Chapitre cinq

4.6K 361 201
                                    

-t'es qu'un tricheur!!

- nan, chimchim! C'est toi qui es trop nul! Taehyung lui tira la langue sous les yeux amusés de jin.

Il avait expliqué les règles du jeu à jimin mais ce dernier enchainait les bourdes.

-je ne comprends pas! Pourquoi ce symbole si compliqué a si peu de pouvoir!

- attends, rassure moi. Tu sais lire, pas vrai?

- euh.... Père disait que cela ne me servirait à rien dans ma vie alors..... Et puis personne ne pouvait m'apprendre...

- attends! D'où tu viens?? Pourquoi ton père ne voulait pas t'emmener à l'école?? Savoir lire et écrire est très important tu sais!

Les yeux de jimin se remplirent de larmes et Taehyung vint le prendre dans ses bras.

- ne pleure pas chim, tu ressemble à un alien qui découvre que le kiwi est acide là. Bon, je vais t'apprende à lire et à écrire, d'accord!? D'abord les caractères humains et enfin les runes!

- c.. C'est quoi les runes? Jimin renifla, soudain interessé.

- c'est notre écriture! Bon, on va commencer par l'alphabet. Reste ici! Je vais chercher de quoi t'apprendre!!

L'après midi se passa donc très rapidement et jimin était déjà capable de réciter l'alphabet quand le reste de la maisonnée rentra.

Ils avaient quelques égratignures mais étaient entiers et de retour, signe qu'ils avaient gagné le duel.

- bonsoir! Fit jin en souriant de soulagement. Jimin se cacha aussitôt dans le dos de Taehyung pour épier les nouvelles personnes qu'il venait de rencontrer. Cependant, tous l'avaient remarqué et le fixait avec amusement.

- hyung, pourquoi ils ne bougent plus? Chuchota t-il de manière à se faire entendre de Tae seul.

- ils t'ont vu, c'est tout. T'as peur d'eux? La réponse était sur le même ton, faisant écarquiller les yeux des nouveaux arrivants qui, bien évidemment, avaient tout entendu.

- ils sont tous tellement grands! Sauf celui aux cheveux verts mais c'est lui qui fait le plus peur!

- ah bon? Pourtant Suga hyung est gentil! Et puis, je te protègerai si tu veux!

- merci hyung, t'es le meilleu- oh! Je crois que l'homme qui m'a mordu me regarde!

Jimin se cacha encore plus dans le dos de Taehyung qui émit un petit rire, augmentant la taille des yeux des combattants. Même jungkook d'habitude inexpressif était choqué. Tae et l'humain continuait à chuchoter, comme si le seul vampire du duo d'ami avait oublié qu'il pouvait se faire entendre.

- c'est jungkook, le futur roi! Tu lui dois le respect! Donc tu l'appelera Maitre! Moi, je suis son meilleur ami alors je peux l'appeler Kookie!

- o... Oh je vois.... I.... Il...... Est ce qu'il est sévère?

- bah, il sourit rarement mais il es gentil! Mais pas aussi gentil que toi!

Jimin rougit et les combattants réagirent enfin.

- tae, tu parles de nouveau! S'exclama Hoseok, heureux.

-................

- il ne parles qu'avec jimin! Ne te fatigues pas, hobie!

- hobie est aussi très gentil mais j'ai comme un blocage, souffla Taehyung à jimin qui l'écoutait attentivement. Depuis notre arrivée ici, je n'arrive pas à leur parler, même à kookie qui est pourtant mon meilleur ami. Je ne sais pas ce qui m'arrive... Tu crois qu'il m'en veut?

Le coeur écarlateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant