Chapitre quarante huit

2.9K 251 85
                                    

Le jour du couronnement arriva et le château fut en pleine effervescence. Il n'y avait pas que des vampires. Les lycanthropes, les fées, les nains, les trolls,  les nymphes, les gobelins, tous avaient envoyés une délégation pour cet évènement qui n'arrivait qu'une fois tout les mille ans( en chiffre humain, évidemment).

Jungkook n'avait pas eu le loisir de passer du temps avec jimin mais ce dernier lui montrait son soutien malgré la petite pointe d'amertume. Il sentait qu'il n'était pas totalement pardonné mais, pour le moment, il allait devoir se montrer à son peuple.

Comme tout prince, Jungkook passa des épreuves pour prouver sa force et son intelligence. Arrêter le cours de l'eau, désintégrer une montagne, faire léviter l'assemblée, se transformer en faucon, tout était très simple pour lui et il fut assez surpris de voir qu'il n'avait pas eu besoin d'utiliser le tiers de ses capacités.

Ce fut donc plus confiant qu'il s'agenouilla devant son père pour l'entendre parler de ses devoirs royaux. Il sentait tous ces regards sur lui, ces regards d'admiration, de crainte, de soulagement... Il se demandait si jimin le regardait également.

Ce dernier s'était expliqué avec le Namjin et même s'il leur avait excusé, il restait un peu froid avec eux. Hani, toute intimidée, était assise près de lui et de Soojin.

Le roi finit par poser sa couronne sur la tête noire de son fils et la salle explosa en applaudissements assourdissants. Les Jeon restaient au pouvoir! Tout était bien!

Le clan Jeon au grand complet appalaudissait, fier de leur rejeton qui leur faisait honneur.

Ce fut alors au tour de longues processions d'envoyés, de cadeaux et de félicitations qui durèrent toute la journée. La fête était merveilleuse, tout le monde semblait heureux. Seul Taehyung était absent, ne souhaitant pas se faire montrer du doigt. Après tout, toutes les autres races méprisaient les démons.

C'est après le diner que Jungkook demanda l'attention de ses invités.

- j'ai une annonce à vous faire. Il est dans mes intensions d'épouser Kim Jimin, un loup garou. C'est l'Innocence et il m'a permis d'être roi. C'est également mon âme soeur et la personne la plus importante à mes yeux!

- dommage! Ce mariage n'aura jamais lieu!

Les sourcils froncés, tentant d'ignorer les murmures des invités, Jungkook balaya la salle du regard pour tomber sur un être très pâle, assis nonchalament sur le rebord d'une fenêtre.

- qui êtes vous?

- je me présente. Kang Daniel, chef de la division Wanna One et je suis là pour vous tuer. C'est simple. Nous voulons le coeur écarlate.

Les murmures devinrent plus forts et les gens commencèrent à paniquer. Se ruant vers les portes, ils se firent arrêter par des centaines de démons. Se recroquecillant sur eux-mêmes, ils tentaient de trouver un moyen de s'échapper. C'était la catastrophe.

Seuls les vampires pouvaient rivaliser avec les démon smais, entourés par cette masse terrifiée, lancer une attaque équivaudrait à tuer des amis. Certains commençaient déjà à s'évanouir en voyant un homme tomber face contre terre, mort.

L'armée, alarmée par la manifestation magique dans la grande salle du château, tentait d'enfoncer les porres qui, comme par miracle, 'étaient fermées, piègeant tout le monde à l'intérieur.

Puis, brusquement, les démons fondirent sur la masse et les gens hurlèrent de frayeur. S'en suivit une tumulte hors du commun et Jimin, bousculé de partout, cogna violemment un torse. C'était un démon...... Kang Daniel.

Le coeur écarlateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant