Jugnkook commençait sérieusement à s'inquièter. Jimin était inconscient depuis deux jours, ce qui avait particulièrement déplu à Hani qui leur interdit d'entrer dans sa chambre où jimin se reposait. La jeune humaine ne dormait plus et ne mangeait plus, restant au chevêt de son petit frère qui ne remuait pas un muscle. Pourtant, tout semblait normal! Son coeur battait normalement, son teint n'était pas pâle, sa respiration était correcte. Il avait juste l'air endormi.
Dans l'appartement, tout le monde était silencieux. Ils avait d'abord pensé à un sort mais, jungkook qui en connaissait un rayon rejetta la supposition. Jimin n'était pas sous l'emprise d'un sort. C'était plus subtile que ça. Finalement, à court d'idée, chacun s'emmura dans un silence malaisant.
A chaque fois que Hani sortait pour changer l'eau de sa bassine, elle tombait sur jungkook qu'elle toisait méchamment avec de l'ignorer. Jungkook était sensé veiller sur jimin, pas le ramener ainsi.
Ne sachant plus trop comment s'occuper, Taehyung et Hoseok orgnisèrent une expédition à laquelle le Namjin se joignit: libérer les autres prostitués. Cela pourrait faire plaisir à Jimin, avait énoncé Tae.
Jungkook, d'abord réticent, finit par se laisser trainer à Busan, laissant Jimin, Hani et Yoongi seul dans l'appartement.
Alors, quand elle sortit le quatrième jour, Hani fut surprise de tomber sur Yoongi qui l'observait de manière neutre.
- tu ne crois pas que tu en fait trop?
- je ne crois pas non!
- hn!
- si jimin n'est rien pour vous, il est ma seule famille. Je l'ai connu alors qu'il mettait encore des couches. Nous avons grandi ensemble et avons pris soin de l'autre toute notre vie! Vous ne pouvez pas comprendre ce que ça me fait de le voir ainsi!...... Il est tout ce que j'ai......
Les larmes qu'elle retenait depuis quatres jours déjà coulèrent silencieusement et, elle fut surprise de voir Yoongi la prendre dans ses bras.
- moi je peut parfaitement comprendre. Je ne sais pas d'où je viens, je ne sais pas qui je suis, si j'ai une famille, si j'ai été heureux ou rejeté par. Tout ce que je sais, c'est que Namjoon et Jungkook m'ont trouvé, mourant et seul. Et ils m'ont tout de suite accepté. Alors, si quelque chose leur arrivait, je réagirais sûrement exactement comme toi. Mais ce n'est pas une raison pour être possessive comme tu le fais. Jungkook est détruit en ce moment. Il aime jimin plus que sa propre vie et ne pas le voir joue sur son mental. Tu es en train de l'affaiblir et nous avons besoin de tout sauf ça.
- q... Quoi? Je ne comprends pas....
- le conseil des duels a découvert les Kwon et les Kim morts. Ils ont été rapatriés. Tout le monde sait que c'est un peu trop beau. Et malheureusement, tout le monde sait où on est maintenant car nous vous avons recueilli.... Ils peuvent se servir de vous pour nous atteindre et, en temps normal, c'est le sort de jungkook qui empêche qui que ce soit d'entrer ici sans son consentement. Mais, l'était de jimin l'inquiète et le sort perd de sa puissance. Tu comprends.. ?
- o... Oui......
- bien. Suga la repoussa enfin. Ils sont tous partis libèrer les autres et vont les ramener ici d'ici demain. Il va falloir nos défendre en cas d'attaque et protèger jimin. Sinon, je ne donne pas cher de notre peau!
Hani lacha un petit rire et hocha la tête. Ils entrèrent ensemble dans la chambre de la jeune femme et Yoongi posa le sortilège avant d'aller s'assoir sur une chaise.
Jimin semblait paisiblement endormi et ne montrait aucun signe d'un prochain réveil. C'était à la fois rassurant et frustrant. Jimin pouvait être en danger sans en montrer le signe. Et, jungkook était le seul capable de le savoir avec exactitude. Mais jungkook n'était pas là. Et, dans le quartier, les choses commençaient à se gâter.
VOUS LISEZ
Le coeur écarlate
FantasyCe que les vampires apprécient le plus dans le monde des humains en plus du paysage et des différents modes de vie, c'est que la nourriture se promène dans les rues! C'est encore meilleur si une de ces reserves ambulantes peut leur permettre d'être...