Jimin dormait depuis il ne savait plus combien de temps quand il se sentit un peu engourdi. Il se tourna difficilement sur côté et se sentit aussitôt soulagé. Un petit rire le fit froncer les sourcils et il ouvrit enfin les yeux. Jungkook était juste devant lui, un petit sourire étirant ses lèvres.
- hmmmmmm...... Pourquoi tu ris.....
- t'es mignon! Tu te roules toujours en boule et tu as failli écraser ta queue!
- ma queue? Comment ça ma queue? Mais j'ai pas de queue??
Jimin se leva brusquement et regarda dans son dos où une queue touffue se balançait paresseusement. Elle était grise et blanche et semblait directement rattachée à son dos..
- touches ta tête tu verras!
Les deux mains se joignirent sur la chevelure blonde devenue cendré et toucha presque aussitôt deux oreilles poilues et le nouveau loup trembla aussitôt. C'était agréable........
La main de jungkook se joignit aux siennes et lui gratta un peu l'oreille, lui arrachant un bruit appréciateur.
- je vois, les loups sont sensibles aux oreilles. Je me disais bien aussi.....
- j.... Jungkook.... J'ai quoi d'autres?
- à part ça, rien! Il va falloir qu'on trouve quelqu'un qui t'apprenne à maitriser ta nature!
- oh...... Ça va faire mal?
- bien sûr que non voyons!! Je ne laisserai personne te faire du mal!
Jimin lui sauta dessus et se blottit contre lui, s'étonnant lui-même.
- je note: les loups aiment les calins!
Le bain fut un peu difficile car jimin ne savait pas trop comme laver sa queue mais il y arriva quand même et mit des vêtements Xénorien: un pantalon gris en coton et une sorte de robe blanche ouverte au niveau de la taille et tombant sur les côtés jusqu'aux chevilles. Le col était brodé de fils d'argent. Par dessus la robe, une sorte de gilet en soie noir aux reflets gris et aux dessins en argent.
- il y a même un trou pour ma queue!!
- eh bien, il fallait que tu sois à l'aise!
Sur la route qui menait à la salla à manger de ses appartements, jungkook expliqua à jimin.
- il y a déjà trois jours que tu es transformé et tu as dormi tout ce temps. J'en ai profité pour envoyer une lettre aux lycanthropes pour leur demander de l'aide. Ils sont ravis que je veuille améliorer les relations entre vampires et loups garous et m'envoient le second prince pour t'apprendre tout ce que tu voudras savoir sur toi et tes nouvelles capacités.
- o.... Oh..... Mais.... Un prince.....
- je ne veux que le meilleur pour toi alors je n'ai pas refusé l'offre. Il est arrivé hier et on a un peu discuté. C'est un homme bien avec de bonnes valeurs comme on s'y attend d'un prince et surtout d'un loup. Les loups sont connus pour leur discipline hors du commun. Il m'a proposé de m'en apprendre plus sur eux mas j'ai préféré apprendre avec toi. Cela ne te dérange pas?
- non au contraire je suis rassuré!! Jimin posa aussitôt sa main sur sa bouche. Avant, il aurait juste baissé la tête et faire non mais là.....
- c'est la spontanéité là! Hum...... C'est bien..... Je crois que j'ai ma petite idée. Voilà, on est arrivé.
Jungkook ouvrit une porte et ils entrèrent dans une grande salle fort peu meublée: une table basse, quelques coussins, des canapés dns un coin, une baie vitrée montrant un soleil pas encore au zénith et une cheminée.
VOUS LISEZ
Le coeur écarlate
FantasyCe que les vampires apprécient le plus dans le monde des humains en plus du paysage et des différents modes de vie, c'est que la nourriture se promène dans les rues! C'est encore meilleur si une de ces reserves ambulantes peut leur permettre d'être...