Chapitre trente trois

3K 279 130
                                    

- si vite? Jimin regardait jungkook avec des yeux ronds. Tout le monde était silencieux, se demandant ce qui se passait. Solar, assise près de jimin, lui jeta un regard étonné tout en mangeant une part de gâteau. La première de toute sa vie.

- oui. Il m'a donné rendez vous à 12h. Tu ne veux pas le voir?

- de quoi parlez vous? Osa Ren en rougissant. Depuis qu'ils étaient là, les vampires avaient dû leur répéter dix milles fois qu'ils n'avaient pas besoin de se courber, de s'excuser à tout va, de baisser les yeux, de ne pas manger sans permission..... C'était du passé tout ça. Mais, habitué depuis toujours à obéir, ils avaient eu un peu de mal à s'y faire. D'ailleurs, tout le monde regardait Ren comme s'il avait défié un lion.

- eh bien, on a fait des recherches pour trouver le père de jimin...

- oh! Je vois!

- tu ne veux pas le voir? Jungkook reporta son attention sur Jimin qui était assis près de lui pour le petit déjeuner.

- s.. Si mais...... J'...... J'ai un peu peur....

- je serai là avec toi.. Tu n'as aucune raison d'avoir peur!

- et........ Rien........

Jungkook s'abstint de poser une autre question et laissa jimin manger.

Les ex prostitués apprenaient à s'habituer au monde extérieur et avaient un peu de mal. Tae et Hoseok s'était dévoués pour leur montrer le plus de trucs possibles car, ils allaient bientôt rentrer sur Xénora. Si ces humains ne s'habituaient pas, ils seraient perdus.

Jimin appréhendait son entrevue avec son père et parut nerveux toute la journée. A un moment, l'image de sa mère lui apparut sous les yeux et il pleura de nouveau, faisant un peu paniquer Jungkook qui lui faisait essayer des vêtements. Finalement, jimin s'habilla simplement et suivit jungkook dans un taxi qui les emmena pas très loin.

Ecarquillant les yeux devant l'enorme édifice qui servait de bureau à son père, jimin se tourna vers jungkook, l'interrogeant du regard.

- un bureau c'est pas si grand n'est ce pas?

- euh....... C'est plusieurs dizaines de bureau réunis. C'est normal que cela soit grand!

- ah je vois........ Et mon père il est dans quel bureau?

- euh..... Tous les bureaux lui appartiennent!

- il est riche?

- très!!

- m.... Mais...... A quoi lui sert tout ça?? C'est trop grand!

- j...... Je préfère le laisser t'expliquer.....

Jungkook alla à l'accueil et se présenta. La jeune femme le regarda avec envie et commença à faire battre ses longs cils, rendant sa voix mielleuse et haut perché. Jungkook ne broncha pas, habitué à être séduit par des centaines de femelles humaines.

Mais, pour jimin, c'était autre chose. Ce que cette femme faisait, c'était ce qu'on leur obligeait à faire pour allècher leurs clients. Sauf que, jungkook n'était le client de personne. C'était son petit ami!

Alors, jouant l'innocence mais rougissant quand même car c'était bien la première fois qu'il se sentait prêt à se battre bec et ongle pour qu'aucun regard ne se pose sur jungkook, il lui prit la main et enlaça leurs doigts.

Jungkook fut surpris puis amusé de la situation. La femme de l'accueil leva les yeux et tiqua en voyant jimin aussi proche. Puis, elle posa sa main aux longs faux ongles d'un bleu electrique sur celle de jungkook juste pour lui dire qu'il était attendu au dernier étage. Jimin vit rouge.

Le coeur écarlateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant