Jungkook aurait aimé rester au lit afin de profiter pleinement de jimin mais de un, jimin n'avait plus de potion donc risquait de tomber enceint et de deux, il devait rendre justice.
Justice envers lui-même et sa moitié. Jimin l'avait certes convaincu de ne pas tuer la traitresse mais il se demandait comment la torturer pour se débarasser de sa rancoeur. Il avait appris pour la mort de son père et ne sut par quel miracle il garda son calme.
La salle du trône n'avait accueilli que Namjoon, Soojin, les rois et reines des nains, fées, trolls, elfes, gobelins, nymphes et vampire.
Sunmi fut amené par Taehyung à qui jungkook avait reservé une place d'honneur.
- si nous sommes réunis ici, c'est pour juger les actes de cette femme qui a failli tous nous faire disparaitre et fragiliser nos royaumes au profit des démons. Présentez vous!
- j.. Je suis Kim Sunmi, vampire, habitante du village de Dawn à la frontière avec le Pandémonium.
- je vai vous poser des questions et vous allez y répondre honnêtement. Je vous le conseille d'ailleurs vivement, cela pourrait soulager votre peine,
Sunmi acquiesça et Namjoon continua son speech.
- reconnaissez vous avoir sympathisé avec les démons et de les avoir aidé?
- non. Jamais je ne les aurai aidé de mon plein grés. Je l'ai fait car ils m 'avaient promis de réssuciter ma soeur qu'ils avaient tuée.
Un oh! Se fit entendre. Comment??. ?
- ne saviez vous donc pas que la resurection est un tabou ultime??
- les démons n'ont jamais rien respecté alors j' ai cru qu'ils allaient vraiment le faire! Ils semblaient sincères!
- comment vous comuniquaient ils leurs ordres?
- j'avais un collier autour du cou. Il me permettait de garder ma forme masculine et aussi d'entendre leurs ordres. Il leur servait aussi à m'étrangler un peu pour me faire peur!
- quels étaient leurs objectifs?
- eh bien..... Je devais tuer le roi avant son couronnement ou l'affaiblir pour que l'invasion ne soit pas stoppée par lui.
- comment vous y êtes vous pris?
Tous les monarques regardaient la vampire perdre des couleurs et jeter un regard craintif au roi qui n'avait toujours pas cillé.
- t..... Tout le monde sait que..... Les vampires deviennent fous et incontrôlables lorsqu'ils se croient trahis par leur moitié..... J'avais remarqué que..... Le prince Wonho regardait sa majesté jimin avec amour alors...... J'ai fait courir des rumeurs selon lesquelles ces deux là étaient plus que proches.....
- donnez nous la véritable nature de ces rumeurs...
Namjoon grinçait des dents. Jungkook roulait sa langue dans sa joue. Il savait déjà mais cela allait lui faire mal de réentendre ces mots. Les autres monarques regardaient avec dégoût cette femme qui avait fait passer une personne morte devant plusieurs royaumes très peuplés. Le roi lycanthrope, Shin Sungjae, palissait. Il avait entendu le récit de son frère et s'était senti mal à l'aise avec jungkook qui pourtant avait semblé tout oublier ou ne pas avoir fait le lien entre les deux loups.
- j...... J'ai dit à une servante, la plus bavarde de toutes, que....... Sa majesté..... Avait quitté la chambre du prince Wonho, complètement echevelé, les joues rouges et des marques qu'il essayait de faire disparaitre avec la magie. Qu'ils étaient trop tactiles pour n'être uniquement que prof et élève...... Que........ Sa majesté......... L'avait embrassé........ Dans le jardin......
Namjoon bouillonnait sur place. Comment avait elle pu!!!???
- bien. Et qu'as tu fait en voyant que Jungkook allait plutôt bien?
- j...... J'ai failli me faire tuer par les démons qui m'ont donné une autre chance: je devais droguer les gardes et éloigner les servantes de la grande salle pendant une heure. Si tout se passait comme prévu, j'allais retrouver ma soeur la nuit même. Mais..... Si..... Cela échouait..... Ils allaient me ramener au Pandémonium et se servir de moi comme jouet sexuel..... Je...... Je n'avais pas le choix....
- ok. Après?
- j.... J'ai fait ce qu'on m'a dit. J'ai apporté du thé aux gardes en l'honneur du roi car si cela avait éte du vin, ils auraient pu penser que j'allais les saoûler. Ça a marché. Les démons sont arrivés juste après par petits groupes de cinq et ils ont planté une sorte de pioche jaune devant la porte principale.
Le roi des nains se releva brusquement.
- notre pioche!??
- oui, majesté! Namjoon fit apparaitre ladit pioche et le nain se précipita dessus. Un air effaré passa sur son visage et il sortit un mouchoir pour essuyer la lame. Elle devint plus brillante et le mouchoir devint rougeâtre.
- de l'or démoniaque. La pioche ne peut ouvrir que des mines d'or, de métaux et de pierres precieuses. Pas des portes de châteaux. Ils l'ont recouvert de poussière d'or demoniaque pour en perturber l'effet!
Un autre oh! S'éleva.
- continuez mademoiselle!
- j..... J'ai emmené les filles aux cuisines et je les enfermés alors qu'elles se restauraient. J'ai alors attendu le signal des démons. Ils avaient dit vouloir recupèrer le coeur écarlate et prendre le château et ses invités en otages afin de possèder les autres bijoux sacrés. Mais........ La reine des fées m'a tiré derrière elle pour que je l'assiste dans les soins prodigués au roi. J'avais vraiment peur.... J'ai tenté d'enlever le collier mais il se resserrait encore plus. Ils m'ont alors demandé d'empoisonner l'un des monarques, n'importe lequel.
J'ai sauté sur l'occasion car la reine des fées m'avait demandé de faire une tisane pour sa majesté jimin. S'il mourait, le roi mourrait également et le coeur irait aux démons. J'aurai peut être pu recupèrer ma soeur sous sa forme vampirique si c'était moi qui m'emparait du coeur. Mais, encore une fois, tout c'est passé de travers!
Un silence régna dans la salle alors que les monarques s'entre regardaient. Tous savaient que les démons voulaient envahir les autres royaumes. Et jusque là, les vampires leur avaient tenu tête, soutenu par les autres royaumes les plus puissants. Si les vampires étaient tombés, s'aurait été la fin pour tous. Personne ne pouvait rivaliser avec les démons comme le faisait si bien les vampires.
Cette fois, les démons avaient clairement montré qu'ils n'hésiteraient devant rien pour assouvir leur soif de puissance. Il fallait faire quelque chose, leur clouer le bec, leur faire perdre cette envie ne serait ce que pendant trois siècles. Sinon, lancés comme ils l'étaient, qui allait être la prochaine victime?
Yah! Nuga ne suja yoro pe i don't care!
VOUS LISEZ
Le coeur écarlate
FantasyCe que les vampires apprécient le plus dans le monde des humains en plus du paysage et des différents modes de vie, c'est que la nourriture se promène dans les rues! C'est encore meilleur si une de ces reserves ambulantes peut leur permettre d'être...