Jimin se coucha enfin en soupirant. Sa journée avait été riche en émotion et rebondissements. Il avait rencontré sa soeur d'un an qui lui tendit les bras comme si elle le connaissait depuis toujours. Il joua avec la petite jusqu'à ce qu'elle s'endorme.
Heechul lui parla de Yourong et lui donna même un médaillon qu'il s'était fait avec la photo de leur couple. C'était un peu avant que leurs ennuis commencent et Yourong avait une main posée de manière protectrice sur son ventre encore plat.
Jimin pleura de nouveau lorsqu'il vit la photo mais passa une agréable journée avec son père. Ce dernier s'en voulut quand il sut que jimin avait été obligé de se prostituer. Mais, la situation s'était arrangée et il ne put que remercier jungkook encore et encore.
Quand vint l'heure de rentrer, ils n'avaient plus de larmes pour pleurer. Ils se serrèrent juste l'un contre l'autre, heureux de s'être retrouvé mais sachant qu'ils ne pourraient jamais être ensemble.
Arrivé à l'appart, les autres l'avait accaparé, lui racontant tout ce qu'ils avaient vu. Le Vhope les avait emmené à la police et avait dû expliquer une centaine de fois l'histoire avant que les policiers ne daignent faire quelque chose. D'ici quelques temps, ils auront une carte d'identité eux aussi.
- ta journée t'as drôlement fatigué!
Jimin huma simplement alors que jungkook le rejoignait dans leur lit et passait son bras autour de sa taille.
- tu aurais aimé rester avec lui?
- je crois que non...... Je sais pas....... Il a refait sa vie.... Je ne veux pas lui rappeler eomma.... Et puis, j'ai vu une photo de sa femme. Elle est belle mais....... Je sais pas...... Elle ne semble pas être quelqu'un de sincère. Je veux pas être cendrillon même si ma petite Yourong m'adore!
La comparaison fit rigoler le vampire qui l'embrassa dans le cou.
- tu seras jamais cendrillon voyons! En plus, t'es plus beau!
- m.... Merci......
- dors, tu dois être épuisé!
Jimin se blottit contre lui et s'endormit aussitôt. Le vampire caressa les cheveux blonds de son protègé tout en renforçant la barrière autour de l'immeuble. Personne ne devait savoir que jimin était là.
La nuit fut plutôt courte et, dès leur réveil, jungkook se rendit compte que jimin n'était pas bien. Il tremblait et gémissait dans son sommeil.
- hey, réveilles toi.... C'est juste un cauchemar!
Jimin ouvrit brusquement les yeux. Ses pupilles étaient dilatées et ses joues rouges.
Il tourna sa tête vers jungkook et sa bouche s'ouvrit, laissant entendre une voix étrange qui n'était pas la sienne.
- prends moi.
- p... Pardon!!??
- j'ai dit: prends moi! L'innocence et moi sommes certes liés mais je ne peut éternellement rester dans son corps. Il est un peu faible pour me contenir plus d'une semaine. Si tu ne me prends pas, il pourrait tomber malade. Je ne veux pas le voir malade alors prends moi.
- m... Mais.... Dès que je te prendrais, je serai rapatrié!!
- non. Tu peux rester ici deux jours de plus. Ce sera dangereux car tous les concurrents vont affluer vers toi mais, c'est la seule solution.
- ok. Cela ne nuira pas à la santé de jimin?
- si cela le blesse, je serai brisé.
- bien.
Jimin s'étendit ou plutôt, le coeur écarlate l'obligea à s'étendre. Les yeux de jungkook devinrent rouge vif et il leva lentement la main.
Avec une vitesse inhumaine, sa main entra dans la poitrine de jimin, se referma sur le bijou et ressortit.Jimin émit un hoquet avant de tousser. Le bijou était merveilleusement beau, comme dans ses souvenirs. Il ne tenait presque pas dans sa main et brillait dans la pénombre de la chambre.
- alors c'est ça le coeur écarlate? Cela n'avait pas la même forme!
- il a une volonté propre qui lui fait se fondre dans le décor!
- ah je vois..... C'est beau....... Eomma était vraiment dedans? C'est tout petit!!
Une voix résonna aussitôt dans sa tête.
Hey! Comment oses tu me traiter ainsi! Pff, !!
Les yeux ronds, jimin se tourna vers jungkook.
- i... Il parle...... Sa gorge devint sèche.
- je suppose que tu es le seul à l'entendre!
T'inquiètes pas mon beau! Tu en verras des vertes et des pas mûres sur Xénora!
Jimin palit fortement. Pire qu'un rubis qui parle? Ça existe vraiment????
Jungkook lui caressa la tête mais cela ne le rassura pas du tout. Une boite apparut devant eux et jungkook y plaça le bijou.
- personne ne peut toucher cette boite à part moi. Le coeur est en sécurité. Maintenant, il faut s'occuper de tes amis avant le départ!
- ils ne peuvent pas venir?
- toi, cela ne cause aucun problème car tu es l'Innocence mais, pour les autres humains, c'est plus problèmatique. Un vampire ne peut faire qu'une seule demande au roi et seulement s'il aime l'humain ou l'humaine. On ne peut pas en amener plus.
- o.... Oh..... J'ai toujours vécu avec eux.....
- encore une fois, je suis désolé. Ce sont les règles de mon monde et je ne peux les transgresser sans perdre le coeur et te perdre aussi....
- si tu les transgresses....
- je serais rapatrié, jugé et exécuté. Tu resteras avec le coeur jusqu'à ce qu'un candidat te trouve et te prenne. Mais, vu que tu es lié à moi, ma mort t'affectera moralement....... Et je ne sais même pas ce que l'autre vampire te ferai....
- oh mon dieu..........
- cela n'arrivera pas! Tu n'as aucune raison de t'inquièter!
- m.... Mais alors, pour mes amis comment on fait? Ils n'ont pas de famille....
- je n'en suis pas si sûr...... Et puis, ils sont beaux. Ils peuvent avoir un métier qui les fera vivre comme le mannequinat ou la publicité! Ou bien je leur offre ma maison à Busan s'ils ont des problèmes.
- oh...... C'est gentil....
- c'est pour toi....
Jungkook l'embrassa tendrement et la porte s'ouvrit presque aussitôt sur tous les vampires.
- tu as le coeur????
- euh oui?
Bah.... Oui?
VOUS LISEZ
Le coeur écarlate
FantasyCe que les vampires apprécient le plus dans le monde des humains en plus du paysage et des différents modes de vie, c'est que la nourriture se promène dans les rues! C'est encore meilleur si une de ces reserves ambulantes peut leur permettre d'être...