Jimin était dans un endroit qu'on pouvait qualifier d'insolite. Ayant vécu dans un endroit où une seule activité était permise, il s'était interessé à tout ce qui lui tombait sous la main: insecte, cavités dans le murs, boites vides d'allumettes, mégos de cigarette.
Et là, il se trouvait dans une boite d'allumettes. Rien que ça.
-c..... Comment c'est possible........ E.... Et pourtant.........
Complètement soufflé, il s'assit et tint sa tête à deux mains. Finalement, avait il eu autant de chance que ce qu'il croyait???? Parce que, voilà: vivre avec ces vampires risquerait fort de lui ôter la raison......
La boite s'ouvrit et un immense visage lui fit face. Les lèvres étirées en un sourire étaient tellement grosses et tellement roses qu'un seul nom lui vint à l'esprit: jin.
Il reprit brusquement sa taille normale et tomba dans les bras de Taehyung.
-j... C......... M.........
-nos pouvoirs nous permettent ce genre de tour. Rassure toi. Tu n'es pas fou. C'est nous qui sommes bizarres, lui chuchota Tae à l'oreille, faisant sourire tous les autres vampires. Jungkook avait déjà disparut.
Namjoon avait choisi deux étages communiquant par un escalier intérieur. Chaque étage disposait de trois chambres, de salles de bain, de salles informatique. La cuisine ce teouvait dans l'étage du bas ainsi que le salon. C'était simplement mais efficacement meublé. Chacun avait sa chambre personnelle et jimin avait à choisir entre jungkook et Taehyung..... Bien que tout le monde lui recommanda obstinément la chambre de jungkook.
Justement, ce dernier intriguait l'humain. Depuis qu'il l'avait mordu la dernière fois, il semblait maussade et fermé. Il lui avait même imposé le silence dans le vers de terre géant ( train quoi). Jimin hésitait donc entre allait lui parler et se cacher dans la chambre de Tae. Bon.......... La deuxième option lui semblait atrocement alléchante et il paniqua qund il se vit devant la porte du prince. Ce dernier résidait dans la plus grande chambre de l'étage du haut. Il y avait Hoseok et Taehyung également dans cet étage. Hoseok à cause de la salle informatique et Tae car c'est jungkook qui le voulait.
Toquant timidement, jimin ne s'attendait pas vraiment à un entrez. Sa surprise se lut dans ses yeux quand il se retrouva couché sur un énorme lit ultra moelleux, jungkook le surplombant, le visage fermé, les yeux exprimant ses questions. Il était tellement proche que jimin devint rouge pivoine et se mit à bégayer.
-m...... J.......... E...... T........
-tu ne sais plus parler?
-s'ilvousplaitlevezvous............... Jungkook fronça les sourcils le temps de décortiquer la phrase et se leva, s'asseyant près de l'humain qui essayait de reprendre son souffle. Dieu, il avait même oublé comment respirer.
S'asseyant correctement et évitant du mieux qu'il pouvait le regard du prince, jimin lui dit que les autres l'avait mis en colocation avec lui. Jungkook ne cilla pas.
Sentant un léger malaise, il balbutia un petit, vous allez bien? Auquel jungkook ne répondit pas. Tiraillé entre l'envie de prendre ses jambes à son cou et celle de rester sur ce lit si moelleux sous ses fesses, il ne sentit pas jungkook le prendre dans ses bras.......
-j'ai perdu mon frère....
Jimin hoqueta en le sentant si proche et posa sa main sur la poitrine du vampire.
-pa.... Pardon?
-j'ai perdu mon frère. Je pensais ne pas l'aimer, le detester même, mais, je me retrouve ici en train de me demander s'il m'aimait toujours....
-c'est ton frère c'est norm-
- non ce n'est pas normal, la prise de jungkook sur la taille de l'humain s'accentua et jimin se retrouva collé au large torse. Le coeur de jungkook battait différement, il n'était plus aussi lent.
Je ne me souviens pas du nombre de fois où il m'a regardé méchamment alors que je voulais un calin. Père me préfèrait à lui, c'est pour cela qu'il s'est rapidement détaché et a commencé à avoir de mauvaises fréquentations. Il a failli salir l'honneur de la famille Jeon.-c..... Comment on salit l'honneur si c'est un sentiment??
Jungkook eut un sourire sincère, le premier depuis trois jours. Jimin était tellement innocent. Sa vie dans la maison close avait certes souillée son corps mais pas son esprit.
-quand tout le monde voit une famille comme étant une famille où les jeunes sont braves, dignes, courageux, honnêtes et droits, quand un seul enfant n'est pas comme ça et se conduit comme un voyou, on commence à mal parler de la famille. On dit que les parents éduquent mal leurs enfants, qu'ils ne sont pas responsables. Cela peut te sembler minime mais, cela fait très mal surtout si tu as fondé tes espoirs sur tes enfants en leur apprenant les bonnes manières et comment bien se comporter. C'est comme si tu avais échoué en tant que parent alors que tu as tout fait!
- mais...... Je ne comprends pas........ Si tu as tout fait, tu ne devrais pas te sentir coupable.... Je veux dire, si tu as la conviction d'avoir tout fait, c'est que ce n'est pas de ta faute. C'est de sa faute à lui! C'est lui qui n'a pas compris le sacrifice de ses parents..... Tes parents devraient être fiers plutôt d'avoir tout fait!
Jungkook sourit de plus belle et embrassa le front de l'humain. Il était à la fois si mature et si immature! Jungkook ne voulait pas le marquer tout de suite. Peut être que jimin ne se laisserait pas faire....... Après tout ce qu'il avait vécu!
Ses lèvres dérivèrent vers le cou blanc qu'il marqua de rose et de violet. Jimin se mit à haleter et s'accrocha au haut du vampire, fermant les yeux. Jungkook finit par prendre le visage de l'humain en coupe et posa ses lèvres fraiches sur celles sucrées et pulpeuses.
Ce qu'il ressentit était indéchiffrable. Un mélange d'excitation, de peur, d'impuissance, de joie immense. C'était la première fois qu'il se sentait autant démuni et euphorique. Jimin se laissa totalement faire, lachant de petits bruits qui eurent un effet devastateur chez le vampire. Fièvreusement, il introduit sa langue dans la bouche de l'humain, explorant chaque coin et recoin, se delectant des vibrations produites par les gémissements étouffés.
Jimin se retrouva étendu sur le lit, la respiration sifflante, les lèvres et les joues rouges, les yeux embrumés. Il ne savait pas ce qui se passait et s'affolait lui même en sentant qu'il ne ferait aucun effort pour s'enfuir. Il savait ce qui allait se passer. C'était comme dans la maison close. Le client lui sautait dessus comme un chien affamé et après, il se retrouvait sali..... Incapable de marcher......
Mais là, malgré sa peur, il sentit que tout irait bien. Et puis, pourquoi aurait il peur? Son sauveur lui demande son corps. Pourrait il vraiment refuser, la conscience tranquille?
Il lacha un autre gémissement quand jungkook se jeta de nouveau sur ses lèvres, menant l'échange qui se fit doux et tendre, destabilisant totalement l'humain dont le corps se détendait au fur et à mesure.
-venez mang-OH JE SUIS DÉSOLÉ !!!! JE VOULAIS PAS DÉRANGER!!!! J'AI RIEN VU OKAY??? CONTINUEZ!!!!
La porte claqua et Hoseok s'enfuit en courant, laissant les deux autres complètement gènés et choqués.
Holà!!
VOUS LISEZ
Le coeur écarlate
FantasyCe que les vampires apprécient le plus dans le monde des humains en plus du paysage et des différents modes de vie, c'est que la nourriture se promène dans les rues! C'est encore meilleur si une de ces reserves ambulantes peut leur permettre d'être...