Chapitre trente deux

2.9K 279 49
                                    

Jimin ne se réveilla que le lendemain matin, trouvant Solar assis près de lui, endormie. D'abord, il cru à une hallucination et se leva brusquement, réveillant l'endormie.

Cette dernière papillona des yeux avant de sourire tendrement à son neveu. Jimin trembla un moment avant de se jeter dans ses bras en sanglotant.

- là, là mon jimin, je suis tellement heureuse....... Je ne pensais pas te revoir de si tôt.....

- s...... Solar.... N.... Noona.........

- chut..... Ne pleures plus, t'es plus mignon quand tu souris.....

Mais les pleurs du blond redoublèrent. En ce moment même, il ne pouvait pas sortir l'image déchirante de sa mère en train de disparaitre sous ses yeux de sa tête.

- n.... Noona..... J'ai vu eomma.....

- quoi???

- noona je l'ai vu...... Elle s'appelle Yourong et tout le monde se force à l'appeler Rosé...... C'est ta grande soeur..... Elle est morte en me donnant naissance..... Père a menti........ Eomma ne m'a jamais abandonné.....

Les larmes dévalèrent les joues pâles de Solar. Yourong....... Ce nom qu'elle avait gravé dans son coeur et qui lui faisait verser des larmes. C'était le nom de leur mère aussi........ Elle avait souffert quand Père leur obligea à l'appeler Rosé quand Yourong perdit son innocence.....

- c.... Comment....... ?

- je sais pas.... C.... C'était sûrement.... Un rêve mais.......

Jimin ne put en dire plus que Jungkook faisait irruption dans la chambre. En le reconnaissant, jimin se détacha de Solar qu'il étouffait presque pour se jeter sur jungkook.

Les bras de ce derniers se refermèrent sur son corps tremblant et jungkook ferma les yeux, rassuré.

- jiminie..... Pourquoi pleures tu autant?

- s'il te plait..... Ramènes la moi....

- qui?

- ma mère..... Ramènes la moi.....

- mais.....

- je sais qu'elle est morte mais..... Je t'en supplies fais quelque chose.....

Jungkook détacha jimin de lui et le regarda tristement.

- minie, je vais te dire les règles que j'ai dû accepter pour entrer dans votre planète:

1: ne pas tuer d'humains

2: ne pas entreprendre de duels clandestins

3: ne pas interfèrer dans les affaires humaines

4: ne pas changer les lois de la nature terrestre

Cette dernière règle nous empêche de faire ce que tu me demandes: réssuciter un mort...

Les jambes de jimin le lâchèrent et il tomba assis, les yeux vides, la bouche légèrement ouverte et le coeur brisé. Il commença à bouger la tête de droite à gauche, refusant la réalité.

- t.... Tu avais dit...... Que tu serais toujours là pour moi.....

- jimin........ C'est le plus grand tabou de votre société et quand bien même je voudrai te faire plaisir, son corps n'est plus en état...... Je suis désolé..... C'est au dessus de mes forces...... Je ne suis pas parfait.......

Le coeur écarlateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant