D'après la légende, l'Innocence était unie au coeur écarlate par un lien indechiffrable. Inconsciemment, ils étaient attirés l'un vers l'autre. Il serait donc logique si, en marchant dans les rues de Séoul, jimin prenait soudain un chemin comme s'il était habitué à l'emprunter.
C'est pour cela, qu'accompagné d'un des vampires, jimin découvrait Séoul. C'était magnifique. Les gens étaient toujours pressés et marchaient rapidement. Les filles étaient maquillées avec art et étaient si jolies!
Accompagné de jungkook, jimin s'assit près de la fleuve Han.
-une rivière!! Fit l'humain en pointant l'étendu d'eau du doigt.
- non, un fleuve.
La voix grave du vampire fit tressaillir jimin. Leur relation était devenue ambigüe. Jungkook luttait pour maintenir un poker face alors que jimin rougissait et bégayait comme une vierge éffarouchée. Une sacré scène.
Jungkook ne se comprenait pas. Ce que jimin lui faisait ressentir était incompréhensible. Il voulait la présence de l'humain près de lui et en même temps il avait peur de céder et de lui sauter dessus. Il en venait même à ressentir un pincement au coeur en voyant jimin assis sur les cuisses de Taehyung en train de lui montrer ses progrés. Ce n'était franchement pas de la faute de Tae s'il était très tactile avec jimin.
Jimin se releva et suivit son maitre auprès de qui son coeur battait trop fort. Un peu comme ce que Solar lui avait dit:
Jiminie, un jour, tu trouveras une personne qui sera très importante pour toi. Tu seras prêt à tout pour lui. Ton coeur battera très très fort et tu seras heureux rien qu'en le voyant. Tu voudras toujours être près de lui, contre lui ou dans ses bras. C'est un sentiment à la fois merveilleux et terrifiant.
Est ce que jungkook était cette personne? Jimin avait déjà était embrassé mais avec jungkook, c'était comme si cela avait été sa toute première fois! Pourquoi son baiser était différent de ceux de ses clients? Il s'était senti protégé....
Le soir tombant, jungkook invité jimin dans un grand restaurant chic. Avant d'entrer, il claqua des doigts et ils se retrouvèrent chiquement habillés.
VOUS LISEZ
Le coeur écarlate
FantasyCe que les vampires apprécient le plus dans le monde des humains en plus du paysage et des différents modes de vie, c'est que la nourriture se promène dans les rues! C'est encore meilleur si une de ces reserves ambulantes peut leur permettre d'être...