-jimin, j'aurai besoin de ton aide!
Le regard de l'humain s'illumina. Il avait dormi toute la journée pour trouver à son réveil, jungkook assis près de lui et le regardant avec interêt.
- je ferai n'importe quoi pour vous, maître!
- ah... Euh merci? Je voudrai juste te demander si Tae te fait peur.
- bah non, il est très gentil et m'apprend à lire!
- donc tu passerais bien une journée avec lui??
- bien sùr!!
- parfait! Vois tu, il y a des hommes qu'on appelle Chasseurs et qui sont sensés chasser et tuer les vampires qui sont une menace pour l'humanité. Taehyung n'est pas totalement sevré, ce qui veux dire qu'il peut craquer et tuer un humain à tout moment. Vu que tu sembles être devenu son ami, tu pourrais peut être empêcher les Chasseurs de le tuer??
- oh mais, hyung est teeeeeellement gentil!! Pourquoi lui vouloir du mal?
- c'est leur travail, jiminie. Bon, je te laisse!
Dès que jungkook sortit, jimin se permit de respirer. Parler normalement à une personne aussi intimidante avait le don de lui pomper toute son energie.
Il se recoucha, se demandant par quel moyen il allait pouvoir prouver que Tae n'était pas une menace pour les humains.
Justement, le concerné venait de débarquer dans sa chambre et lui sauta dessus.- jiminie!!!!! Tu es réveillé! On peut jouer, dis dis dis dis dis!!!
- hyung, tu sais bien que je perds toujours.....
- et moi j'adore gagner!
- c'est pas gentil ça!
- hum, je suis ultra méchant mais toi t'es gentil pour deux! Cela compensera!
- je suis pas très sûr de comprendre mais bon..... Au fait, que fais tu ici?
- il y a des Chasseurs ici... Ils parlent aux autres en ce moment même....
- ils n'étaient pas sensés venir demain??
- apparament, les menaces doivent être écartées au plus vite!
- hyung, pourquoi ils te veulent du mal? Tu es gentil pourtant??
- sérieux....... Tu es l'Innocence mais jungkook ne t'as toujours rien expliqué... ?? Quel idiot celui là alors... Chuut ils montent!
Quelques minutes plus tard, un groupe de 7 hommes fit son apparition. Celui qui semblait en être le chef s'adressa à Taehyung.
- bonsoir, tu es bien Kim Taehyung?
-............
- effectivement tu ne parles pas.... Bon, je n'irai pas par quatre chemins. On nous a informé que tu n'étais pas sevré. Et tu sais que dans ce monde, nous n'avons pas les mêmes droits que dans le notre. Ici, c'est le monde des humains. La moindre tueurie pourrait nous couter cher et détruire le fragile équilibre qui règnent entre les humains et les vampires. Notre rôle, à mon unité et à moi est de veiller à cet équilibre en éliminant tout vampire susceptible de détruire notre oeuvre. Maintenant, je veux savoir si cette information est vraie ou fausse!
Taehyung ne les regarda pas et enfouit sa tête dans le cou de l'humain pour humer son odeur. Lavande. Cela le calmait instantanèment car, jimin avait la même odeur que sa défunte mère.
- chimchim, dis lui qu'il ne s'est pas présenté. Je ne veux pas parler à un inconnu...
Jimin releva les yeux vers les nouveaux arrivants. Le chef le regardait avec amusement. Apparament, il n'avait aucune raison de s'inquièter vu qu'un loup serrait un agneau fragile dans ses bras et lui demandait de l'aide. Hautement amusant.
- j... Je T... Taehyung hyung a dit... Q... Qu'il ne parles pas aux inconnus!!
- il a raison, je ne me suis pas présenté: je m'appelle Suho, capitaine de la division Exo-k. Enchanté!
- mochi, dis lui que je ne le suis pas!
- i... Il a-
- j'ai entendu, humain. Ainsi, vous êtes amis?
- jimin, dis lui que ça ne le regarde pas!
- j... Je....
- bon, j'en déduis que tu es soumis à un humain!
- jimin, je vais m'en aller. Je ne supporte pas la provocation et je ne veux pas te faire peur en cédant. On se voit plutard et n'oublies pas ton alphabet!
Suho recula en sentant l'aura menaçante qui se dégageait du vampire. Oui, il était dangereux. Peut être même un peu trop. Il semblait être du genre à s'enerver facilement et devait être violent une fois en colère. Connaissant le caractère irrascible des humains, il était parfaitement concevable que l'un d'entre eux l'enerve sciemment et le paie de sa vie. Ah, Suho n'aimait pas apporter des ennuis au Prince. Il l'adorait même et le désirait ardement comme roi. Cependant, son entêtement à garder une personne aussi dangereuse à ses côtés allait peut être lui couper sa chance d'être le successeur de son père....
Il vit avec stupéfaction l'humain se lever d'un bond et agripper le vampire par le dos. Ce dernier s'arrêta net, attentif aux moindres gestes de l'être accroché à lui.
- hyung.... J'ai jamais eu peur de toi et j'aurai jamais peur de toi. Restes s'il te plait....
- jiminie.... Quand je suis enervé, je suis une vraie bombe à retardement... Je ne veux ni te blesser, ni te traumatiser. Je crois que tu as assez eu de problèmes dans ta vie non?
- m... Mais hyung!! J.... Je ne veux pas que tu partes ou que tu te fasses tuer.... J'ai peur....
Tae se retourna et regarda jimin droit dans les yeux. Il paraissait tellement sincère!
- écoute, je ne te promets rien mais, je vais essayer de me contrôler..
- j'ai confiance en toi hyung!
- les gars, on a rien à faire ici! On s'en va!
Suho sortit avec son groupe, laissant jimin et Taehyung sidérés.
- c... C'était quoi ça? Balbutièrent ils en même temps.
----------------------------------------------
Une immense carte du monde avec une liste des capitales sur le côté était étendu sur l'immense table du bureau de jungkook. Jimin la regardait, un peu nerveux. Il ne savait pas lire, juste son alphabet et quelques mots. De plus, toutes ses personnes présentes semblaient le transpercer de leur regard.
Jungkook enumèrait depuis dix minutes des noms de capitales quand jimin se figea. Son coeur prit un rythme effréné, ses mains tremblèrent et ses yeux devinrent vides de vie.
- Séoul...... Sa voix monocorde fit sursauter les vampires qui le regardèrent, peinant à en croire leurs oreilles.
Non, c'était trop beau pour être vrai.....
Yosh! je demande pardon à ceux qui attendaient avec impatience!
VOUS LISEZ
Le coeur écarlate
FantasyCe que les vampires apprécient le plus dans le monde des humains en plus du paysage et des différents modes de vie, c'est que la nourriture se promène dans les rues! C'est encore meilleur si une de ces reserves ambulantes peut leur permettre d'être...