Chapitre dix sept

3.6K 327 42
                                    

Jungkook fronça les sourcils et une veine pulsa sur son front. Dans sa main, celle de jimin devint moine et tremblante.

-puis je savoir qui vous êtes?

- celui qui a élevé ce garçon! Il me doit beaucoup et, malheureusement, trouve toujours le moyen de m'attirer des ennuis!

- vous l'avez élevé?

-c'est ce que je viens de dire!

-mais vous n'êtes pas un parent!?

- vu que sa pute de mère ne pouvait me rembourser, elle me l'a donné pour que je fasse ce que je veux de lui. Il m'appartient, comme cette délicieuse jeune fille. Tu te souviens de Hani, jimin? Bien sûr que tu te souviens! Elle est ta soeur!!

- j...... Jimin n'arrivait même pas à articuler, paralysé par la peur. Il se voyait déjà de retour dans la maison close, obligé d'accepter tous ceux qui se présenteraient à sa porte. Les brutes, les fétichistes, les sadomasochistes, le taré qui lui avait brûlé la peau du dos avec son mégot de cigarette en plein acte..... Il ne voulait pas y retourner.... Il ne voulait plus souffrir. Il ne voulait pas quitter jungkook. Jungkook? Qu'est ce qu'il fait?

Le vampire c'était levé d'un coup.

-combien ils vous doivent?

- hein?

- j'ai dit: combien ces deux jeunes gens vous doivent?

- e... Euh.... J'ai pas le chiffre en tête.... Le gros avait un peu moins d'assurance. Les yeux de jungkook devinrent totalement noirs et l'homme lâcha un couinement de terreur. Un vampire!!! Il avait déjà eu des clients vampires et l'un d'entre eux, trop ivres, lui avait révélé pas mal de chose sur cette espèce. Par exemple, certains très puissants vampires avaient les yeux entièrement noirs lorsqu'ils étaient en colère. Ce qui était l'équivalent d!une catastrophe naturelle arrivait souvent dans ce genre de cas.

- combien ils vous doivent?

- rien......

Mademoiselle, nous feriez vous le plaisir de vous joindre à nous?

Hani le regardait avec des yeux ronds avant de hocher la tête. Si elle pouvait respirer ne serait ce qu'une minute l'air grisant de la liberté, elle ne reculerait pas. Elle s'assit près de jimin tandis que le gros s'enfuyait hors du restaurant.

Aussitôt qu'il sortit, Hani enlaça jimin qui se blottit contre elle en sanglotant.

- mon jiminie... J'ai eu tellement peur pour toi.... Tout le monde pensait que tu étais mort de faim ou de froid quelque part! On était vraiment inquiet tu sais!

- h.... Hani noona........ Hani noona......

Jungkook les regarda et souffla faisant redescendre sa colère. Il avait cru tuer le gars tellement ses mains lui démangeaient.

La jeune femme le regarda un moment avant de s'incliner du mieux qu'elle pouvait, jimin toujours contre elle.

- que pourrais je bien faire pour vous remercier d'avoir aidé jimin?? Que pourrais je bien faire pour voipus remercier de nous avoir aidé?

- vous n'avez pas besoin de me remercier. Je compte libérer les autres égakement avant que ce type ne plies bagages et s'enfuit.

Jimin releva aussitôt la tête.

- v... Vous allez liberer Solar noona et les autres?

- oui

-. M...... Merci, maitre.....

Le coeur écarlateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant