Les yeux vides de vie, les jambes relevées contre sa poitrine, les cheveux sales et en bataille, jimin était assis dans un coin de la plus petite cave du château des vampires, et tout ceci, à cause de Wonho et de sa propre naïveté.
Flask back
Le couronnement approchait à grands pas et Jungkook n'avait pratiquement plus de temps à passer avec jimin. Ce dernier allait se faire réconforter par la mère de jin quand il n'avait pas ses cours. Taehyung avait accepté de lâcher hobi de temps à autres pour l'initier au mode de vie de ce monde et Wonho avançait bien dans la maitrise de ses pouvoirs. Jimin parvenait à faire pousser diverses fleurs sans lever le doigt et un petit dessin en forme de goutte d'eau était apparu sur son front.
Ce jour là, ils devaient entamer une leçon particulière qui étaient les traditions lycanthropes: le mariage.
- comme tu le sais déjà, les liens entre conjoints seront diffèrents selon leur classe. Celle des omègas est la plus simple mais la plus difficile à briser. Tu comprends pourquoi?
- les omègas sont tous considèrés comme des femelles. Ils sont fidèles et ne causent jamais de tort à leur mâle. Le lien qui se crée alors est infiniment solide et c'est presque impossible de le briser une fois l'union ccomplie!
- parfait, tu as tout bien retenu!
Jimin avait alors pensé qu'il aimait beaucoup les compliments et s'était demandé si jungkook serait fier de lui en sachant qu'il apprenait vite. Il n'avait toujours pas remarqué à quel point le regard que lui portait Wonho avait changé.
Ce dernier était devenu plus tactile, passant des très bien aux caresses des oreilles. Particulièrement sensible à cet endroit, jimin s'était rapidement laissé faire, se demandant quel effet cela ferait si cela avait été jungkook.
- pour la cérémonie du mariage, je ne peux pas t'expliquer, tu ne comprendras pas. On va la simuler mais on s'arrêtera avant la fin! Hum?
- oui!
Sans se poser plus de question, jimin s'était mis à quatre pattes et s'était transformé. Pour ne pas perdre ses vêtements, il avait usé d'un sort pour les mêler à sa fourrure qui devint gris-bleu...... Bizarre.
Wonho s'était également transformé en un très grand loup brun presque noir et s'était approché de jimin dont les oreilles s'étaient aussitôt plaquées sur son crâne.
- tu baisses la tête comme une révérence et le mâle te mords l'oreille pour te dire qu'il est concentant au mariage!
Jimin obeit et lacha un couinement de surprise en sentant la douleur. Jungkook l'avait déjà mordu ainsi mais il avait gémi de plaisir. Quel était le problème?
- ensuite, les deux s'assèyent et se reniflent!
Wonho lui renifla le cou et jimin essaya de faire pareil, totalement gèné par tant de proximité. Jungkook allait vraiment lui faire ça? Il ne peut pas se transformer en loup, si?
- ensuite, ils frottent leurs museaux ensembles!
C'est là que jungkook entra dans la pièce et beugua un moment avant de s'emporter.
- je vois que vous êtes en train de vous marier, et si je ne m'abuse, ceci est la dernière étape et le mariage est presque complet! Sa voix était étonnament calme.
Jimin s'était alors figé. Ce n'était pas une simulation? Comment ça la dernière étape? Wonho n'avait il pas dit qu'il allait la sauter?
Ce qui lui fit réellement peur, ce fut les yeux entièrement noirs de jungkook.
VOUS LISEZ
Le coeur écarlate
FantasyCe que les vampires apprécient le plus dans le monde des humains en plus du paysage et des différents modes de vie, c'est que la nourriture se promène dans les rues! C'est encore meilleur si une de ces reserves ambulantes peut leur permettre d'être...