- tu comprends pourquoi j'aime les sulennes, jimin?
- oui tata c'est trop boooooon!!!!
Confortablement installé dans un fauteuil, jimin caressait son ventre plein. Ils étaient rentrés juste après la rencontre avec le démon et Soojin l'avait accaparé pour faire connaissance.
- alors c'est comment la terre?
- eh bien..... C'est effrayant! Tout va très vite! Il y a des voitures partout et le train est terrifiant! Les maisons sont toutes très hautes et certains sont en verre! J'aime bien les restaurants, on mange bien! Il y a aussi la télé! C'est une boite qui contient des personnes! Mais Tae hyung dit que ces personnes ne sont pas dans la boite mais chez eux. C'est très compliqué....
- oh mais nous aussi on a ce que tu appelle télé. Regarde!
Soojin pointait une sorte de perle géante et noire d'un côté. La partie claire semblait légèrement opaque. D'un claquement de doigt, la femme l'alluma et jimin sursauta en voyant une drôle de créature qui devait être un croisement entre la souris et le chien.
- c'est un roquil. Detestable, puant, répugnant, indomptable et sauvage. Ne t'inquiète pas, il ne sont pas autorisés dans la capitale!
- l.... Leurs dents sont très bizarres.....
- les canines sont petites mais très difficiles à arracher. Chaque démon arrache lui-même sa canine pour en faire une boucle d'oreille. J'appelle cela de l'insensibilité!!
- rebonsoir, Tante Soojin. Je viens chercher jimin!
Jungkook venait d'entrer et reçut brusquement jimin dans ses bras. Ce dernier était lui-même surpris. Bien sûr, il était heureux de voir jungkook mais, il ne comprenait pas ce besoin impérieux de se coller à lui, d'enfouir sa tête dans son cou, d'y déposer des baisers????
- euh...... Jimin...... Je t'aime beaucoup mais ce n'est ni le bon endroit ni le bon moment! Bon, ma tante, on vous laisse!
Jungkook se téléporta dans sa chambre et détacha tant bien que mal jimin de lui. Les yeux de l'omega était d'un rose bonbon envoûtant.
- o...... Kay...... Je ne pensais pas que cela arriverait aujourd'hui..... Ecoutes moi bien, minie. Comment tu te sens?
- hyuuuuuuuung~~~ tu veux bien m'aider?
- euh t'aider comment? Jungkook déglutit face à la moue plus qu'adorable du loup.
- hum~ j'ai très chaud........ J'ai envie que tu m'embrasses....... Vas y......
- jimin, je sais que tu n'es pas dans ton état normal......
- je sais très bien ce que je veux. Prends moi, oppa~~
Et c'est sans regret que jungkook fondit sur les lèvres pulpeuses devenues légèrement rouges.
Dans la chambre de Yoongi
Hani, contrairement à ce que le roi avait prédit, n'avait rien tenté. Complètement amorphe, elle se laissait nourire et obeissait docilement à Suga qui ne savait s'il devait se réjouir ou s'inquièter.
Puis, comme electrocutée, elle se redressa et planta ses iris devenus vers dans ceux noirs de Yoongi.
- pourquoi j'aime ça? Sa voix était devenue rauque à fort de rester dans son mutisme.
- tu deviens une vampire. La composante essentielle de notre alimentation, c'est le sang. Alors c'est normal que tu aimes ça.
- c'est du sang de quoi?
- du sang d'animal élevé dans ce royaume dans d'excellentes conditions.
- je ne dois boire que ça?
- j'ai du jus de fruit, si tu veux!
Hani hocha la tête et prit le verre qui lui était tendu. Ce doit être du jus d'orange, telle était sa pensée. Quelle ne fut sa surprise ee sentir un goût plus intense, plus prononcé, une version améliorée du jus d'orange!!!
- c'est du jus d'orange, rassures toi! C'est juste que chez vous, les fruits subissent la pollution et toutes les cochonneries des humains. Alors qu'ici, rien de tel ne les menace et les terres sont meilleures. Donc, nos fruits ont plus de goût et sont meilleurs pour la santé que leurs homologues terrestres!
-...... Qu'est ce que vous avez d'autrees de meilleur!!?
- tout. Tu veux goûter à mon diner?
Ce soir là, Hani mangea le meilleur rôti de boeuf jamais cuisiné.
Chez le Namjin
Namjoon contemplait jin qui emergeait doucement de son sommeil. Tout c'était passé le plus naturellement du monde entre eux.
Plus jeunes, ils étaient très proches et passaient autant de temps ensemble que ne leur permettait le métier de Nam. Puis, un beau jour, Jin lui avait pris la main et il ne l'avait pas rejeté.
Un autre jour encore, jin avait posé sa tête sur son épaule et Nam était resté parfaitement immobile. Enfin, un beau jour, Nam avait pris son courage à deux mains et avait déposé ses lèvres sur celles de jin.
Il n'avait pas eu besoin de déclaration. Quelques je t'aime de temps en temps pour se prouver que ce n'était pas un rêve. Leur relation n'avait pas particulièrement changé si ce n'était qu'ils étaient plus à l'aise et avaient plus de contacts physiques.
Leurs amis avaient tout compris et n'avaient pas posé de questions. Pour eux, c'était tout naturel que ces deux là finissent par sortir ensemble.- j'ai dormi combien de temps?
- deux heures! Tu crois que ta mère va s'inquièter?
- hum..... S'il y a Jimin dans les parages, non!
- jinie......... Je pense qu'elle a le droit de savoir....... Pour nous je veux dire.....
Jin eut un tendre sourire et vint se coller à son amoureux.
- ma mère n'est pas folle. Elle sait que nous sommes ensemble depuis la première fois qu'on s'est embrassé, instinct maternel, m'a t-elle dit. Elle pense juste qu'on devrait avoir le courage de s'inviter à diner dans son salon pour qu'elle puisse nous bombarder de questions et nous donner des conseils dont on se passerait volontier!!
- elle ne m'en veut pas? Je veux dire, on parle bien de Soojin là! Elle est ultra possessive envers Tae et toi!!
-..... Disons qu'elle a compris que j'étais grand et qu'elle ne pouvait continuellement me trainer partout pour s'assurer que je n'ai rien. Nam, viens diner demain. Tu verras par toi-même. Et s'il nous faut nous enfuir au Pandémonium, je te suivrai alors en enfer. Je t'aime, ne l'oublie jamais.
- je t'aime aussi jin. Mais tu ne me rassures pas du tout..... Comment ça nos bombarder de questions???
- bah elle voudra savoir combien de fois on l'a fait et quel aphrodisiaque on a utilisé et si j'ai eu mal ou si tu avais déjà de l'expérience!
- euh..... Comment elle sait que t'es en dessous?
- c'est normal. D'aprés elle, tu es trop dominant pour me laisser les commandes!
Hola!!!!
VOUS LISEZ
Le coeur écarlate
FantasyCe que les vampires apprécient le plus dans le monde des humains en plus du paysage et des différents modes de vie, c'est que la nourriture se promène dans les rues! C'est encore meilleur si une de ces reserves ambulantes peut leur permettre d'être...