Taehyung était devenu somnambule. Cherchant une source de chaleur à laquelle se coller, il atterit tout naturellement dans la chambre de jimin qu'il serra contre lui en soupirant de bonheur. Tout simplement parfait!
Le lendemain donc, jimin se réveilla avec un corps étranger dans son lit. Sa première pensée fut que c'était un client un peu trop pressé qui n'avait pas voulu attendre le soir pour satisfaire ses envies.
Il se mit donc à trembler, apeuré à l'idée d'être de nouveau abusé.
La prise sur sa taille se raffermit et une langue vint lui léchouiller le cou.
- ne bouge pas, chimchim, je veux dormir...
La voix de tae lui procura un soulagement tellement intense qu'il ne se rendit pas compte que l'intention première du vampire avait été de le mordre. Non, si jimin n'avait pas eu tellement peur, il serait sûrement mort à l'heure qu'il est.
- hyung, que fais tu dans mon lit?
- t'es tout chauuuuud...... Dors....
- hum..... Mais j'ai plus envie de dormir....
- pas grave! Dors quand même....
Soufflant de mécontentement, jimin se blottit contre la poitrine du vampire et se rendormit ausitôt, bercé par le rythme étonnament lent du coeur de Tae.
Ce fut jin qui les réveilla et eut un sourire amusé en voyant leurs jambes emmêlées.
- c'est l'heure du déjeuner!
Taehyung bondit aussitôt du lit, bousculant jimin au passage et courut vers la cuisine où une délicieuse poche de sang l'attendait.
Le sevrage était quelque chose de vraiment difficile que les enfants vampires de huit ans subissaient. Le subir de nouveau une fois l'âge adulte atteint était insupportable. Taehyung vivait dans la peur permanente de craquer et de sauter sur un humain, compromettant par la même occasion la quête qui les avait amenés sur Terre.
Il n'avait droit qu'à une seule poche de sang tous les quatre jours et l'arrivée de jimin avait mis son self control à rude épreuve.
- c'est juste un repas.... Marmonna jimin en se frottant les fesses endolories. Et il mange tous les jours non?
- pas très éxactement mais ce n'est pas le plus important. Viens avec moi, il faut que tu manges bien pour guérir vite!
- p.... Pourquoi?
- hein?
- p... Pourquoi vous prenez soin de moi? Je ne suis pas important.... Juste un ex prostitué..... Fit timidement jimin, peu certain de recevoir une réponse agréable.
Jin sourit et lui ébouriffa les cheveux.
- tu es désormais sous la protection de jungkook et il a besoin de toi. Tu es le seul capable de l'aider à devenir Roi.
- m... Moi??? Bégaya t-il, les yeux exhorbités. M... Mais...... Je n'ai aucune force ni rien de bien remarquable... Comment pourrais je aider le maitre? J.... J'ai toujours été inutile d'ailleurs....
L'humain baissa la tête sur cette dernière phrase. On le lui avait souvent dit, qu'il était à la charge de Père et qu'il devait payer sa survie avec son corps vu qu'il était bon à rien.
Avant, quand il n'avait que 11 ans, les attouchements n'allaient jamais loin, il devait juste se débrouiller pour faire jouir ses clients et ces derniers avaient le droit de le frapper. Il se retrouvait alors souvent incapable de mouvoir ses bras et ses jambes pendant quelques jours.
Puis, à 17 ans, il avait été jugé capable de satisfaire totalement ses clients qui en profitaient pour réaliser leurs fantasmes les plus fous sur le corps frêle de l'adolescent.
- ne dis pas ça voyons. Si tu existes, cela veut dire que dois bien servir à quelque chose! Rien n'existe sans raison! Et toi, tu existes pour aider ton maitre à devenir roi. C'est aussi simple que ça!
Pour de vrai??? Pensa jimin, sentant des larmes emplir ses yeux. Donc je ne suis pas inutile!!! Je ferai de mon mieux pour satisfaire le maître!!
Le sourire de jin s'élargit et il tira jimin dans la cuisine où Tae terminait sa poche de sang, soupirant de plaisir à chaque gorgée.
- salut chimchim!
- bonjour hyung! C'est quoi ça?
- du sang! Tu en veux?
- n... Non merci....
- pas grave! Je n'allais pas t'en donner de toute façon! Aujourd'hui, tu continuera la leçon! Il faut que tu saches bien lire!
- hum.....
Jimin chancela un peu et se rattrapa à la table en chêne massif. Jin comprit immédiatement qu'il s'était surmené hier. Les humains étaient plus faibles que les vampires, donc, récupèraient plus lentement.
- Tae, jimin va devoir se reposer aujourd'hui. Il s'est trop agité hier et maintenant il est faible.
Le prenant sur son épaule comme un sac à patate, jin l'emmena dans sa chambre et le coucha. Puis, il alla lui chercher à manger et le nourit vu que les yeux de jimin se fermaient tout seul.
- Namjoon rentrera bientôt. Je lui demanderais d'aller me chercher des médicaments!
- j... Je ne veux aucun mal au maitre..... Balbutia l'humain en entendant le nom de Namjoon, ayant peur de se faire terroriser à nouveau.
- je sais jimin! N'ais pas peur! Maintenant reposes toi!
-------------------------------------------------------
- jungkook, nous avons cherché partout!
- hn..... Je considère que jimin est trop faible pour nous être d'une quelconque aide. Souffla Yoongi.
Hoseok arriva à ce moment dans le salon particulier de jungkook, l'air éffaré.
- les gars, on a un gros problème! Les Chasseurs ont été prévenus que Taehyung n'est pas totalement sevré! Ils sont en route!!
Jungkook soupira et son regard devint froid. Personne n'avait le droit de vouloir du mal à Taehyung et il allait s'assurer de faire payer les bâtards qui leur ont mis les chasseurs à dos.
- je crois que jimin est assez fort pour nous sortir de cette impasse! T'inquiéte pas, hobi, rien n'arrivera à Tae!
Yeah!! I'm a man!!......... Euh...... A woman!!!!!!! 😅😅😅😅😅
VOUS LISEZ
Le coeur écarlate
FantasyCe que les vampires apprécient le plus dans le monde des humains en plus du paysage et des différents modes de vie, c'est que la nourriture se promène dans les rues! C'est encore meilleur si une de ces reserves ambulantes peut leur permettre d'être...