Jimin révèla son côté quémandeur, sauvage et sewy à Jungkook qui remercia sérieusement Xénor de l'avoir fait vampire. S'il avait été humain, il n'aurait pas tenu ces huit jours de sexe intense.
- je suis désolé, n'avait cessé de marmonner le loup d'une voix cassée par les cris. C'est pas ma faute......
- je sais...... Je te propose une journée entière de sommeil, veux tu? J'arrive même pas à bouger les doigts..... Mais sinon, t'es une vraie bête au lit!
Jimin dormait déjà. Pendant ces huit jours, tout le personnel masculin du château était sur les nerfs et avait du mal à obéir au roi qui leur avait interdit de s'approcher des appartements de Jungkook.
Ce fut aussi l'occasion pour Wonho de remarquer que son statut de sang pur avait une faille. Les phéromones de jimin parvenait à l'atteindre alors que jamais personne n'avait réussi dans son royaume. Il vivait dans un château où tous les serviteurs étaient gammas ou omégas. Alors des phéromones, il en avait reçu à la face des centaines de mètre cube. Mais, pour la première fois, quelqu'un avait réussi à briser sa carapace. Et c'était très mauvais, vraiment très mauvais..... Si jungkook n'avait pas été aussi puissant, si son aura n'avait pas paru aussi écrasant pendant ces huit jours, repoussant tous les mâles sur un rayon de 5 mètres, alors Wongo aurait peut être craqué.
Ce fut donc avec appréhension qu'il rencontra jimin seul, deux jours après sa période de chaleur.
- bonjour! Sa voix était encore frêle mais audible.
- oh! Bonjour! Asseyez vous!
- qu'allez vous m'apprendre aujourd'hui?
- hum..... Commençons par la base. Il éxiste 5 classes de loups. Il y a d'abord les omégas. Ce sont des femelles de choix. Mâles comme femelles peuvent porter des enfants. Tu es un oméga et tu as déjà remarqué que tes chaleurs durent deux semaines en moyennes. Mais c'est irrégulier. Les omégas sont plus sensibles au pouvoir de la terre et sont naturellement dévoués au premier mâle qui les marquent comme leur. Tu appartiens au prince jungkook et tu ne pourra jamais rien lui refuser. Tu me suis?
- oui.... Je crois....
- la deuxième classe est celle des gammas. Les gammas ont un côté omégas et un côté béta. Cependant, les mâles ne peuvent enfanter qu'une seule fois dans leur vie. Ce sont de bons guerriers très dévoués et aussi protecteurs envers leur famille que les omégas. Ils maitrisent également l'art des artefacts qui sont des objets magiques pouvant faire diverses choses selon leur nature. Par exemple, il sortit un peigne de sa poche, ceci a été fabriqué à partir d'une roche change-couleur. Il le passa dans ses cheveux qui devirent blonds. Tu vois? Je peux l'utiliser pour changer ma couleur de cheveux. C'est le travail des gammas. Ils fabiquent ces artefacts.
- c'est merveilleux!
- oui, exact! Wonho baissa les yeux face à ceux pétillants de l'oméga dont la queue ne cessait de remuer de gauche à droite.
- ensuite, il y a les bétas. Ce sont des druides pour la plupart et des sous dirigeants. Les mâles ne peuvent pas enfanter mais peuvent avoir autant de femelles que les alphas. Les femelles bétas sont magnifiques et sont d'excellentes amazones. Elles sont aussi fortes que des hommes mais restent des femmes, si tu vois ce que je veux dire!
- elles n'en font pas trop.....
- exact. La dernière classe est divisée en sous classe. Il y a les alphas impures, nés d'un parent alpha et d'un autre parent non alphas. C'est la deuxième branche de la famille royale. Si jamais on a plus d'alpha de sang pur, c'est à eu d'assurer l'unité et la paix dans le royaume. Les alphas de sang pur représentent la classe dirigeante, la plus rare et la plus puissante. C'est la première branche de la famille royale. Seuls les princes issus de cette classe peuvent prétendre au trône mais par ordre de puissance. Ainsi, un cadet peut être appelé à règner s'il est plus puissant que son aîné.
- c'est pas injuste?
- le peuple a besoin de quelqu'un de fort et de puissant pour rester uni! Les loups forment plusieurs clans et si l'alpha règnant n'est pas assez puissant, ils se rebelleront et notre royaume sera à feu et à sang. Moi par exemple, je suis l'ainé de ma famille. Cependant, je ne suis que le second prince. C'est mon frère, l'actuel alpha et je suis fier de lui.
- t.......... Tu n'es pas.......
- non!! Pas du tout! J'ai le mérite de lui enseigner tout ce que je sais et je suis heureux qu'il me demande toujours conseil avant de faire quoi que ce soit. C'est mon frère et je tuerai pour lui. Il est tout ce qui me reste alors je le sers avec honneur !
Jimin observa son visage éclairé d'une lueur magnifique. Wonho semblait tellement heureux de n'être qu'un second prince!!
- je vois.......
- et puis, c'est grâce à lui que je suis là en train de t'aider!
- oh c'est vrai..... Jimin rougit et se tritura les doigts.
- si tu as tout retenu, je te propose de t'apprendre à connaitre puis à maitriser tes capacités. Je t'apprendrai en même temps les coutumes lycanthropes. Tu veux bien!?
- oui!!
- parfait! Allons au jardin! Ce sera désormais le lieu de notre cours!
Jimin sauta sur ses pieds et grimaça. Il ne pouvait pas se plaindre. C'est lui qui avait demandé à jungkook d'y aller très très fort.....
Le jarsin fleurit accapara toute l'attention de l'oméga qui ne remarqua pas que Wpnhp enlevait sa tunique et restait avec un simple haut blanc qui moulait ses muscles puissants.
- allonges toi sur l'herbe s'il te plait!
Jimin obéit et tenta de calmer son coeur qui battait trop vite à son goût. Qu'est ce qui allait se passer???
- ferme les yeux, vide ton esprit et essaies de percevoir les battements du coeur de la terre.
Wonho s'assit en tailleur aux pieds de jimin, claqua ses paumes et ferma également les yeux.
Jimin plongea alors dans un sommeil magique qui l'emporta plus loin qu'il ne l'aurait cru.
Les gens, je suis heureuse! PLEASE, VEUILLEZ JOUER IDOL LE JOUR DE MON ENTERREMENT!!!! PEUT ÊTRE QUE JE ME LEVERAI UNIQUEMENT POUR DANSER!!!
VOUS LISEZ
Le coeur écarlate
FantasyCe que les vampires apprécient le plus dans le monde des humains en plus du paysage et des différents modes de vie, c'est que la nourriture se promène dans les rues! C'est encore meilleur si une de ces reserves ambulantes peut leur permettre d'être...