Se réveiller avec les cheveux blonds fut une épreuve assez humoristique pour jimin. Il tirait sur ses mèche courtes, ne croyant pas à ce que le miroir lui reflètait. Jungkook, tenant l'objet, ne pouvait se retenir de pouffer et jimin lui lança un regard noir.
- je ne suis plus le même!
- ta voix a changé!
- ah! Et mes cheveux! Ils sont tout jaune!!!
Jungkook éclata de rire et le miroir disparut. L'humain gonfla ses joue et entreprit de bouder.
- oh chéri ne boudes pas voyons! T'es très mignon en blond!
Jimin devint rouge pivoine et cacha sa figure entre ses mains. Jungkook vint l'enlacer, lui caressant le dos.
- je te trouves magnifique....
- v.... Vraiment?
- oui mon coeur.....
- p... P.... P..... Pourquoi tous ces surnoms....... ?
- je t'aime
- m... M... M.... Moi aussi.... Mais c'est hyper génant....
- bah tu t'y feras! Ne t'en fais pas! Je serai toujours là! Le prince lui bisouta le cou, ce qui détendit l'humain aussitôt.
- tu es.... Mon petit ami comme dans les dramas?
- haha si tu veux, oui!
- oh..... J'ai un petit ami.....
Le prince eut un tendre sourire. Jimin était si mignon et si innocent! Même son séjour dans la maison close n'avait réussi à l'entacher.
- on va diner?
- diner?? Il fait nuit?
- eh bien, vu que mon beau aux bois dormant s'est réveillé après le coucher du soleil....
- oh....... Hani noona va m'en vouloir.....
- non je ne pense pas! Arrêtes de t'inquièter pour rien! Allez, on descend manger?
Jimin hocha la tête et prit la main qui lui était tendu. Quand ils arrivèrent dans la salle à manger, le vacarme des conversations cessa aussitôt. Tous les regards étaient posés sur la tête de jimin qui essaya tant bien que mal de se cacher derrière son petit ami.
- oh mon dieu jiminie t'es trop beau! Balbutia Hani avant de venir le prendre dans ses bras, le tourner et le retourner.
Les autres dégelèrent aussitôt et s'en suivit une cacophonie pour savoir le pourquoi du comment la chevelure de jimin avait changé.
- kookie, je sais pas comment t'as fait mais il va te falloir faire très attention quand vous sortirez sinon on risque de lui sauter dessus!!
Jungkook resta figé alors que Tae lui faisait un petit sourire. Puis, contre toute attente, il prit son meilleur ami dans ses bras et cacha sa tête dans son cou.
- c'est pas un rêve, rassure moi?
Taehyung le pinça tellement fort qu'il lâcha un sifflement de douleur.
- et maintenant? T'es sûr de rêver ou pas? Lança t-il avant d'éclater de rire, suivit du reste de la maisonnée. Jungkook ne se fâcha pas bien longtemps et revint enlacer son ami.
- tu m'as manqué...
- toi aussi.... Désolé de t'avoir inquièté...
- hm..... Pas grave.....
VOUS LISEZ
Le coeur écarlate
FantasyCe que les vampires apprécient le plus dans le monde des humains en plus du paysage et des différents modes de vie, c'est que la nourriture se promène dans les rues! C'est encore meilleur si une de ces reserves ambulantes peut leur permettre d'être...