Jimin tremblait comme une feuille alors qu'une grosse main lui attrapait le poignet.
- t'as plus de voix c'est ça?? Et bin je vais t'apprendre moi à bousculer de bonnes gens! Regardez moi ça!
- ouais fais lui la peau! Siffla l'un des accompagnateurs du «bousculé» qui eut un petit sourire inquiètant.
- lâche le.
Ils remarquèrent enfin jugnkook. Ce dernier avait visage fermé, une veine pulsant sur sa tempe. La seule chose qui le mettait hors de lui, c'était l'injustice envers ce qui lui appartenait.
- hein? C'est ton mec? Et si je le lâche pas tu feras quoi? Tu vas appeler la police? Bouhhahahah!
Les deux autres éclatèrent de rire et ne virent donc pas le sourire carnassier du vampire. D'une démarche lente, il s'approcha de celui qui tenait le poignet de jimin ( et le broyait au passage). Un seul coup lui suffit pour que le gros gars lâcha la main de l'ex prostitué pour se tenir le ventre en hurlant de douleur. Les deux autres, stupéfaits par le soudain changement de ton, tentèrent d'attaquer à deux le vampire.
Le regard de tueur du vampire les stoppa net et ils sentirent leurs cheveux se dresser sur leur tête.
- ramassez ce fils de pute et disparaissez de ma vue.
La voix était calme et monocorde mais surtout glaçant. Les deux hommes hochèrent vivement la tête et prirent leur ami qui crachait du sang, l'estomac et les intestins éclatés par le coup du vampire.
Jungkook s'agenouilla près de jimin qui tremblait et pleurait. Il lui prit la main et y déposa ses lèvres fraiches. Jimin hoqueta de surprise mais sentit la douleur disparaitre et jungkook lui fit un regard contrit.
- de telles personnes existent aussi dans ton monde. Certaines personnes imbues de leur force en abusent sur des innocents et sèment la terreur. Hélas, la plupart du temps, vous êtes trop faibles pour vous défendre.
Jimin se blottit contre la poitrine du vampire en pleurant. Ainsi, le monde extérieur était si terrifiant!
La visite se poursuivit et ils arrivèrent au parc. Les yeux de l'humain s'illuminèrent.
- des arbres! C'est beau!!! Je me demandais s'il y en avait ici!
- normalement, il y avait des arbres partout. Mais les humains les coupent pour occuper l'espace et en font des meubles.
- oh mais c'est très méchant ça!
- pas vraiment.
- maitre, regardez! C'est l'arbre qui m'a aidé à m'échapper!
Jimin lâcha le bras de jungkook pour courir vers un chêne qu'il enlaça.
- merci mon ami. Merci de m'avoir supporté même si j'étais lourd.
Le vampire le fixait, amusé. C'était rare de voir un humain enlacer des arbres car la plupart s'en foutait éperdumment. Mais, jimin semblait avoir une bonne raison.
- maitre, c'est quoi fils de pute?
- c'est l'enfant d'une prostituée. Ce terme est utilisé comme une insulte car les putes sont méprisées dans la société.
- i... Ils. N... Ne savent pas.... Qu'on.. Est obligé d'obéir? La voix de jimin avait faibli.
- pour tout le monde, une personne devient une pute car elle le veut. Ils ne cherchent pas à savoir s'ils sont obligés ou s'ils ont besoin d'argent.
-a.... Alors ma m... Mère en était une?? J.... Je suis un fils de pute?
- je ne pense pas jimin. Tu n'as pas une odeur de bâtard, loin de là.
- c... C'est quoi bâtard? Jimin éclata en sanglots et glissa à terre, toujours accroché à l'arbre. Jungkook vint l'en détacher et le serra dans ses bras.
- mieux vaut que tu ne sâche pas. Écoutes, dans votre monde, les insultes sont monnaie courante. Même si tu es né de parents respectables, des personne t'appeleront fils de pute pour te rabaisser. Ne leur fait pas le plaisir de rentrer dans leur jeu et laisse les. D'accord?
Jimin hocha la tête et s'accrocha au vampire. Ce dernier décida du dernier endroit. La mer.
Les yeux de l'humain s'écarquillèrent de curiosité en voyant la grande étendue d'eau qui bougeait.
- la mer..... Murmura t-il. Solar noona disait qu'elle était magnifique!
- qui est ce?
- une noona. Notre noona à nous tous. Elle ne pouvait plus marcher car ses jambes ne bougeaient plus et s'occupait donc de nos blessures après la nuit. Elle était tellement gentille avec moi...... Maitre, vous croyez que ma maman est gentille?
- non.
- pourquoi?
- elle aurait pu t'abandonner autre part....
- oh........... Mais père disait que je n'avais pas le choix. Qu'il était le seul capable de me faire vivre, de nous faire vivre tous.
- ce père est comme les trois hommes qu'on a rencontré. Il vous a menti et se servait de vous pour vivre. Vous étiez ses outils de travail et vous lui rapportiez de l'argent.
-..... A.... Alors pourquoi il disait que travailler toute ma vie ne m'aiderait pas à lui rembourser?
Les yeux de jimin étaient ternes. Il admirait silencieusement l'étendue mouvante, se demandant ce que ça ferait s'il sautait dedans. Il savait. Il avait toujours su que Père leur mentait. Un jour, alors que tout le monde dormait, il avait voulu voir le soleil. Tout le monde dormait juste avant son levée et ne se réveillait qu'une fois le soleil couché. Mais, Solar avait parlé du soleil à jimin et ce dernier luttait avec le sommeil pour le contempler.
C'est là qu'il avait entendu le rire de son «père». Ce dernier comptait des liasses de billet, un sourire satisfait aux lèvres.
- encore dix ans et je serai milliardaire! Je pourrai abandonner ces putes pour me la couler douce! Ils ne savent même pas ce qu'ils m'apportent!
Jimin avait eu très peur et même la vue de l'astre du jour n'avait suffit à le rassurer.
- il se servait de vous pour se faire de l'argent. Il était normal qu'il vous fasse croire que vous n'arriverez jamais à le rembourser. Ainsi, vous auriez continué à travailler pour lui sans savoir qu'en fait, vous êtiez libres depuis longtemps.
- m... Mais, et les chiens? Et les gardes? Et les chasseurs? Pourquoi ils ont tué Jackson hyung car il voulait être libre? S.... Si... Si j'avais été plus lent... Je...
- ne dis plus rien. Je vais chercher tes amis d'accord?
Jimin hocha la tête mais ne parvint pas à se calmer. Alors, en desespoir de cause, jungkook l'embrassa. Il lui mordilla les lèvres et jimin ouvrit la bouche. C'était la première dois qu'un baiser était aussi doux et il sentait euphorique de recevoir autant de tendresse.
- maintenant, c'est à moi que tu appartiens. Et je ne te frapperai jamais, tu entends?
- o... O..... Oui maitre.....
Jungkook les ramena donc au manoir où Taehyung trépignait d'impatience. Dès qu'il vit jimin accroché au bras de jungkook, les joues et les lèvres rouges, il eut un sourire mesquin et alla vers son ami.
- hyung, souffla jimin en se détachant enfin de son maitre.
- je crois que tu as beaucoup de choses à me dire, minmin, lui souffla Tae à l'oreille, accentuant ses rougeurs.
Et voilà!
VOUS LISEZ
Le coeur écarlate
FantasyCe que les vampires apprécient le plus dans le monde des humains en plus du paysage et des différents modes de vie, c'est que la nourriture se promène dans les rues! C'est encore meilleur si une de ces reserves ambulantes peut leur permettre d'être...