Chapitre vingt sept

3.1K 259 54
                                    

Même quartier, à l'est de la fontaine

Taehyung était perché sur un toit quand brusquement deux vampires apparurent devant lui. D'après ses informations, c'étaient Taeyang, le bras droit de Jiyong et Sungjong, le petit frère de Sungyuu. Pas trop mal barré.

- voilà l'enfant maudit! Lança Sungjong en souriant.

- ravi de voir qu'on s'interesse à moi! Hum...... A moins que vous n'ayez rien de mieux a faire..

- nan mais-

- Sungjong! Il te provoque! Tae fronça les sourcils. Taeyang semblait plus averti que l'autre fil de fer. Il lui fallait changer de tactique. Seulement, Taeyang ne lui laissa pas le temps de bien chercher.

- je ne te comprends pas, Kim Taehyung. Tu n'es qu'à moitié Vampire. Tu n'appartiens à aucune race. Cette histoire ne te concerne donc pas! Pourquoi es tu sur terre?

- hum je sais pas.... Peut être pour être utile au seul vampire qui ne m'avait pas regardé avec dégoût... Ou peut être pour vous faire chier....

- ton langage montre que tu viens de chez les démons. Que ta mère doit regretter de t'avoir donné la vie!

C'était le contraire de ce à quoi Tae s'attendait. C'était a lui de provoquer l'ennemi, pas de se faire provoquer!!

Le sujet de sa mère avait toujours été sensible. Kim Miyeon était tombé éperdument amoureuse de Son Dogwoon, le second prince du Pandémonium. Ils s'étaient vus en secret et, quand Miyeon lui révèla être enceinte, Dongwoon voulut en faire sa reine. Mais, ce ne fut pas aussi simple.

Les vampires et les démons se detestaient pour on ne savait plus quelle raison. Dongwoon fut mis à mort pour avoir osé commettre un sacrilège et Miyeon demanda protection à la reine sa soeur.

Cette dernière d'abord réticente, se lança convaincre par Soojin, sa soeur cadette. Ensemble, elles allèrent supplier le roi d'aider leur soeur. Le roi, aimant profondèment sa femme, finit par accepter malgré le grondement de frustration de son peuple.

Taehyung naquit mais comprit vite que personne dans le monde des vampire ne voulait de lui. Personne. Les servantes du château le regardaient de travers, le roi ne lui accordait aucune attention, sa mère ayant perdu la vie pendant l'accouchement. Il n'avait que la mère de jungkook et celle de Jin, les deux soeurs.

Malheureusement Yuqi perdit la vie en mettant au monde son cadet, jungkook. Taehyung fut alors confié à Soojin et Jin, l'enfant de cette dernière, fut comme un frère pour lui.

Seul jungkook apprit la vérité et le regarda comme s'il était son égal. Chacun le considèrait bizarrement avant de le rejetter ou de l'accepter. Un demi démon! Quelle horreur!!

Alors Tae s'attacha à jungkook et lui promit fidèlité.

- je vois..... C'est parce que vous avez peur de moi....

- pardon?

-vous avez peur! Je suis à la fois vampire et démon. Les démons sont aussi puissants que vous mais moi, j'ai la double puissance. Alors, ayant peur de me voir grandir et peut être me rebeller et rejoindre les démons, vous avez voulu me tuer. Je vous comprends. Je fais peur. N'est ce pas mon cher Taeyang! Ton père été sensé épouser ma mère. Mais....... Elle l'a rejetté. Et, dix ans plus tard, je suis né. Tu aurai dû être moi. C'est pour cela que tu me hais plus que les autres. J'ai tout ce que tu aurais avoir. Je suis de sang noble et je suis plus puissant que toi! En même temps, je dois avouer que ta haine est justifiable!

Le coeur écarlateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant