Jungkook regardait alternativement les visages pâles de ses homologues. C'était à lui de prendre l'importante décision et il pensa amèrement que son père aurait rapidement tranché s'il avait été là. D'après, les lueurs inquiètes qu'il voyaient dans leurs regards, ils voulaient qu'il donne l'exemple. Qu'il fasse quelque chose pour maintenir le semblant de paix qui règnait dans ce monde. Car jungkook était le roi le plus puissant de ce monde, le seul capable de rivaliser avec Lucifer l'Eternel, roi immortel et craint de tous.
- je veux demander la bénédiction de la déesse de la terre d'abord. Sinon, cette jeune femme sera punie mais avec indulgence. N'oublions pas ce pourquoi elle a voulu faire tout ça. Nos frontiéres ne sont plus sûres.
Jungkook se réfugia dans la salle de méditation reservés uniquement aux rois. Il aurait aimé en parler avec jimin. Mais, il doutait qu'il soit d'accord. C'est donc avec appréhension qu'il se sentit aspirer et ouvrit les yeux, regardant avec respect la petite fille qui dégustait des sulennes.
- je t'attendais. Te voilà donc devant ta première affaire épineuse en tant que roi. Tu dois regretter ton père!
- énormèment....... Vous savez déjà ce qui m'amène!
- bien sûr. Tu désires montrer aux démons qu'ils ne peuvent pas faire la loi ici. Je n'aurai pas dû les bénir mais.... Cela aurait été une injustice! Bien. C'est une bonne idée et tu as ma bénédiction. L'onyx des demons sera à toi si tu l'appelle. Dis lui juste que tu le veux, un point c'est tout. Il viendra à toi où que tu te trouves. Je le lui ordonnerai. Mais, n'oublies pas. Si quelqu'un le donne aux démons, tu ne pourra plus le récupèrer. D'accord?
- il..... Me suffit de l'appeler.... Tout de suite?
- pas ici! Dans ton château! Les démons ne pourront pas le voler ni le récupèrer. Ils ne l'auront que si on le leur donne!
- merci..... Je n'aurai peut être pas à condamner cette femme à me servir d'agent double....... Quel sort devrais je lui reserver?
- hum......... Eh bien, condamnes la à deux ans de travaux miniers. Je t'assure qu'elle aura tout le temps de regretter. Elle est trop frêle pour s'en sortir facilement!
- bien, si vous voulez! Merci encore!
- ce n'est pas pour rien que je vous ai donné le deuxième joyau le plus chèr à mes yeux! Allez vas y gamin!
Jungkook réprima un sourire et réouvrit les yeux. Il rejoignit les autres rois.
- j'ai la benediction de la déesse. Organiser un raid au Pandémonium nous nuirait, on ne maitrise pas leur terrain. Par contre, grâce à la déesse, je peux leur prendre quelque chose.
Jungkook respira un bon coup et parla d'une voix étrange.
- onyx, viens à moi, je te veux!
Un bourdonnement se fit entendre et un portail s'ouvrit brusquement, laissant passer une pierre d'une noirceur incroyable. La pierre alla se déposer sagement dans la main de jungkook sous le regard abasourdi de l'assistance.
- désormais, j'ai leur relique sacré. J'espère qu'ils comprendront que je peux détruire le Pandémonium a tout moment avec ceci! Très cher Sylvain, pourriez vous me rendre un service?
Le roi des nains hocha la tête, fasciné.
- cette jeune femme, j'aimerai que vous la faisiez travailler chez vous pendant deux ans. Soyez indulgent mais ferme.
- bien sûr. Tout ce que vous voudrez! Les nains vous le doivent après tout, vous avez récuperé notre relique sacrée!
Sunmi suivit docilement le roi des nains alors que Jungkook soupira enfin, libèré. Il trouva jimin avachi sur un canapé, les yeux dans le vide.
- je t'ai manqué?
Jimin sursauta et, en reconnaissant son fiancé, lui sauta dessus, un sourire immense aux lèvres.
- j'ai demandé au roi lycanthrope s'il avait la potion pour omèga! Il m'en a donné une dizaine de fioles pour toi! Ça te dirait de t'amuser un peu?
- hum........ Je sais pas.......
- laissez vous tenter, trés cher!
- eh bien! Montrez moi que cela en vaut la peine!
Chez Soojin
- alors?
- eh bien, Jungkook a volé l'onyx des démons.
- QUOI!!????
-jin, calme toi!
- MAIS C'EST HYPER DANGEREUX!!! IMAGINES SI LES DÉMONS NOUS ENVAHISSENT POUR LE RECUPÈRER???
- justement. Le Pandémonium est étroitement lié à l'onyx. C'est lui qui lui permet de ne pas fondre dans la lave. S'ils tentaint quoi que ce soit, jungkook fera disparaitre le Pandémonium. Ils ont toutes les raisons du monde pour ne pas nous attaquer ni créer des conflits. Et ce, pendant plusieurs millénaires!!
- mon dieu...... Oh mon dieu, quel gamin imprévisible..... Il me fera vieillir avant l'âge!
- allons, jinie..... Je ne le laisserai pas faire~~
- au fait, Namjoon, quand comptes tu demander mon fils en mariage?
- e... Euh.... J.... Je....... Enfin.......
- oui?????
-.......... Vous avez tout gaché........ Marmonna le soldat en se massant la nuque. Jin devint rouge pivoine quand Namjoon abandonna son fauteuil pour s'agenouiller devant lui.
- comme ta mère vient de tout gàcher, je vais pas y aller par quatre chemins. Veux tu toujours rester près de moi et continuer à faire de moi le plus heureux des vampires?
- oui! Plus que tout Nam!
Nam lui passa la bague au doigt et ils allaient s'embrasser quand Soojin lança un cri strident.
- NOM D'UN SULENNE AU THON MON FILS EST FIANCÉEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!
Une fois la nuit tombée
Jimin avait la tête posée sur la poitrine de jungkook quand il sentit ce dernier bouger.
- chéri, je veux te confier quelque chose.
Jimin se releva et regarda avec curiosité jungkook sortir une chainette en argent ornée d'une pierre noire emprisonnée dans des fils d'argent.
- c'est l'onyx des démons. La déesse me l'a confié afin que les démons ne puissent plus faire de mal aux autres peuples. A moins que tu ne le leur donne de ton plein grés, ils ne pourront même pas t'approcher pour te l'arracher. Tu es la personne en qui j'ai le plus confiance alors je te le donne.
- t.... Tu es sérieux?
- oui. Je te confies la paix et l'avenir radieux que tout le monde souhaite et je suis certain que tu fera un excellent second roi des vampires!
Les larmes roulant sur ses joues, jimin le laissa attacher le collier autour de son cou.
Re!
VOUS LISEZ
Le coeur écarlate
FantasyCe que les vampires apprécient le plus dans le monde des humains en plus du paysage et des différents modes de vie, c'est que la nourriture se promène dans les rues! C'est encore meilleur si une de ces reserves ambulantes peut leur permettre d'être...