- il ne connait absolument rien du monde extérieur!
- mais enfin, Kook, c'est pas possible! Ce n'est pas parce qu'il a grandi dans une maison close qu'il ignore jusqu'à ce qu'est la mer!
- et pourtant je ne te mens pas, Nam. C'est la vérité. T'aurais dû le voir accroché à mon bras, s'éxtasiant devant une bicyclette et hurler devant le bruit d'une voiture!
- mais, s'écria enfin Hoseok, où dans Busan ne peut on entendre et connaitre ça??
- sur la montagne! Jin venait d'entrer avec des coupe contenant un liquide rouge. Tout le monde en reçut sauf jungkook. Le maitre de maison soupira et ferma les yeux. Voilà deux semaines que jimin résidait chez eux, une semaine quatre jours que jungkook n'avait bu du sang.
Ou plutôt, une semaine quatre jours qu'il avait goûté à celle de jimin. Son goût incroyablement onctueux, sucré, velouté sur la langue lui faisait envie. Mais, en tant que vampire de sang noble, il savait se retenir. Pendant un mois, pas plus. Jusqu'à ce qu'il trouve une solution, une alternative au sans de l'Innocence.... S'il en existait....
Perdu dans ses pensées, il ne vit pas le regard inquiet de ses amis. Ils avaient fait des recherches en son insu et avait découvert que désormais, vu qu'il avait goûté au sang de l'humain, plus aucun sang ne le satisferait. Ils seraient probablement obligés de le Transformer pour l 'emmener dans leur monde.
Finalement, ils décidèrent que JK ferait un autre tour de la ville avec jimin pour l'habituer aux véhicules.
Le troisième problème, à savoir la lecture et l'écriture, Taehyung s'en chargeait avec aisance et jimin lisait désormais facilement des livres pour enfants.
Ce fut un choc quand Tae l'invita dans sa chambre pour regarder la télé.
- h.. . huyng... I..... Il y a des gens dans cette boite.......... Père avait la même boite...... C'est aussi une boule de crystal pour espionner le monde?
- BOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!! !!
Le rire tonituriant du vampire attira toute la maisonnée. Devant leur incompréhension, jimin leur demanda timidement s'ils étaient des sorciers comme dans Hansel et Gretel et que Tae était le gardien de la boule de crystal.
Là encore, jungkook prit le temps de lui expliquer après l'avoir installé sur ses genoux. Jimin regarda toute sorte de programme et se cacha le visage dans le cou du vampire quand le film d'horreur vira au carnage. Jungkook fut le plus troublé. L'odeur de jimin était agréable, un mélange de pomme et de fraise. Ensuite, son petit corps tout chaud, tout tremblant dans ses bras, ses larmes salées qu'il sentait poindre sous ses paupières, ses petites mains accrochées desespérèment à son haut. Jungkook avait une sensation de toute puissance sur l'être frêle blotti contre lui.
Réprimant son envie de plonger sa tête dans le cou immaculé pour le percer de fins trous, jungkook lui caressa machinalement le dos, lui murmurant pour la millième fois que les films et dramas n'étaient que fausseté. Rien ne s'était réellement passé. Jimin, pas du tout rassuré, resta cramponné à son maitre en risquant un oeil vers l'appareil lumineux.
La scène très gore qui apparut lui fit dresser les cheveux sur la tête et il se mit à pleurnicher dans le cou du vampire, tremblant comme une feuille.
Il insista également pour dormir avec son maitre, refusant les bras de Tae. Tout ça pour vous dire que les nerfs de jungkook étaient mis à rude épreuve.
Le lendemain, jimin ne trouva pas le prince dans le lit. Etonné, il sortit de la chambre trois fois plus grande que la sienne et se mit à sa recherche. Il tomba sur Tae.
-bonjour hyung!
- 'lut chim! Comment tu vas?
- bien! J'ai bien dormi! Mais, où est Maître?
- chai pas! Il devait être avec toi non?
- je l'ai pas vu en me réveillant...
- pas grave! Il est majeur et vacciné, il peut faire ce qui lui plait!
- est ce que je suis vacciné moi aussi?
- putain jimin noon! Me dis pas que tu n'a pas été vacciné!!!!
- j... Je sais pas...... ?
- écoutes, on va voir jin! Dans ce monde, il est l'équivalent d'un medecin! Il va voir si tu peut pas choper des saloperies!
Saloperies...... D'après ce que Tae lui avait expliqué, cela avait l'équivalent bétises dans la maison close. Pourquoi le langage était si différent dans les deux endroits? Il n'en savait rien. Apparemment, ils employaient beaucoup de gros mots, comme disait Tae.
Jin eut un sourire amusé. Bien sûr, jimin n'avait pas été vacciné. Mais il allait plutôt bien pour une personne qui sortait de son cocon pour la première fois depuis 18 ans.
- ne t'inquiètes pas Tae, il va bien!
Tae se tourna vers jimin, un petit sourire aux lèvres.
- viens, on va jouer au foot!
- m... Mais, maitre a dit que pour jouer au foot il faut onze joueurs contre onze autres! Comment on fait??
- du 1 contre 1 ! Allez viens!!
L'échauffement fut de la torture. Apprendre à maitriser le ballon encore plus dur. Quand le véritable combat commença, jimin ne tint que 5minutes avant de s'effondrer. Un tourbillon fit apparaitre jungkook. Il souleva doucement l'humain et se rendit compte qu'il s'était évanoui.
- il n'est pas endurant à ce que je vois!
-...................
- Tae, jimin n'a couru qu'une seule fois dans sa vie, et s'était pour tomber dans une rue où je le trouvai.
-.................
- j'ai tellement hâte de t'entendre me parler... Jungkook murmura ces mots avant de disparaitre vers la chambre de jin.
Ce dernier était dans une position assez génante, à moitié affalé sur Namjoon.
- il s'est évanoui, marmonna le prince en détournant le regard.
- o.... Oh euh.... Oui... J.... Je vais m'en occuper.... Jin était tout rouge et Namjoon n'en menait pas large. Il épongea le front brûlant de l'humain.
- il a de nouveau de la fièvre..... Kookie, il faut que tu fasse quelque chose! Use de tes pouvoirs par exemple...... Il tombe malade pour rien et le changement de milieu y est pour quelque chose!
- ce ne sera pas dangereux?
- je ne crois pas non! Et puis, c'est ton Innocence! Tu te dois de prendre soin de lui! Plus il a confiance en toi, mieux son lien avec le bijou sera palpable!
- m..... Maitre........ Murmura jimin en ouvrant un oeil. Il ne se sentait pas bien. Il avait l'impression de geler et de brûler sur place. Il vit les doigts de jungkook s'illuminer et un immense sentiment de bien être l'envahit quand il lui toucha le front.
Jimin finit par s'endormir.
Et voilà!
VOUS LISEZ
Le coeur écarlate
FantasyCe que les vampires apprécient le plus dans le monde des humains en plus du paysage et des différents modes de vie, c'est que la nourriture se promène dans les rues! C'est encore meilleur si une de ces reserves ambulantes peut leur permettre d'être...