Euh....déjà, reposez vos couteaux et vos tomates et parlons comme des adultes.
Oui je sais, j'ai abusé. J'ai rien écrit sur cette fic depuis longtemps car je la considère comme terminée mais je sais pas comment écrire fin.
Doooooonc, si je refais surface, c'est pour vous parler d'une théorie.....Omg je me suis sentie trop intelligente quand je l'ai réalisé.
Voilà! Cela concerne les chansons des bts.
Tout commence avec Save me. Un garçon qu'on appelera Bts (jugez l'inspi) tombe amoureux mais la fille ne l'aime pas vraiment. Il lui demande de le sauver (save me) avant qu'il ne devienne fou.
La fille accepte mais Bts sait que cet amour n'est pas réel. Il lui demande alors d'accepter son sang, sa sueur et ses larmes et de continuer à le bercer dans ce doux mensonge dont il est parfaitement conscient.
Il finit tout de même par se demander si c'est une bonne idée (Am i wrong?).
Il finit par se dire que ce n'est pas forcèment bien de forcer l'amour mais se dit que c'est pas aujourd'hui qu'il abandonnera (Not today).
Il se penche sur l'amitié pour cicatriser ses plaies (spring day).
Mais, il retombe encore amoureux d'une autre fille. Cette fois, il croit que c'est le bon. Bts va jusqu'à croire que c'était écrit dans le destin, dans leur DNA. Il lui donne le meilleur de lui-même ( best of me) et la considère comme un pêché en faisant réfèrence à ses fossettes ( dimples/ illegal) tellemenr mignonnes.
Perdu dans son monde, il parle d'euphoria mais demande tout de même à la fille de ne pas le quitter car il a peur de rêver ( don't leave me). En faisant face à son image ( face to yourself), il a la douleur de constater encore une fois la fausseté de son amour ( fake love). Il se rendait compte à quel point il avait envie d'aimer, envie d'être avec la fille au point de se fabriquer un masque et de ne pas lui montrer son coeur meurtri ( the truth untold).
En fin de compte, Bts pleure ( tears) et se demande si cela en valait la peine d'autant se détruire. Il se rend compte que l'amour est assez compliqué ( love maze) et finit par ne plus savoir qui il était vraiment.
Puis, un beau jour, il se rend dans une drôle de boutique ( magic shop). Apparement, une boutique qui vend du rêve. Dans cet endroit, il donne tout ce qu'il lui restait de douleur dans le coeur et on le fait littéralement voyager ( airplane pt 2).
Une fois sorti, il réalise beaucoup de choses. Déjà, il se devait d'être lui, de laisser tomber son masque et de montrer son vrai lui et de ne pas prêter attention à ce qu'on pouvait dire ( idol). Il devait laisser libre cours à ses passions ( just dance) admettre qu'il devait s'aimer ( épiphany).
En tout et pour tout, il a la réponse à ses doutes ( answer). Il doit s'aimer. Juste s'aimer avant d'essayer d'aimer autrui.
C'est là qu'il se rendit compte qu'il allait bien (I'm fine). Il avait demandé à l'amour de l'aider (save me), à quelqu'un d'autre de l'aider mais.......il finit par réaliser qu'il devait s'aimer. S'aimer d'abord. Qu'il était son propre héros et que si personne ne voulait l'aimer, il n'avait qu'à s'aimer lui-même.
Et vlà! Je sais que tout le monde le savais déja mais je suis tellement longue à la détente😅
VOUS LISEZ
Le coeur écarlate
FantasyCe que les vampires apprécient le plus dans le monde des humains en plus du paysage et des différents modes de vie, c'est que la nourriture se promène dans les rues! C'est encore meilleur si une de ces reserves ambulantes peut leur permettre d'être...