🔥lemon vhope🔥
Taehyung sortit de la salle des transformations avant que jimin ne se décide. Hoseok le suivit comme son ombre.
- tae, où tu vas?
- dans ma chambre! Elle m'a trop manqué!!!!
- euh ce ne sont pas plutôt tes peluches qui te manquent?
- bien sûr! Comment t'as deviné?
Hoseok se contenta de soupirer en le suivant. Comme Taehyung était devant, il eut tout le loisir de contempler son dos. Ah........ Si seulement il avait le courage de se déclarer la tout de suite maintenant. Mais non, il fallait qu'il soit timide quand il s'agissait de sentiments.
Le palais n'avait pas vraiment changé et les domestiques les saluèrent en s'inclinant quand ils les rencontrèrent. La chambre de Taehyung était à l'écart car ce dernier n'aimait pas se mêler aux autres si différents de lui.
- oh! Rien n'a bougé!!
- euh..... te rappelles tu que les femmes de chambres ont reçu l'interdiction de déplacer tes affaires?? Car sinon t'allais les tuer?
- ah oui c'est vrai.......
- nan sérieux.......
Hoseok alla s'étaler sur le lit du demi démon. Ce lit lui avait manqué. Toujours aussi moelleux, toujours la même odeur lavande. Les affaires de la mère de Taehyung sentaient aussi la lavande.
Hoseok sourit en se rappelant le jour où il avait mis du parfum à la lavande. Tae lui avait sauté dessus et l'avait collé jusqu'à ce que l'odeur disparaisse.Mais, en grandissant et en comprennant ce qu'il ressentait réellement pour l'hybride, il ne savait plus trop si c'était une bonne idée de recommencer.
Tae, debout près de la coiffeuse, regardait avec interêt Hoseok prendre son oreiller et le serrer contre lui. Ce qu'il pouvait être mignon quand il voulait.... Là maintenant, il avait bien une autre idée de positions que Hoseok pouvait adopter.... Hum.....
Ses yeux changèrent aussitôt de couleur. S'il y avait bien quelque chose de distinctif chez les démons, c'est qu'ils n'essayaient jamais de réprimer leurs pulsions sexuelles. N'eut été sa partie vampire, il aurait sauté sur Hoseok depuis longtemps. Sauf que là...... Personne ne viendrait l'arrêter....
Hoseok lâcha un cri de surprise quand ses mains s'élevèrent et se retrouvèrent menottées aux barreaux du lit. Essayant d'utiliser des pouvoirs, il se rendit compte qu'il ne pouvait même pas user de sa force physique pour se libérer.
Un poids fit criser les draps à sa gauche et il regarda Tae avec des yeux ronds. Ce dernier avait les yeux roses et le regardait avec désir? Bizarrement, Hoseok se mit à trembler, pas du tout rassuré par le regard de chien en chaleur de son ami.
- he.. Hey..... Détaches moi.....
- vois tu, j'en ai pas envie.. J'ai plutôt envie de faire ça....
Il lui grimpa dessus et posa sa grande main sur le torse du vampire. Lentement, il déboutonna la chemise, arrachant des rougeurs et des frissons au dominé.
VOUS LISEZ
Le coeur écarlate
FantasyCe que les vampires apprécient le plus dans le monde des humains en plus du paysage et des différents modes de vie, c'est que la nourriture se promène dans les rues! C'est encore meilleur si une de ces reserves ambulantes peut leur permettre d'être...