Suga se réveilla brusquement en sueur, effrayant sa femme Hani qui lui caressait les cheveux.
- c'est la naissance de ma nièce qui t'as réveillé?
- n... Non.... Suga vit très bien la petite lueur de tristesse dans les yeux de Hani. Mariés depuis huit ans, ils avaient essayés d'avoir un enfant quand jimin tomba une seconde fois enceint. Mais, un medecin leur dit que l'utérus de Hani était comme détruit à cause de ce qu'on lui faisait dans la maison close. Inconsolable, Hani s'était refermée sur elle-même.
Yoongi lui avait donc avoué que cela ne le dérangeait pas au contraire!
- les gosses, c'est chiant, ça chiale, ça pue, ça ne peut pas marcher et ça perturbe le sommeil ce qui est sacré pour moi!
Cela avait un peu revigoré la jeune femme mais la blessure restait douloureuse.
Yoongi detourna le regard quand brusquement, un mal de tête affreux le saisit tellement fort qu'il lâcha un sifflement de douleur. Ses cheveux devinrent subitement noirs et Hani s'éloigna vite de leur lit. L'aura qui émanait de son mari avait changé.
- i.... Impossible....
Lentement, elle revint vers Suga qui lacha sa tête et dévoila un visage ravagé par les larmes.
- dites moi que c'est faux.......... Il faut que je parle au roi!!
Chez jimin
Les trois enfants entrèrent dans la chambre de leurs parents, trouvant leur eomma endormi et leur petite soeur dans les bras de son père.
- appa!!
- venez là mes chéris! Regardez qui est là!
- wouah! Elle....... Ressemble à Jihoonie!
- c'est vrai! Elle me ressemble! Elle a ses oreilles qui sortent toute seules!
- faites moins de bruit! Eomma dors!
- chuuuuuuut....... Firent en même temps les jumeaux à l'adresse de leur petit frère qui se mit à bouder, gonflant ses joues pleines.
Jungkook étouffa un petit rire et embrassa le crâne de son enfant boudeur.
- nous allons laisser eomma et jennie dormir, d'accord? Allons au salon! Je vais voir si vous parvenez a vous transformer en loup!
- jihoon et moi on y arrive très bien mais jongin a un problème! Affirma Ha neul en trainant ses frères à sa suite.
Le père se figea brusquement. Une aura démoniaque se manifestait et semblait incontrôlable. Cependant, il n'y avait aucun danger, il le sentait.
- les enfants, venez ici!
Jihoon avait déjà senti et tremblait.
- c.... C'est oncle Yoongi??
Ce dernier arriva d'ailleurs, complètement affolé.
- jungkook, il faut qu'on parle!
- allez chez eomma et ne dérangez pas! On doit parler entre grandes personnes!
Les enfants s'en allèrent, intimidés par l'aura grandissante de leur oncle.
- jungkook, je....... Je sais qui je suis..... Oh mon dieu..... J'aurai aimé ne jamais savoir.....
- ça a l'air grave! Ta couleur de cheveux a changé, ton aura a changé! Tu....... Tu te rapproches de.....
- putain je suis un démon jk comment c'est possible! !!! C.... Comment....... Je...... N'ai jamais compris......
- calmes toi, assieds toi et respires. Ensuite, dis moi ce dont tu te souviens! Être un démon ne changera en rien ce que tu es. Tu es capitaine de la division d'espionnage, un ami fidèle et un membre de ma famille. Alors arrête de te ronger les ongles. Cela ne te ressembles pas!
Yoongi tenta de se calmer mais les souvenirs qui affluaient dans sa mémoire le faisait paniquer. Jusqu'à ce qu'une sourde colère s'empare de lui.
- jungkook....... Je sais pourquoi j'ai perdu la mémoire....... On....... On sait tous que Lucifer a tué tous ses héritiers, dont le père de Taehyung!
- effectivement! Étant immortel, il n'a pas besoin d'héritier!
- oh non! Il n'est pas immortel. Du moins, tu lui a pris ce qui fait de lui un immortel!
- je ne te comprends pas!
- on a jamais compris le véritable pouvoir de l'onyx....... Il permettait à Lucifer d'arrêter le temps autour de sa personne. Résultat, il ne prend pas une ride! La longévité d'un démon moyen est inférieure à celle d'un vampire. C.......... Jungkook............ Lucifer est un hypocrite. Ma mère était une vampire...... Il l'a tué à ma naissance pour que personne ne saches! Et il a scellé ma partie vampirique.....
- a..... Attends stop!!!! T'es un fils de Lucifer!???
- son unique fils désormais.........
- oh mon dieu.......
- j........ Je crois que........ Quand le père de Taehyung est mort......... Je me suis rebellé....... Je sentais que...... Les vampires n'étaient pas comme ma nourrice me les décrivaient...... Alors...... J'ai demandé à mon père pourquoi?
- et??
- il...... Est entré dans une rage folle et m'a révèlé le destin de ma mère..... J'ai péte les plombs et j'ai ravagé la salle du trône....... Il n'a pas supporté cela et....... Il a inversé le processus. Au lieu de ma partie vampirique, c'est ma partie démoniaque qui a été scellée! Et comme ma partie démoniaque est dominante...... J'ai perdu la mémoire........
Jungkook avait la bouche grande ouverte. Il se souvenait du jour où il avait trouvé le mentholé. Accompagné de Namjoon, ils l'avaient trouvé dans un buisson, très loin de la capitale. Yoongi ne parlait pas et les observait avec curiosité.
Il ne s'était pas laissé approcher et, comme il semblait mourir de faim, les deux vampires avait déposé de la nourriture et du sang près de lui. Jungkook se souvenait de l'expression emerveillée de Yoongi quand il but le liquide rouge. Ce devait être la première fois.....
Ensuite, au bout d'un mois, yoongi se laissa emmener au château mais montrait les dents s'il n'avait pas confiance. Il avait littéralement agressé Taehyung car son odeur était différente de celle des habitants du château. Parce qu'il avait l'aura d'un démon.
- je....... Comprends à peu prés...... Mais...... Comment cela se fait il que tu te sois brusquement souvenu de tout?
- tout simplement car on ne peut pas défier le temps éternellement. Lucifer a perdu contre la nature. Il vient de mourir et le Pandémonium risque d'exploser si un nouveau roi n'est pas nommé au plus vite. Malheureusement, je suis le seul héritier légitime.
Alors??? Qui s'y attendait????
VOUS LISEZ
Le coeur écarlate
FantasyCe que les vampires apprécient le plus dans le monde des humains en plus du paysage et des différents modes de vie, c'est que la nourriture se promène dans les rues! C'est encore meilleur si une de ces reserves ambulantes peut leur permettre d'être...