Yo! Alors, pour ce chapitre, on retourne en arrière, le jour où jimin s'est enfui et a été trouvé par le biscuit! Bonne lecture!!
Jimin se mit au lit, exténué. Il savait qu'il n'arriverait pas à dormir direct. C'était comme ça depuis ses dix sept ans, depuis que sa situation avait empiré.
Le client du soir avait été particulièrement agressif. Voyant que jimin pleurait, il était entré dans une rage noire et avait tenté de l'étrangler. Apparement, la face rouge et les yeux suppliants avaient suffit pour le faire jouir.
Se massant le cou, jimin ferma le yeux en soupirant. Le jour qui allait se lever dans moins d'une heure sera le jour blanc. Le seul dans l'année où ils n'auront aucun client. Le jour de répis où ils pouvaient ne pas dormir le jour. Bon, c'est un peu compliqué de rester éveillé après une nuit mouvementée.....
Mais, jimin ne voulait pas rester éveillé. Il pensait à ça depuis le jour blanc de l'année précédente. Le seul jour où la sécurité faisait moins de ronde. Le seul jour où la probabilité de pouvoir s'enfuir est autre que 0,001. Jimin voulait s'en aller, et ce, depuis qu'on lui avait pris sa première fois. Lui qui voulait un prince charmant sur un beau cheval comme dans les histoires de Solar, il avait eu un policier qui ne l'avait même pas préparé. Jimin avait saigné ce jour là. Il ne pouvait pas bouger et dut garder le lit pendant une semaine. Et surtout, il dut brider sa peur car cela recommença en boucle.
En bref, jimin ne voulait plus être prostitué. Il n'avait pas choisi cette vie. Il ne voulait pas finir comme Solar. Il savait qu'à la longue, il ne survivrait pas. C'était inhumain. Alors, depuis tout ce temps, il reflechissait soigneusement à comment s'en aller. Il n'en avait parlé à personne de peur que son plan échoue. Si cela marchait, il pourrait trouver de l'aide et libérer tout le monde. Mais..... S'il échouait..... Un violent frisson le prit et il ramena le fin drap lui servant de couverture sur ses épaules.
Sa porte s'entre-bailla à ce moment.
- minie, tu dors? Fit une voix douce et des bruits de roues se firent entendre.
-non eomma.
- je t'amène à manger!
Jimin se leva et alla s'agenouiller devant Solar. Cette dernière lui caressa tendrement les cheveux et lui tendit un petit plat. Juste du pain avec du beurre et un verre de lait.
-merci eomma!
- de rien chéri. Comment cela s'est passé?
Jimin mordit dans le pain un peu sec et but un peu de lait.
- il a voulu m'étrangler...
- oh mon pauvre trésor..... Je suis tellement désolée.... Tu ne mérites vraiment pas de vivre ça.....
- merci..... Et toi, pas trop fatiguée?
- non! Il y a Changkyun qui ne pourra pas bouger avant deux jours et Hyuna qui a mal au dos à cause de l'autre taré. Sinon, Hani, Léo et Ren vont plutôt bien. C'est pour toi que je suis inquiète!
- ça va aller eomma! Je tiens bon....
- mais pour combien de temps???? Tu vas perdre ta jeunesse comme ça??
- toi aussi tu es jeune...
- c'est pas pareil! J'ai pas d'avenir, minie! Je ne peux pas marcher et ça m'étonnerai que le monde extérieur m'accepte de nouveau! Mais toi!!
- eomma, c'est comment le monde extérieur?
Jimin se coucha et Solar roula jusqu'au lit pour lui caresser les cheveux.
VOUS LISEZ
Le coeur écarlate
FantasyCe que les vampires apprécient le plus dans le monde des humains en plus du paysage et des différents modes de vie, c'est que la nourriture se promène dans les rues! C'est encore meilleur si une de ces reserves ambulantes peut leur permettre d'être...