Chapitre cinquante sept

2.4K 240 77
                                    

C'est avec regret que jungkook sa chambre, laissant jimin et jennie endormis. Il trouva Jongin dans le salon, roulé en boule sur le canapé.

- salut champion!

- appa!!

- eh bien qu'est ce qui vas pas? T'as l'air dans les nuages!

- je.......... J'ai encore essayé de me transformer...... J'y suis arrivé qu'à moitié!

- tu sais...... Ta soeur a un côté vampire et un côté loup à parts égales, ton jeune frère a son côté loup dominant, c'est normal qu'ils se transforment avec plus de facilité. Toi tu es plus vampire que loup!

- oh........

- tu sais quoi? Qu'importe si tu n'y arrives pas! Il y a plein de trucs que tu peux faire d'autres!

Jongin eut un petit sourire et ferma les yeux. Son visage se crispa un moment puis son corps mua et un louveteau brun presque noir tomba près de jungkook.

- j'y crois pas......... Appa!!!!! J'y suis arrivé!!!!!!

- je savais bien que tu étais exceptionnel! Allez! Allons réveiller les autres pour le petit déjeuner!

Jongin resta sous sa forme animal et trotina dérrière son père. Ha neul était déjà réveillait et caressait tendrement les cheveux de son petit frère pour le réveiller.

Elle sursauta de surprise en voyant le louveteau plus grand qu'elle et Jihoon.

- j..... Jongin..... C'est toi?

- oui!!! Alors??? Je t'avais dit que j'y arriverai!!

Jihoon sursauta et faillit tomber du lit. Il eut un sourire ensommeillé à l'égard de son père et monta sur le louveteau sans se poser de question et s'allongea sur son dos.

- bonjour hyung......

- comment tu sais que c'est lui?

- il s'est déjà transformé une nuit et m'a même laissé dormir contre lui. Mais il ne s'en souvenait pas le lendemain quans il a repri sa forme normale.

Un O parfait faisait office de bouche aux trois autres et la gueule ouverte du louveteau était assez amusant à regarder.

- allons manger..... Fit jungkook sans grande conviction, entrainant ses enfants à sa suite. Comme d'habitude, Ha neul réprimenda jihoon tout en lui essuyant les joues tachées de nectar de fleur ( je vous assure, c'est comme du jus de fruits mais que seuls les gens riches peuvent se permettre. Même si là bas tout le monde a à peu près le même statut social)  qu'il avait recraché en toussant.

- tu es comme eomma, noona!

La noona rougit et tenta de cacher son sourire ravie. Son rêve dans la vie c'était d'être comme sa mère et quand ce dernier était trop fatigué pour se joindre à sa petite famille, c'est elle qui s'occupait de ses deux frères totalement irresponsables.

Jungkook observait la scène d'un oeil attendri. Ses enfants grandissaient trop vite. Il se souvenait des petits bambins qui disaient leurs premiers mots. Bizarrement, chacun avait parlé au même âge et avait prononcé le même mot: eomma. Jungkook espèrait que Jennie allait faire la différence.

Une servante se chargea de leur donner le bain et de les habiller. Les trois passèrent voir leur eomma mais, comme ce dernier dormait à poing fermé, ils s'éclipsèrent sans bruits et rejoignirent Yuqi qui trépignait d'impatience.

Le coeur écarlateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant