Quand jimin se réveilla, il faisait nuit et quelqu'un lui caressait les cheveux. Ce geste affectif lui rappela celle qui lui avait servi de mère depuis son enfance et les larmes lui vinrent aux yeux.
Voir multimédia.... Enfin.... Je crois- qui est ce?
- h... Hein.. Q... Quoi? Jimin se redressa vivement et jungkook retira sa main.
- la femme à qui tu pensais!
- o... Oh c'est.... Solar noona.... Elle était ma seconde maman....... Elle ne peut pas marcher...
- pourquoi?
- j.... Je ne sais pas trop....... Les autres disent que c'est à cause d'un client méchant qui avait dépassé les limites avec elle. Il est allé se plaindre à père qui a demandé à voir Noona dans son bureau. Quand elle en est sorti, elle ne pouvait plus marcher.....
Jungkook sentit toute la tristesse de l'humain à travers sa voix. Mais, pour l'instant, il avait un autre problème. Ce n'était pas qu'il ne pouvait se retenir mais, il ne voulait pas devenir dangereux si proche du but. Le voyage et l'installation à Séoul allait un peu durer, il ne pouvait se permettre de reporter cela à plus tard.
- jimin, j'ai soif.
- euh je vais vous chercher de l'eau!
- j'ai soif de ton sang.
Jimin le regarda choqué pendant un instant avant de baisser les yeux. Il avait dit quoi?
- depuis que j'ai bu ton sang, je ne peux plus en boire d'autres. Soit c'est le tien, soit la mort. Je ne te caches rien et c'est la stricte vérité.
- m.... Mais.... Je comprends pas.. ? !
- tu n'as pas besoin de comprendre. Je peux? Tu as confiance en moi?
- o... Oui.....
Avant qu'il ne puisse dire ouf, il se retrouva allongé sur le lit, jungkook le surplombant. Les yeux du vampires étaient rougeoyants et jimin ferma fort les siens.
Il sentit des lèvres bisouter son cou et soupira d'aise. C'était tellement agréable! Une langue taquine lécha la peau, lui procurant de grands frissons. Puis, brusquement, les canines le déchirèrent et la toxine se glissa dans ses veines avant que la douleur ne se propage au cerveau. C'était toujours comme ça la deuxième fois.
Mais, jungkook avait soif, très soif. Les toxines étaient donc très puissantes. Jimin commença doucement à gémir alors que ses mains empoignaient les cheveux du prince. Ce dernier se colla un peu plus à lui, retira ses canines de son cou avant de le regarder d'un air étonné. Les joues de l'humain étaient toutes roses et mignonnes. Ses yeux vitreux ne semblaient pas réellement le fixer. Quant à ses lèvres! Depuis quand étaient elles couleur cerise???? Pour ne pas avoir à l'embrasser, jungkook replongea dans son cou et aspira le liquide rouge.
Lentement, l'humain sombra dans l'inconscience. C'était peut être ce qu'il y avait de mieux. Le vampire sentit la haine s'approcher de son manoir et se releva doucement. Quelqu'un venait, quelqu'un animé de mauvaises intentions et qui n'avait pas cru bon de passer par le système des duels pour venir attaquer. A moins qu'il n'ai senti l'odeur du sang...
Les autres vampires de la maison avaient également senti l'aura ténébreuse et s'étaient regroupés devant la porte.
- je vais y aller en premier, fit Namjoon. Jungkook, tu restes calme quoi qu il arrive et surtout, tu n'interviens qu'une fois le signal lancé!
- hn. Je te promets rien.
Namjoon soupira et sortit. Le manoir du prince se situait un peu à l'écart des autres habitations résidentielles. Un bois dense le séparait de la plage et l'individu venait de là. Les yeux dorénavant violets, le garde du corps attendit patiemment l'arrivée de l'inconnu pas si inconnu que ça d'après son odeur.Justement, il venait de faire son apparition.
- tiens donc, ce ne serait pas Kim Namjoon? Alias le chien du roi?? Quel honneur de tomber sur toi!
- ravi de te voir également, Ravi.
- arrête avec ce jeu de mot pourri!
- c'est pas comme si je n'étais pas ravi, mais bon, comment ça va, Ravi!?
- trêve de bavardage! Je veux cet humain. Siffla t-il d'un ton mordant, habitué à commander et n'attendant aucune réplique sinon un oui monseigneur.
- lequel?
- ne fais pas le malin avec moi. Cet humain dont l'odeur m'a attiré jusqu'ici, je le veux. Je ne le viderai pas de son sang, mais je comptes bien me régaler ce soir!
- il en a hors de question! C'est la propriété du prince!
- oh....... Le toutou aboit! Je te rappelles que bientôt, il ne sera prince que dans ses rêves car je comptes bien prendre ce trône!
- rêves toujours! Tu n'a fait que ça de ta vie!
Le visage du nouvel arrivant se ferma. Oui, lui et les habitants de la maisonnée se connaissait, même très bien. Et pour cause, Jungkook était le fils prodige et lui le fils banni. Son père l'avait rejeté pour avoir été trop frivole. A cause de lui, plusieurs rumeurs circulaient à propos de la respectable famille Jeon. Scandaleux.
Ravi, qui ressentait déjà de la jalousie envers son talentueux frère se mit à le haïr quand il surprit leur paternel qui encourageait le plus jeune et lui faisait promettre d'être le prochain roi!
Tous mes espoirs sont sur toi! Ne me déçois pas, fils! Lui avait il dit. Malgré son état d'ébriété, Ravi avait parfaitement compris que son père ne le pensait pas à la hauteur. Il avait donc sauté sur l'occasion pour venir sur terre et se mettre à la recherche du bijou. Il avait l'avantage de l'avoir déjà touché et parvenait à reconnaitre son energie entre mille. Comme jungkook. Il lui fallait donc l'éliminer avant de tenter quoi que ce soit!
Il ne pensait pas alors que son frère serait si difficile à trouver! Malgré ses nombreux duels gagnés haut la main, personne n'arrivait à le localiser. N'eut été sa promenade sur la plage avec cet humain chétif à l'odeur alléchante et envoûtante, il n'aurait jamais pu le trouver.
Son excitation avait été telle qu'il ne passa pas par le système des duels et vint directement à la rencontre du maknae de sa famille.
- le système risque de te pénaliser pour ne pas être passé par eux pour nous provoquer. Comme je ne suis pas candidat, c'est moi que tu affronteras! Il est hors de question que mon maitre soit pénalisé pour la bétise de son frère. Il est regrettable que le maknae est absolument tout ce que le hyung aurait pu avoir! Cela nous aurait empêché d'avoir cette discussion puerile!
- j'ai toujours aimé ta manière de parler et de raisonner! Soit, j'accepte de me gèner pour toi! Une fois ton sabre entre mes mains, même jungkook sera à mes pieds!
- bien. Commençons alors!
Hola amigos. Désolée de ne pas poster régulièrement mais j'ai une composition dans une semaine
et je ne pourrais pas écrire! En espérant quand même que ce chapitre vous ai plu!😘
VOUS LISEZ
Le coeur écarlate
FantasyCe que les vampires apprécient le plus dans le monde des humains en plus du paysage et des différents modes de vie, c'est que la nourriture se promène dans les rues! C'est encore meilleur si une de ces reserves ambulantes peut leur permettre d'être...