Chapitre quatorze

3.7K 340 41
                                    

Jimin avait déjà vu le train. Mais il n'était encore jamais monté dedans. Ils avaient pris le train de 15:20, voulant arriver la nuit. C'était plus rassurant pour les vampires.

Jungkook n'avait décroché aucun mot depuis la mort de son frère et le rapatriement de son corps au palais royal. Namjoon savait que jungkook ne lui en voulait pas. C'était juste qu'il se rendait compte de n'avoir jamais vraiment detesté son ainé. Ce qui le troublait fortement.

Il répondait par monosyllabes aux mutliples questions de l'humain et finit par lui imposer le silence quand le train s'ébranla, coupant jimin dans sa demande qui était de savoir comment toute la ville pouvait tenir dans le vers de terre géant.

Finalement outré de se faire ignorer par son maitre, jimin observa le paysage à travers la fenêtre. Le monde extérieur était si grand! Comment les gens faisaient pour ne pas se perdre??? C'était incomprehensible. Il y avait d'immenses étendus verts, vides, rendant l'humain perplexe. Personne n'habitait donc là?

Quand le contrôleur passa pour vérifier les billets, jimin le dévisagea avec curiosité. Aprè son départ, il demanda si un jour il aurait le même uniforme.

- cela m'étonnerait. Fit calmement Namjoon, faisant se tendre légèrement jimin. Namjoon l'effrayait toujours autant. Sérieux, comment pouvait il être si grand???

La fatigue l'emporta sur curiosité et sa tête tomba sur l'épaule du prince. Ce dernier ferma les yeux, sentant le souffle régulier dans son cou. Ce n'était pas désagréable mais différent. Différent de quand il dormait avec Taehyung et que se dernier s'accrochait à lui comme une sangsue.

- tu comptes le marquer? Yoongi débuta la conversation télépathique afin d'éviter les oreilles indiscrètes.

- pardon?

- jk, je sais que tu ne l'a pas touché. Il n'est pas marqué!

- c'est vrai, jin posa sa tête sur l'épaule de Namjoon. Ils étaient assis en face de jimin et de jungkook. Derrière eux se trouvaient hoseok et taehyung et en face, yoongi. Tu sais que la plupart des candidats ont été déclarés à Séoul. En fait, tu es le seul candidat non déclaré. C'est pour cela que personne ne peut nous localiser!

- j... Je....

- majesté, souffla Namjoon, il le faut. Il a ton odeur sur lui. Si tu le marques, personne ne pourra le toucher mais, dans le cas contraire, c'est toi qui risque de mourir.

- hyung a raison, argumenta Hoseok. Dans le quartier où nous allons, deux vampires sont enregistrés avec leurs gardes. Il s'agit de Kwon Jiyong et de Kim Sungyu. Leurs gardes respectifs sont puissants. Ils sont tous plus âgés donc plus expérimentés que nous.

- tu as mené ton enquête sur eux?

- oui. Ils ne se sont pas encore battus. Je penses même qu'ils s'ignorent en ce moment. D'après les derniers faits, il semblerait qu'ils veuillent éliminer les concurrents de Séoul avant de s'entretuer.

- Or, la voix de Yoongi se fit lasse, ton aura est assez pesante et je ne parle pas du nôtre. Nous installer dans ce quartier est à la fois un avantage et un inconvénient.

- je ne vois pas trop l'avantage, jungkook fronça les sourcils

- si nous nous installons dans le quartier, la tension diminuera. Ils seront trop intelligents pour déclencher un duel illégal et se faire renvoyer au royaume. Disons que nous allons donner la chance à d'autres vampires de rester dans la course.

- je vois....

- mais, poursuivit jin, ils chercheront un moyen efficace de se débarasser de nous sans alerter le conseil. Tu sais qu'on a pas l'interdiction de boire du sang humain. On doit juste éviter d'en abuser. S'il découvre ton odeur sur jimin et parvienne à capturer le petit, ils te priveront de nourriture pour un temps indeterminé. Ce sera long et laborieux mais efficace.

- tout ça pour te dire que tu dois marquer jimin avant qu'ils ne se doutent de quoi que ce soit et ne vide jimin de son sang.

- hn.

Le trajet se passa dans un silence de mort alors que les vampires discutaientt stratégie par télépathie( sympa la rime).

Séoul les accueillit deux heures plus tard. C'était....... Mouvant. Voilà, très peuplé. Jimin qu'on avait réveillé malgré ses grognements de chaton mécontent semblait ébahi. Busan était certes peuplé mais, Séoul, c'était une autre histoire.

Il y avait du monde partout et ils semblaient tous pressés.

Les vampires prirent deux taxis qui les emmena dans le quartier central de la capitale sud coréenne. Les appartements qu'ils avaient loués donnaient directement sur la rue. Ils eurent la mauvaise surprise de sentir l'odeur d'un vampire assez puissant dans les alentours de leurs appartements. Ils eurent juste le temps de faire disparaitre jimin qu'un homme entra dans leur champ de vision. Il était de taille moyenne, un visage assez agréable, un corps pas vraiment costaud. Le seul fait très particulier était ses yeux qui semblaient disparaitre de son visage avec certaines expressions.

-je suis désolé monsieur, fit un humain obèse en tendant les bras. Ces appartements ont été loués il y a deux jours. Le client a payé trois mois d'avance. Je ne peux pas vous les donner.

- mais j'ai été là avant! Mon appartement est trop petit pour moi et mes hommes! Il m'en faut un de cette taille là! Je suis sûr que le client et moi pouvons faire un arrangement!

- je vous demande pardon monsieur Kim. Le client m'a assuré qu'ils seraient six au moins, ils sont à peu près aussi nombreux que vous... Je ne peu-

- bonjour, Namjoon s'avança, une expression  neutre sur le visage. Je suis Kim Namjoon, celui qui a réservé les deux appartements communicants.

- ah monsieur Kim, vous voilà enfin! Je ne vous attendais pas de si tôt!

- pouvons nous entrer? Le voyage a été assez fatiguant et on aimerait nous reposer!

- bien sûr! Voici vos clés!

Le dénommé monsieur Kim observa les nouveaux venus, impressionnés par l'aura écrasante qui suintait de leur pore. Mais sa préoccupation première le fit revenir sur terre.

- un instant monsieur Kim, je suis Kim Sungyu, enchanté.

- de même. Namjoon serra la main tendue après une seconde d'hésitation.

- je crois que vous avez entendu mon problème. Pourrions nous avoir un arrangement?

- je crains que non. Mon seigneur est quelqu'un d'assez borné et il n'acceptera sûrement pas de se déplacer après un tel voyage. Je suis désolé mais le confort de mon maitre passe avant tout.

- qui est donc ton maitre? Je pourrai peut être le convaincre!!

Jungkook s'avança en enlevant la capuche qui cachait ses traits. Le visage choqué de Sungyu lui arracha un micro sourire.

- je crains de ne pouvoir vous aider. Entrons, je suis fatigué.

Sa troupe obeit et la porte claqua au nez de Sungyu.

Ce qui étonnait le plus Sungyu, ce n'était pas seulement le fait que Jungkook soit le prince. Non, il était choqué par l'odeur alléchante du sang humain. Comment un sang pouvait sentir si bon?

-est ce seulement les nobles qui ont droit à tout ce qu'il y a de meilleur?? Murmura pensivement le vampire. Qui était donc cet humain dont le sang avait une odeur aussi particulière??




Jimin est dans la mouise jusqu'au cou!!

Le coeur écarlateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant