Chapitre cinquante

2.4K 235 79
                                    

Jimin avait beaucoup aimé la reine des fées. Quand il avait repris ses esprits, elle était penchée sur jungkook et appuyait une émeraude sur sa poitrine. Une lumière verte en sortait et entrait directement dans la poitrine du roi.

- hm...... Vous......

- je suis la reine des fées et je dois guérir le roi. Il est le seul capable de nous défendre face aux démons. Tu dois être épuisé!

- ça va....

- euh, Joshua? Venez par ici!

Le serviteur s'était avancé vers la femme qui lui donna des herbes a faire infuser.

- depêchez vous, c'est urgent!

- bien majesté!

L'homme sorti, jimin se concentra sur la figure blafarde de son fiancé. Il n'allait pas mourir, pas vrai? Jimin s'en voulait de ne pas lui avoir pardonné..... S'il mourrait, il n'en aurait plus l'occasion....

- ne vous inquietez pas.... Il est juste affaibli par la diète qu'il a fait et la quantité astronomique de magie qu'il a utilisé! Il aurait pu se servir du coeur écarlate pour renvoyer ce démon mais apparement, il a usé de ses propres pouvoirs pour le faire....

- u.... Une diète???

- hum.... Il est resté longtemps sans manger convenablement et cela l'a affaibli.... Bon, il est hors de danger! Je lui conseille trois jours de repos complet! En attendant, buvez votre infusion quand Joshua l'amènera et reposez vous! Je dois aller vérifier quelque chose.

Jimin se recoucha en soupirant. Les problèmes semblaient venir de partout et voila que le seul capable de les défendre était à terre.

Puis jimin se permit de cojiter. D'aprés ce que Taehyung lui avait dit, le château était imprenable. Donc, personne ne pouvair entrer sans être invité. Comment cette armée de démons avait fait pour entrer ici!? Avaient ils un complice? Nan, impossible.... Les vampires n'aiment pas les demons et.......

Jimin prit machinalement la tasse fumante que lui tendit joshua et la porta à ses lèvres. Mais, son odorat dejà très développé lui montra qu'il y avait une odeur non narurelle qui ne provenait d'aucune des herbes données par la reine des fées.

- dites moi Joshua, avez vous rajouté quelque chose à cette tisane?

Le vampire palit considérablement avant de reprendre contenance.

- un peu de miel pour adoucir le mélange. Cela m'avait semblé imbuvable!

- hum.... Ok....... Dites moi, depuis quand travaillez vous ici? Je ne vous ai jamais vu!

- o... Oh! J'ai été engagé il y a presque un mois, quand vous étiez encore trop occupé à batifoler avec le prince loup!

- pardon!!!?

- je veux dire, quand vous étiez en train d'étudier avec le prince loup!

Jimin touilla pensivement sa tisane. Batifoler......... Attendez........ Des rumeurs avaient couru comme quoi jimin batifolait avec Wonho alors que Wonho se limitait juste aux caresses sur la tête...... Jungkook lui avait clairement dit que cette soit disante tromperie aurait pu lui coûter la vie car les vampires ne supportent pas les peines de coeur....... Et là, affaibli, jungkook a été une proie facile aux démons...... Trop facile.....

Il y avait une taupe ici. Et elle avait très bien fait son boulot.

- pourquoi?

- pardon majesté?

- j'ai dit pourquoi! Pourquoi? C'est ton roi! Tu es un vampire! Comment peux tu te lier aux demons??? Jimin ne savait même pas pourquoi il disait ça. Cela pouvait très bien être quelqu'un d'autre mais son instinct lui disait qu'il ne se trompait pas de personne.

La surprise fit chanceler le serviteur qui regarda avec effroi jimin.

- quoi!? Je vous demande pardon!???

- joshua..... Ne me mentez pas! Je sais que c'est vous........ Vous avez osé...... Vous avez diffamé.... A cause de vous, jungkook a cru que je le trompais alors que c'est faux...... Vous êtes un vampire........ Vous savez à quel point point un vampire peut souffir et même mourir s'il se croit trompé et a quel point il peut être aveugle quand il s'agit de sentiments..... Vous....... Vous croyiez qu'il allait mourir de chagrin mais Namjoon hyung a défié son ordre. Jungkook a eu peur qu'il me tue alors il est arrivé et a préfèré écouter son coeur plutôt que les rumeurs...... Mais, affaibli comme il l'était, cela ne changeait rien au plan.......

Joshua reculait lentement, terrifié...

- comment........... Pourquoi......... Pourquoi lui??

- pour ma soeur...... Majesté..... Je le fais pour ma soeur.......... Et vous devriez boire votre tisane avant qu'elle ne refroidisse.

En disant cela, il tendit la main vers jimin et une boule de lumière se forma au bout de ses doigts. Jimin laissa tomber la tasse et fut plus rapide. Des lianes s'enroulèrent autour du vampire et le ligotèrent solidement alors que la porte de la chambre se faisait défoncer par Namjoon, V et la reine des fées.

- jimin, tu vas bien!!?

Jimin se coucha, épuisé. Namjoon heurta avant de voir le corps ligoté du traitre.

- toi..........

- ne le tuez pas.... Marmonna jimin, à moitié dans les vaps. Faites le parler d'abord!

- oui majesté, Namjoon tacha de ne pas laisser paraitre sa rancoeur envers joshua. Il le laissa à Taehyung et se précipita vers jimin dont la reine s'occupait déjà avec l'émeraude de vie.

- c'est lui...... C'est à cause de lui tout ça...... C'est lui qui a fait circuler les rumeurs sur Wonho et moi...... Il..... Voulait tuer kookie....

Jimin sanglotait doucement et serra la main de Namjoon dans la sienne.

- kookie te doit la vie..... Si...... Si tu n'étais pas venu me voir avec ton plan foireux..... Il se serait laissé mourir de chagrin.... Le coeur n'aurait pas eu de possesseur et les démons l'aurait volé......

- je comprends...... Je....... Suis désolé..... Ce n'était pas vraiment le meilleur plan que j'ai eu......

- mais il nous a sauvé la vie..... Merci hyung.... Merci infiniment...

- de rien.... Namjoon se gratta la nuque, gèné. Jin, Hani, Yoongi et Hoseok re défoncèrent la porte et tombèrent sur V et joshua.

- jimin!!

Hani se releva la première et vint prendre l'autre main de son frère.

- hey.... Ça va?

- je lui ai fait reprendre des forces mais n'abusez pas! Je vous donne trente minutes et après, laissez les se reposer!

- merci!

La reine des fées sortit en chantonnant, laissant les autres seuls.

- interrogez le! Jimin se redressa et se calla contre des coussins. Je veux savoir pourquoi!

V enleva la liane qui baillonnait le traitre et le fit s'assoir sur une chaise.

- t'as interêt à parler ou je réduis tes chances d'être parent!

- ne me faites pas de mal s'il vous plait!! Je.... Je n'avais pas le choix! C'est pour ma petite soeur que je fais ça!!

Salut tout le monde!!

Le coeur écarlateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant