Chapitre cinquante six

2.1K 229 66
                                    

- je vois........

Jungkook se renversa sur son fauteuil et ferma les yeux. Yoongi était probalement le prochain monarque des démons et........ Waouh......

- écoutes....... Cela ne me dérangerai pas si....

- si?

- tu decidais de me jeter dehors..... Je suis un démon et après ce que les miens t'ont fait....

- euh...... Tu n'aurai pas une moitié vampire par hasard? Tu ne serai pas mon frère par hasard? Tu ne serai pas l'oncle grognon de mes enfants par hasard?? Alors pourquoi diable je te jetterai dehors!???

Yoongi ne sut plus quoi dire. C'est là que la voix de jimin retentit.

- qu'est ce qui se passe? Pourquoi vous avez ces visages graves et pourquoi l'aura de yoongi hyung a changé?

- j.... Jimin!! Mais que fais tu ici!??

- j'ai demandé aux enfants de me mettre sur un fauteuil et de me faire voler jusqu'ici! C'est un bon exercice pour tester leurs capacités! Et apparement, ils sont très doués!

Effectivement, jimin trônait sur un fauteuil volant. Il semblait fatigué avec son air pâle et tenait son nouveau né dans ses bras.

Jungkook fit léviter les deux membres de sa famille et les mit sur ses genoux.

- que se passe t-il ici?

Jungkook lui répèta brièvement ce que Yoongi lui avait dit et la réaction du second roi ne se fit pas attendre.

- hyung! Mais c'est génial! Tu te rends compte?? Tu es roi toi aussi! Et en plus, c'est sûr que les démons ont besoin d'un roi comme toi pour leur apprendre la vie!!

- tu..... N'as pas peur?

- peur de quoi?

Yoongi vit alors l'onyx briller autour du cou de jimin.

- ce bijou....... Son pouvoir est de rendre possible l'impossible. Il est impossible de maintenir ces montagnes de roches noires que sont le Pandémonium sur la lave, il est impossible d'être immortel.... Une fois la connexion rompue, la nature reprend ses droits. Lucifer est mort car tu es desormais le possesseur de l'onyx. Tu ne lui a jamais rien demandé?

- non, je pensais que c'était juste un bijou.... Je savais pas qu'on devait lui demander des choses!

Pensivement, jimin tripota le collier.

- hyung, tu veux être roi?

- je sais pas, jimin....... Je sais pas..... C'est pas trop mon truc de diriger des gens! Je préfères être sous les ordres de Jk!

- mais........ Et si tu devenais roi mais en restant tout de même sous les ordres de Kookie? Il t'aidera dans la maintenance du royaume et t'auras juste à faire en sorte que les démons n'embêtent plus les autees royaumes!

- hum........ Pas mal comme idée minie!

- et pour t'encourager, je pourrais t'offrir l'onyx! Ou, te le confier!

- non!

- si hyung! Le roi doit être le possesseur de la relique de sa race. Si tu ne veux pas être son possesseur, tu peux être son gardien! Onyx, vas avec Yoongi hyung et fais ce qu'il te demandes sauf si cela peut nuire d'une manière ou d'une autre  aux autres royaumes et à ma famille!

L'onyx sortit de sa cage d'argent et vola vers yoongi. Il rapetissa et se transforma en bague avant d'encercler de force le doigt de Yoongi.

- une bonne chose de faite. Je suis épuisé..... Je vais aller dormir! N'oublies pas Yoongi! Je te fais confiance!

- mais pourquoi tu veux que je sois roi????

- ne crois tu pas qu'il est temps que les démons ne soient plus exclus? Personne ne les aiment mais je suis sûr qu'ils peuvent changer!

- tu es trop gentil......

- merci hyung!

Jungkook usa de ses pouvoirs pour ramener delicatement jimin dans leur chambre. Yoongi, lui, regardait toujours son doigt autour duquel brillait l'onyx.

- jungkook............. Tu....... Me fais confiance? Tu n'as pas peur que mes pulsions démoniaques soient incontrôlables?

- tu as entendu jimin? Cette bague t'empêchera d'être dangereux! Allez! Moi je dois retourner près des enfants! Vas y et reposes toi! Tu en as besoin! Demain, nous allons penser à un plan! Ne penses pas que cela m'enchante de penser que nous n'allons peu être plus vivre ensemble mais....... Je n'ai pas envie de te sacrifier hyung......

- tu ne me sacrifies pas, gamin. C'est mon peuple...... C'est la paix qui est en jeu! Je ne veut pas que le pays qui m'a hebergé et traité comme son rejeton soit invivable! S'il faut que j'aille apprendre deux trois trucs à ces cons, je le ferai!!

- d'accord....... Je te fais confiance! Allez! J'y vais!

Yoongi se rendit compte alors qu'il devait tout d'abord en parler à hani avant de décider. Cette dernière accueillit la nouvelle avec moins d'enthousiasme.

- on va quitter Xénora pour vivre chez des démons??? Tu te rends compte!??

- on!?

- tu comptais me laisser ici!?

- j.... Je me disais que cela pouvait être dangereux.....

- je n'ai pas appris à contrôler toutes mes capacités pour me défiler maintenant!...... Je........ J'ai fit la promesse de veiller sur jimin...... Il va m'en vouloir n'est ce pas?

- euh.... Non pas du tout...... Il a littéralement beni le fait que je sois héritier! Il m'a donné l'onyx!

- hein!?

- bah oui!

- bah alors on attends quoi!??? Allons apprendre aux démons comment dresser une table pardis!!!!

Chez le Namjin

Nam se leva brusquement du lit, alertant son époux qui eut plus de mal à se relever.

- il y a un démon au château!

- quoi!!!?????

- ne paniques pas! C'est...... Je crois que c'est un ami..... Son aura est démesuré mais il est amical...... C'est.......

Namjoon se concentra et chercha d'où provenait l'aura qui commençait à oppresser le château en entier.

- y.... Yoongi!????

- hein!?

- c'est yoongi le démon! Attends.... Mais c'est pas possible! Yoongi est un vampire aux dernières nouvelles!!!

- bah j'en sais pas plus que toi!!

- jinie, calmes toi, respires à fond et laisses moi aller voir! Je reviens! Ne te fais pas de bile sinon le bébé risque d'arriver plus tôt que prévu.

- o.... Ok.......

Nam enfila un haut et sortit en trombe de la chambre pour tomber sur Taehyung et Hoseok. Ce dernier avait sa fille dans ses bras.

- hyung, commença tae, tu savais que Yoongi était le désormais roi des démons?

- HEIN???

- euh...... Vous n'avez pas senti à quel point son aura est démesuré? C'est le même que celui de Lucifer!!

- t.... Tae....... Comment tu arrives à savoir ça?

Hoseok ne semblait pas rassuré et serrait un peu plus sa fille contre lui.

- je suis à moitié démon, j'arrive à savoir qui est l'héritier légitime car son aura me soumet à lui. C'est simple, dès que Yoongi mettra les pieds au Pandémonoum, tout le monde sera forcé de s'agenouiller devant lui. C'est la loi du plus fort.



Ya!

Le coeur écarlateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant