Chapitre quarante sept

2.8K 267 149
                                    

Jungkook dormit d'une traite jusqu'au lendemain et se fit réveiller par son père.

- mon fils, je dois t'avouer que je suis assez déçu de ta réaction. Tu n'aurai pas dû te-

- pitié..... Plus un mot..... Je sais que je suis coupable alors n'aggravez pas mon état!

- désolé...... Quoi qu'il en soit, je reste fier de ta réaction envers le prince lycanthrope. Tu as évité la guerre et j'en suis heureux! En attendant, vas manger et te changer. Nous devons accueillir des invités pour le couronnement dans deux jours..

- père, j'ai bien mieux à faire que de penser au couronnement!

- ah?? Rester ici et te morfondre sur ton sort!? Non, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux à faire! Avec les femmes, il faut savoir admettre ses torts et leur prouver qu'on ne recommencera jamais! C'est ça ou rien!

- jimin n'est pas une femme!

- techniquement, il aura le titre de reine!

- oh....

- alors un conseil. Vas t'habiller correctement, manges puis vas le voir. Il faut faire bonne impression. Il n'aura aucune envie de te pardonner si tu ressemble à un bout de viande périmé!

Jungkook arbora un micro sourire et obéit. Jimin n'avait pas quitte la chambre et venait tout juste de se réveiller quand jungkook entra.

- b... Bonjour jimin....

- bonjour.

Mal à l'aise, jungkook baissa la tête, ne sachant plus trop quoi dire.

- tati Soojin m'a tout raconté. Tu as cru aux rumeurs et aux paroles de Wonho. Je dois admettre que tu as été très naïf. Cependant....

Jimin s'approcha de jungkook et lui releva la tête. Il eut un petit sourire en voyant la mine choquée de Jungkook.

- plus jamais ça. Plus jamais tu doutes de moi. Je n'ai pas envie de passer ma vie à te répèter que je t'aime et que je t'appartiens. Saches le une bonne fois pour toute d'accord? Sinon, tu as l'air fatigué et affamé. Sers toi.

- j......

- je t'en donnes la permission. Rassures toi, j'ai bien mangé hier!

Jungkook hésita à le prendre dans ses bras. Soupirant de lassitude, jimin prit les mains de jungkook et les posa sur ses hanches. Ensuite, il mit la tête du vampire dans son cou.

- bois si tu veux me faire plaisir..

Jungkook obéit et se sentit incroyablement bien. Le sang n'avait jamais eu un effet aussi apaisant, aussi rassurant sur lui. Il ne se rendit même pas compte qu'il s'endormait de nouveau, n'ayant réussi qu'à cauchemarder toute la nuit.

Jimin eut un sourire attendri et porta son fiancé sur leur lit. Après tout, ils s'aimaient. Jungkook avait été jaloux parce qu'il l'aimait beaucoup trop. S'il lui faisait la tête pendant longtemps, il ne ferait que les faire souffrir tous les deux. Le couronnement approchait et le peuple avait besoin d'un homme fort, pas d'un sac d'os.

Alors, malgré le fait qu'il en voulait toujours à jungkook, il mit l'histoire de côté pour penser au futur. A leur futur. Qu'importe ce que jungkook lui ferait endurer, il ne pourrait jamais se résigner à le quitter. Il l'aimait beaucoup trop.

Plus loin dans le chàteau, Yoongi tentait de calmer Hani qui était inconsolable. V leur avait expliqué toute la situation et Hani sentit une haine farouche envers jungkook naitre dans son coeur.

- il...... Comment il a pu.......

- euh...... Je ne sais pas si tu y a réfléchi mais, si tout le château chuchote que celui que tu aimes te trompe et que deux secondes plus tard, tu le surprend en train de se marier avec ladite personne, je ne vois pas trop comment t'aurai réagi! Certes il a abusé mais sais tu que Wonho l'avait provoqué? Jungkook aurait pu le tuer après ce qu'il lui a dit mais, il a préfèré pleurer le fait qu'il n'était pas digne de jimin. Je trouve ta réaction particulièrement égoïste. Tout ne tourne pas autour de jimin. Les gens se trompent. Nous avons un coeur nous aussi et malheureusement, il ne peux aimer qu'une fois. Imagine si ce malentendu n'avait pas éte résolu! Jungkook serait mort de tristesse à l'heure qu'il est!

Hani sècha ses larmes. Hoseok avait raison en un sens. Mais ce n'était franchement pas une raison. Jungkook connaissait parfaitement jimin pour savoir qu'il était trop naïf et innocent. Il n'aurait jamais dû le traiter de pute. Surtout que jimin est trop sensible.

Elle ne pouvait pas se balader seule même si son sevrage était quasi terminée. Mais elle se promettait de bien savonner jungkook. Il méritait de souffrir après ce qu'il avait fait.

Dans la chambre du jikook.

Jungkook se réveilla la tête sur les cuisses de jimin. Il pensait rêver.

- tu es réveillé? J'ai fait servir à manger. Il faut que tu te nourrisse. Le couronnement approche et tu dois être au meilleur de ta forme!

Eberlué, le prince obéit et mangea avec appétit pour la première fois depuis six jours. Jimin continua son livre tout en essayant d'ignorer les regards perdus de jungkook.

- qu'est ce qu'il y a?

- que dois je faire pour que tu me pardonnes?

- rien. Tu ne peux rien faire à part m'épouser et me faire oublier. A toi de voir jungkook.

- j.... Je n'aime pas trop quand tu m'appelles jungkook..... Il ricana nerveusement et passa la main sur sa nuque.

- et moi je n'aime pas te voir faible. Kookie tu es tout maigre et tu as les yeux cernés. Tu es un héros pour moi et les héros ne pleurent pas..... Ne pleures plus devant moi c'est insupportable....

Il craqua enfin et pleura sur l'épaule de jungkook qui le serra aussi fort qu'il put contre lui.

- jimin, tu sais que mon coeur t'appartiens déjà et je sais que te dire désolé ne guérira jamais la blessure que je t'ai faite. Mais, tout ce que je peux te promettre, c'est de ne plus refaire la même erreur. Je ne suis pas parfait et j'ai été un parfait imbécile. Mais je t'aime jimin...... Et si tu me laisses...... Je ne serai plus rien.... Je mourrai à coup sûr. Je ne te demanderai pas pardon. Je te promettrai juste de faire de mon mieux et de prendre soin de toi, de faire de mon mieux pour effacer à jamais le tort que je t'ai causé.

C'est tout ce que jimin voulait entendre et il l'embrassa avec amour.

Et de quatre!

Le coeur écarlateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant