autres bijoux et a sa propre volonté. C'est elle qui me demande de choisir les innocences et son idée m'a beaucoup plu! Quand même! Toutes innoncences n'ont pas été trouvé! Tu sais que t'es son préfèré?

- j.... Non.......

- alors, remplissons notre devoir de déesse.... C'est tellement barbant....

Elle fit apparitre une plume en or et fit signe à Jimin de la toucher.

- j'aimerai que tu me dise quels couleurs tu vois!

Perplexe, il fixa la plume en or, ce demandant si la déesse lui faisait une blague. Cependant, la plume ce mit à changer de couleur à une vitesse affolante et jimin ne comprit comment il mémorisa le tout.

- rouge

- bien. Tu as la chance de plaire aux fées. Elles te donneront tout ce que tu leur demandera à condition de ne jamais leur mentir

- jaune

- hum.... Rare........ La matérialisation de ton familier est un phénix...... Pouvoir calorifique..... Laisse moi deviner! T'as vu ensuite du vert!?

- oui!

- hum....... Tu as la main verte et la forêt est ton ami

- bleu?

- bleu?? Attends! Quoi!??

- c.... C'est grave?

-...... N..... Non........ C'est juste que....... C'est le peuple de la mer qui vois le plus cette couleur.... Bon...... Tu as une chance inouïe........ L'eau est ton élément on dirait.....

- noir

La fille se crispa et le regard effaré.

- je crois que j'ai choisi la meilleure innocence qui soit! Tant de potentialité...... J'aime la discorde.... C'est tellement interessant.....

- hein? Fit intelligement l'oméga

- le noir est temporaire. C'est une couleur neutre qui ne reflète rien à par le blanc

- j'ai vu du blanc!

- c'est ce que je disais!

- ça signifie quoi?

- eh bien, fais très attention à tes relations et n'oublies jamais que tu appartiens corps et âme au prince des vampires.

-...... Oui.... Je sais ça...... Marmonna t-il, tout rouge.

- tu ne comprends pas ce que je dis. Quand le moment viendra de faire un choix, n'oublies pas que jungkook possède ton coeur. S'il le brise dans un moment de colère, tu mourra sur le champ.

- euh........... Non je comprends plus rien.

- je veux dire par là que ton coeur est le coeur écarlate. Si le coeur se fissure, tu sera affaibli. S'il se brise, elle pourra toujours se regènerer mais toi, tu mourras sur le coup. Jungkook est le possesseur du coeur écarlate et du tien en même temps. L'effet sera immédiat. Je te préviens petit loup, sois moins naïf et n'oublies jamais à qui tu appartiens!

- d.... D'accord.... Je vais essayer.....

- bien. C'était tout?

- oui je crois.

- c'est bon. Tu te souviens de tes capacités? A toi de les développer maintenant. Tu pourras toujours me demander de l'aide ou parler au coeur écarlate. C'est ton allié alors, si tu es perdu, il te guidera. En attendant, retourne à la surface. Le prince des loups est en train de faiblir car tu es resté trop longtemps.

Avant même qu'un son ne sorte de sa bouche, il se retrouva aspiré et se leva brusquement. Il était de nouveau dans le jardin du château et Wonho le regaedait avec curiosité.

- eau, phénix, fée...... Balbutia t-il, encore sonné

- waouh........ Tu es un omega très rare......... C'est bon. Vas te reposer maintenant. Demain, on commença par les plantes.

Jimin regarda plus attentivement Wonho. Effectivement, ce dernier semblait épuisé.

La déesse de la Terre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La déesse de la Terre





Voilà!

Le coeur écarlateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant