Chapitre trente cinq

2.9K 289 92
                                    

Tout était prêt pour le départ. En deux jours, Hoseok avait réussi à caser les exprostitués comme mannequins à Busan. Comme l'apprentissage était long et qu'il n'avait pas le temps, jungkook leur avait jetté un sort pour que tout soit comme s'ils avaient vécu dehors toute leur vie.
Sachant qu'ils allaient être séparés de Jimin, Solar leur demanda si l'un d'entre eux ne pouvait pas les suivre et veiller sur lui. Hani se porta aussitôt volontaire et les vampires acceptèrent de la prendre avec eux.

- tu vas me manquer, mon poussin!

- toi aussi...... Vous aussi...... Prenez soin de vous....

- c'est pour toi qu'on s'inquiète! Tu vas dans un monde inconnu...... Restes auprès d'eux et de Hani ok? Ils te protègeront!!

Jimin sècha ses larmes. Il alla près de jungkook alors qu'un cercle rouge et noir se formait.

- au revoir!

- au revoir!!!! Prenez soin de vous! Et ne nous oubliez pas!!

Le groupe entre dans le portail et jimin s'accrocha presque au cou du prince...... Ils volaient!!!! Ils volaient dans le vide et étaient comme aspirés!
Quand jimin et Hani ouvrirent les yeux, ce fut pour ouvrir la bouche en grand.

Je vous explique: le ciel est de couleur rose pâle. Il y a un soleil rouge, des nuages un peu rouges. Ils se trouvaient debout sur une sorte d'estrade circulaire entourée de deux colonnes de chaque côté. Devant eux, une énorme foule était massée, muette, attendant quelque chose. Ils étaient tous humanoïdes avec quelques exceptions. Leurs canines dépassaient de leur bouche. Tout le monde était beau, sans équivoque. Les couleurs de cheveux faisaient honneur à l'arc en ciel....

Jungkook, un de ses bras entourant la taille de jimin, fit aparaitre sa boite et en sortit le coeur qu'il brandit en l'air, faisant hurler la population.

- longue vie au nouveau roi!!!!!!! Longue vie au clan Jeon!

Personne ne fit attention aux deux humains qui essayaient de se cacher tant bien que mal. Un carosse volant, oui mes amis! Volant!!!! Apparut au loin, entouré d'une armée volante.....

Le silence se fit alors qu'un homme d'une carrure puissante et aux cheveux grisonnants de vieillesse sortait du véhicule. La foule se fendit en deux pour laisser passer l'actuel roi.

- mon fils! Tu es de retour!

- père!

Jungkook lâcha jimin et alla s'agenouiller devant son père. Ce dernier posa sa main ridée sur la chevelure noire.

- tu ne m'as pas déçu fils! Je suis fier d'être ton père! Cher peuple, comme le veut la coutume, Jeon jungkook sera couronné roi dans trois mois, lors de la fête de Xénor!

La foule hurla alors que les deux humains disparaissaient dans un autre carosse. Grâce à Namjoon, personne ne les avait encore detecté.
Le soldat alla s'agenouiller devant le vieux roi et se fit remercier et applaudir. Tout le monde l'adorait....

Le chemin jusqu'au château royal se fit dans un bourdonnement de questions et d'étonnement.

- quoi???????? Deux humains dans notre monde??????

- l'un est l'innocence et l'autre est là pour une réorientation.

- l'Innocence???

- oui père. Je l'ai trouvé deux mois après mon arrivée sur Terre.

- fils, je ne sais pas si tu comprends l'ampleur de ce que tu m'annonce!

- je crains de ne pas vous suivre....... Je l'ai trouvé et il m'a aidé à trouver le coeur..... Qu'y a t-il de mal dans ça?

- sais tu que l'Innocence est resté introuvable depuis l'intrônisation de notre premier roi? Sais tu que les gens d'ici disent qu'il n'existe pas? Ton humain risque de devenir une bête de foire! Et puis, les humains ne peuvent survivre plus d'une journée ici...... Que comptes tu faire?

- je voulais le transformer....

- fils........ A ce moment, le roi parut plus vieux qu'il ne l'était déjà.
Fils, je suis vieux, j'ai besoin de tout sauf des querelles entre clan..... L'Innocence, plus que le coeur écarlate, est une bénédiction pour notre espèce. J'espère que tu sauras rester prudent jusqu'à ton couronnement. Plus rien n'est sûr, les murs et les brins d'herbe ont des oreilles, rien ne reste secret très longtemps..... On sait déjà que tu as massacré 11 personnes en l'espace d'une nuit humaine..... Je te demandes juste de ne pas m'affaiblir plus que je ne le suis, tu comprends?

- oui père. Je comprends.

Le voyage se poursuivit dans un silence pesant. Dès leur arrivée, Jungkook et sa suite emmenèrent jimin dans la salle des transformations et Yoongi alla voir le roi pour la réorientation de Hani.

- c'est quoi cet endroit?

- jimin, il faut que tu saches que les humains ne survivent pas plus d'une journée dans notre monde. Comme tu es l'innocence, tu as le choix entre être un vampire ou être d'une autre espèce. Par exemple, fée, troll, lutin, elfe, démon, loup garou, chimère. Si tu veux être un vampire, je dois te prévenir que tu deviendras une femelle.

- loup garou, c'est ceux qui sont mi hommes mi animal??? Comme à la télé??

- non, c'est plus complexe que ça, jin eut un sourire amusé. Les humains avaient tendance à tout changer. Les loups garous ne réagissaient pas quand la lune était normale. Ils n'avaient pas les caratéristiques que les humains leur donnaient.

- si je suis une fée, je deviendrai aussi vieux que marraine la bonne fée dans cendrillon?

- non!!! Pas du tout! Tes ailes seront différents de ceux des démons et des chimères, tu seras lèger et tu auras tendance à t'amuser et à être imprudent.......

- oh........ Et troll??

- tu seras vert.... Et........ Plus petit...... Ta voix sera..... Plus bizarre, tu n'auras plus de cheveux car seules les femelles trolls en ont......

-......... Euh........ Démon?

- non. Les démons nous detestent. Le peuple risque de vouloir ton banissement de Xénora et ton rapatriement au Pandémonium. N'essaies surtout pas.

- mais je veux pas être un animal ou une femme!!

- mais qui t'as dit que les loups garous se transforment involontairement?? Ils ont des oreilles et des queues de loup mais nous ressemblent en tout point. Bien sûr, certains caractéristiques restent pareils comme les chaleurs, la saison de l'accouplement...... Tu peux te transformer en loup quand tu veux ! Tu auras.... Des super pouvoirs quoi! Et puis, on t'aideras!

- oh!!!!!!! Alors je veux être un loup garou!!!! Ça a l'air génial!!!

Jungkook ne put réprimer son sourire. Avec un peu de chance, jimin serait un gamma ou mieux, un oméga. Ce sera plus facile pour le futur roi. Il pourrait alors raffermir les liens entre vampires et lycanthropes......

Je me sens bien là.... J'adore les loups et les vampires.....

Le coeur écarlateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant