Chapitre trente neuf

2.8K 251 49
                                    

Jimin était rouge pivoine et serrait le bras de jungkook. Il avait vécu dans un endroit où s'était les clients qui étaient en manque. Mais maintenant, c'était l'inverse... Waouh.....

- pour la grossesse. Elle se déroule en six mois. Il peut avoir deux à dix petits par portée. Mais rassurez vous. C'est rares d'en avoir plus de deux la première fois!

- o.... Ok.....

- pour le moment, je pense que ces informations suffisent. Pour les rapports dominants dominés, en tant que alpha, vous devez protèger jimin, le respecter et lui montrer de l'affection. Jimin quant à lui vous doit aussi le respect, le soutien et doit répondre à vos désirs. Mais, si et seulement si vous êtes mariés. Je vous conseille d'attendre votre couronnement. C'est la fête du dieu Xénor et c'est une nuit idéale pour un mariage.

- cela me va aussi!

- bien. Il y a ensuite des habitudes que les omégas adoptent mais je préfère vous laissez digèrer cela.

- merci!

- je vais donc aux jardins!

Wonho s'inclina devant eux et s'en alla, les laissant pensifs.

Jimin posa sa tête sur l'épaule de son petit ami, se demandant comment il allait gérer cela. Était ce une bonne idée finalement de se transformer en loup garou. Sa queue se banlançait d'apréhension et ses oreilles chatouillèrent le coup du vampire qui se réveilla enfin de sa torpeur.

- je propose qu'on ne sorte plus de nos appartements à partir de demain. Mais, pour le moment, je voudrais te présenter à mon père!

Jimin acquiesça et se laissa guider dans le château gigantesque. Des femmes s'y baladaient toutes habillés de la même manière: une robe arrivant aux genoux noire avec un tablier blanc attaché par un énorme noeud papillon dans le dos. Un serre tête noir et blanc dans leurs cheveux coiffés en chignons et des canines longues qui dépassaient de leurs bouches, semblant mordre leurs lèvres presques rouges. Elles étaient souriantes et saluaient le prince en se prosternant.

Jungkook les saluait d'un signe de tête et entraina jimin à sa suite. Il eut quand même le temps de voir les regards amusés et curieux des servantes.

La salle du trône était impressionnante mais le roi l'avait vidé en sentant l'arrivée de son fils et d'un non vampire.

- père, jungkook s'inclina et obligea jimin à faire de même.

-mon fils, relèves toi! C'est donc lui l'Innocence!! Bienvenue chez toi mon garçon!

-m... Merci... C... Chez moi??

- oui. L'Innocence n'est pas vraiment humain. Ses origines sont de ce monde. Ton âme a quitté ce monde pour entrer dans ce corps quand je suis arrivé dans ton monde.

- a.... Ah bon....

- tu as donc vu ta mère n'est ce pas?

Jimin se mordilla la lèvre inférieure et se retint de pleurer devant le monarque.

- cela a dû être dur pour toi..... Tu m'en vois désolé.

- pourquoi....... Pourquoi vous interdisez la résurection?

- tu vois, mon petit, le roi caressa sa barbe. Si tout le monde réssucitait tout le monde, personne ne mourrait. Ensuite, seul Xénor a le droit de réssuciter une âme. Enfin, même si tu réssucite quelqu'un, ce sera juste un corps vide. Son âme, tu ne pourras jamais l'emprisonner de nouveau dans le corps. Tu vas créer un monstre. La punition est la mort et, si Xénor est clément, tu vas juste perdre tes pouvoirs et devenir fou. Ça, c'est si tu réssucites un humain. Pour un vampire, aucune puissance ne peut réssuciter et si jamas tu y arrives, toi et le monstre que tu crées finiraient exécutés. Voilà pourquoi on l'interdit. Et puis, ne crois tu pas que les morts ont le droit de se reposer?

Jimin baissa la tête pour cacher ses larmes. En effet, il n'y avait pas pensé. Sa mère lui avait dit d'être heureux...... Cela allait vraiment être dur.....

- comme tu viens d'arriver ici, jungkook, je te conseille de lui faire découvrir notre monde! Sinon il sera perdu sans toi!

- je comptais l'emmener au marché aujourd'hui! Puis je y aller avec Jin?

- si tu arrives à le détacher de sa mère, oui!

Jungkook eut un sourire crispé et s'inclina avant de sortir. Une fois la porte fermée, il prit doucement l'oméga dans ses bras pour le consoler.

- ça va aller. Je peux me servir de tes souvenirs pour te faire une photo de ta maman. La photo pourra bouger et te dire bonjour!

- p.... Pour de vrai.... ?

- mais oui!

- o.... D'accord...

Jungkook l'embrassa chastement avant de l'emmener de l'autre côté du château. Ils traversèrent un immense jardin fleuri où Wonho se prélassait, couché sur l'herbe et arrivèrent devant un salon.

- ah, tu me dis que tu mangeais bien mais t'es tout maigre!!

- mais non eomma tu te fais des idées c'est tout!

- bonjour ma tante! Jungkook se raidit en voyant une femme poursuivre jin en lui présentant une cuillère.

- kookieeeeeee!!!!!!!!!!!

La magnifique femme sauta sur jungkook, arrachant un grognement à Jimin. C'était quoi ça???

- oh mon petit bout de chou, comme tu as grandi!!!

- euh...... On s'est vu il y a six mois.....

- le temps passe si vite!! Mais, qui est le petit bonhomme près de toi?

- je m'appelle jimin, enchanté! Jimin prit le bras de jungkook et se colla à lui, les yeux baissés et les joues rouges.

- ANWWWW QU'IL EST MIGNOOOOOOON!!!!!t'as vu ses joues!? Elles sont adorables!!! Ah mon dieu comment est ce possible? C'est un ange? Ah non, un loup garou! Encore plus cute!!!

Soojin prit jimin dans ses bras et le calina, lui arrachant des larmes.

- oh mon chéri pourquoi tu pleures? Tu as mal quelque part? Tu es malade? Tu as faim? Tu veux un gâteau?

- n.. Non.... U...... Un calin..... S'il vous plait.....

Attendrie, la femme le reprit dans ses bras et lui embrassa le haut du crâne.

- tu es adorable!

Jimin ferma les yeux et laissa la mère de jin le couvrir d'affection. C'était ça l'amour maternel? C'est aussi comme ça que Solar le cajolait.... C'est doux et agréable......

Jimin se blottit un peu plus contre elle et la femme arbora un tendre sourire. Bah oui, elle qui considèrait Jungkook, jin, Taehyung, Namjoon, Yoongi et Hoseok comme ses bébés,  avait eu mal en voyant qu'ils étaient des hommes et qu'ils n'avaient plus besoin d'être couvés. Mais, ce petit bout de chou blond était si adorable! Il semblait tellement vouloir son affection...... Elle se sentait euphorique comme à la naissance de Jin.

- tu sais, je ne peux pas remplacer ta maman, mais je peux faire en sorte que son absence te pèse moins. Enfin, si tu veux!

- oui je veux bien!

- appelle moi tati!

- oui tati!!!

- euh.... Ma tante, je ne voudrai pas vous déranger dans votre séance de calins mais, je voudrai aller au marché avec Jimin et jin! Je peux?

- pourquoi vous me cassez toujours mon délire?????? Oui tu peux! Ramenez moi des sulennes!

Elle embrassa les deux joues de jimin avant de le laisser partir. Le loup se sentit beaucoup mieux et prit la main que lui tendait son petit ami. Direcrion: le marché de la capitale!!



Yo les amis et amies!

Le coeur écarlateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant