Chapitre vingt cinq

3.6K 290 51
                                    

Deux jours plus tard, jimin avait visité au moins trois autres endroits de Séoul en compagnie de jungkook et de Hani. Cette dernière ne savait pas vraiment ce qu'ils cherchaient et pensait qu'on leur faisait découvrir la ville. Mais, jungkook devenait de plus en plus inquiet. Il ne restait qu'un endroit à visiter, une fontaine et le prince doutait à l'idée de trouver le coeur aussi facilement. Jimin, nullement au courant, désignait du doigt tout ce qu'il voyait et admirait la ville avec sa soeur.

Le soir, jimin entra en douce dans la chambre du vampire et le trouva en train d'admirer la lune.

- demain, elle sera pleine, murmura t-il quand jimin se trouva près de lui.

- oh!....

- demain on sortira la nuit. Je me sentirai plus à l'aise....

- d'accord....

Finalement, jungkook tourna ses yeux pourpre vers l'humain qui frissonna. Lentement, jimin dénuda son épaule et ferma les yeux. Le prince le serra contre lui et huma son odeur avant de le mordre. Cela devait faire combien de temps qu'il ne s'était pas nourrit?? Il ne savait plus... En tout cas, il ne lui fallut pas plus d'un quart de litre pour être complètement rassasié. Jimin ne tomba pas dans les pommes et lui rendit son regard amoureux.

Ils se couchèrent l'un dans les bras de l'autre et s'endormirent sur le coup. Jungkook était devenu plus serein. 

De l'autre côté

Ce fut plus difficile que prévu pour Jiyong de convaincre ses alliés.

- mais enfin je te comprends pas! S'écria Choi Seungyun, un soldat de l'armée vampirique. Comment peux tu faire confiance à cet homme!

- il était ton supérieur dans l'armée! Tu aurais normalement dû mieux me comprendre...

- certes je travaille en temps normal sous les  ordres de ce chef des armées! Mais je te rappelle que ma famille sert les Kwon depuis toujours! Dès qu'il s'est  proclamé prétendant au trône, il est devenu mon ennemi!

- calme toi hyung! Fit Daesung, le frère cadet de Jiyong. Tu n'as même pas laissé le temps à Hyungnim d'étaler son plan!

- jeune maitre a raison, souffla  Taeyang, bras droit de Jiyong et son meilleur ami depuis toujours.

- je suis du même avis que Seunghyun hyung mais j'écouterai quand même ce que Jiyong hyung a à dire! Lança le maknae de la troupe, Seungri, également soldat et membre du clan Choi, serviteur des Kwon.

- nous nous allierons aux Kim jusqu'à savoir où se trouve très exactement le coeur écarlate. Ensuite, nous nous provoquerons en duel et le gagnant récupèrera le coeur. Simple comme bonjour!

- hn! Je ne vois toujours pas pourquoi tu as l'assurance de le trouver si vite!

- le prince jungkook a trouvé l'innocence

L'annonce eut l'effet d'une bombe dans l'esprit des compagnons du prétendant.

- q... Quoi? Bredouilla Taeyang, complètement sonné.

- oui, l'être introuvable! J'ai toujours compris que ce gamin avait une longueur d'avance et la providence pour lui. Mais, nous avons encore une chance de lui couper l'herbe sous le pied, comme le disent les humains!

- tu comptes kidnapper l'innocence!?? Ce n'est pas très loyal pour une personne de ton rang! Seughyun fronça les sourcils.

- c'était la première idée qui nous avait traversé l'esprit! Mais, c'est plus subtile que ça! Nous n'allons pas le sequestrer! Nous allons faire mieux: nous allons nous servir de lui exactement comme le prince le fait. Et c'est nous qui nous emparerons en premier du bijou! Le reste sera un jeu d'enfant!

- je te rappelle que sa troupe est dix fois plus puissante que les kim et nous réunis!

- je sais! C'est justement pour cela que nous n'allons pas kidnapper l'humain! Ce serait du suicide! Voilà ce que nous allons faire! Demain, lorsqu......

Le lendemain/ 15h

Jimin et Taehyung discutaient depuis cinq minutes lorsque Hoseok demanda à voir tous les vampires. Les deux humains allèrent donc regarder la télé.

Fermant la porte de la salle d'informatique, Hoseok eut un visage grave.

- les gars, l'ennemi bouge.. J'ai piraté le système de surveillance du quartier! Ils nous prennent pour des cons! Ce Kim Sungyuu est allé voir Kwon Jiyong du clan Kwon. Je ne sais pas ce qu'ils se sont dit mais, ça commence à sentir mauvais!

- il ne nous reste qu'un endroit à visiter.... Nous avons le temps!

- non jungkok, tu ne comprends pas! Dès lors qu'ils se sont réunis ensemble dans une même pièce, la probabilité qu'ils parlent du moyen le plus éfficace de nous éliminer de leur térritoire est de 1!

- j'ai parfaitement compris cela Nam hyung. C'est pour cela qu'on a mit ce plan en place! Pensez vous vraiment que ces vampires puissent nous inquièter d'une quelconque manière?

- oui. Jimin. Si jamais ils mettent la main sur lui, nous sommes tous foutus!

Jungkook grinça des dents et jin vient lui masser les épaules pour le calmer.

- bien. Récapitulons: nous avons l'innocence, la possibilité de trouver le coeur ce soir même et des groupes de cinq et sept hommes qui veulent notre peau. Sortir aujourd'hui serait la pire des folies mais reporter la sortie leur montrerait qu'on les craint. Ils amélioreront leur plan et auront plus de confiance.  Par contre, si nous prévoyons un plan de défense éfficace et silencieuse, nous n'auront même plus besoin de cet appart demain. Tout se jouera sur la ruse.

- je vois.... Hoseok, essaies de voir si le parc où nous irons a des caméras de surveillance. Donnes nous aussi la topographie du quartier. J'ai dans l'idée qu'ils ne nous sauteront pas tous dessus du même coup.

- quand vous aurez trouvé le coeur, c'est sûr qu'un groupe vous sautera desssus. Quelques puissants et plus de faibles. Le gros du lot sera en embuscade au cas où votre vigilance sera relâché. Attends toi quand même à trouver l'un des prétendants dans la première vague, marmonna Yoongi.

- bien.

- j'y suis, lança Hoseok. C'est trop beau pour être vrai.... Jungkook, tu seras largement désavantagé si tu y vas avec jimin! Ce coin est un vrai labyrinthe et les caméras ne montrent pas tout!

- je n'ai pas le choix. On passe au plan gamma!

- non, émit jin, un peu inquiet.

- si!

- le conseil nous sautera à la gorge! Nam fronça les sourcils. Même s'il était à l'origine de ce plan infaillible, il n'avait jamais pensé à l'utiliser sur terre. Imaginez que des humains se trouvent aux mauvais endroit au mauvais moment! Ce serait la catastrophe!

- pas s'ils attaquent en premier! N'oublies pas! Ce qui fait le charme du plan gamma, c'est qu'ils s'entretueront eux-mêmes.

Le sourire du prince en disait long sur ses pensées. Le reste de la troupe se concentra sur la carte pour determiner à quel endroit chacun devrait se poster pour que la toile du plan gamma soit aussi grande que possible et, surtout, aussi solide, aussi infaillible et aussi dangereuse qu'une toile d'araignée. Ce soir, jungkook et jimin sortiront,  Peut être pour la dernière fois, jungkook ne pouvait rien jurer. Il savait juste que Xénor tranchera. En faveur de qui? Sûrement du plus averti. Il fallait seulement s'assurer qu'à part jimin, aucun humain ne se trouvera dehors, sinon, tout infaillible qu'il était, ce plan pourrait fort bien se retourner contre eux.

Alors, remerciez moi! J'ai publié trois fois!!!

Le coeur écarlateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant