Chapitre trente et un

2.8K 271 117
                                    

Quand Suga ouvrit brusquement les yeux, Hani sursauta. Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle le regardait depuis plusieurs heures. Le vampire s'étira paresseusement, faisant penser à un chat avant de se lever.

- ils arrivent

- qui ça? Solar unnie et les autres?

- non. Les ennemis. Quoi qu'il arrive, quoi que tu entende, ne sors pas de cette chambre. Même si tu entends ma voix ou celle de ta unnie, ne sors pas d'ici. Tu me fais confiance?

- o... Oui.....

- alors je te confies jimin. Saches que s'il lui arrive quoi que ce soit, toute ma force n'arrivera pas à nous protèger de la furreur de jungkook.

- d... D'accord.... Je resterai ici quoi qu'il arrive!

- bien. N'oublies pas que je n'ai  besoin de la permission de personne pour entrer ici!

En disant ces mots, il se volatilisa subitement, laissant Hani horriblement seule. La jeune femme se coucha près de jimin et le serra contre elle.

- il nous protègera..... J'en suis sûre, essaya t-elle de se convaincre, n'ayant aucune idée du danger qui les menaçait.

Yoongi apparut devant l'appartement alors que les Seventeen allait enfoncer la porte.

- que voulez vous?

- nous voulons l'innocence! Donnez la nous et il ne vous arrivera rien!

- hn.... Et si je refuse?

- alors vous mourrez tous!

- je n'ai ni l'intention de vous la donner ni celle de mourir. Alors vous ferez quoi?

Désarçonné, le chef de file recula un peu. Les ondes négatives qui émanait du mentholé ne présageaient rien de bon. Ayant confiance en sa masse, le groupe attaqua en hurlant et enfoncèrent la porte.

Suga avait déjà disparut. Ils fouillèrent partout et l'un d'entre eux s'approcha de la chambre où se trouvaient les humains. Utilisant ses pouvoirs, il sonda l'esprit de celui qui était éveillé et sourit mesquinement. Allons, les humains étaient si sentimentaux..

Dans la chambre, Hani entendit la voix de Ren.

- hani, c'est toi? Ouvres moi s'il te plait! Tu m'a tellement manqué!!

- et le respect? Crétin de dongsaeng!!!

- désolé noona..

- haha! Tu n'es pas Ren! Ren est plus âgé que moi!

- je jouais la comédie! C'était la voix de Solar. Les yeux de Hani s'embuèrent aussitôt.

- u.... Unnie.... C'est toi?

- oui ma chérie, c'est moi! On est enfin libre! Tu te rends compte! Je suis si heureuse que tu ailles bien!!!

- jimin aussi va bien!

- jimin! La voix avait changé et Hani se mit à trembler. Quelqu'un s'amusait avec ses nerfs, c'est certain.

- laissez nos tranquilles!!! Balbutia t-elle en serrant jimin contre elle. Allez vous en!!

- donnes moi l'innocence!!!

- mon innocence, je l'ai perdu à 15 ans!

- non pas de celle là! Je parle de jimin!

- allez crever en enfer!!! Jamais vous ne toucherez à un seul de ses cheveux!!!

Des bruits de pas se firent entendre. Les vampires s'étaient tous amassés derrière la porte et Hani sentit ses cheveux se dresser sur sa tête.

Le coeur écarlateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant