Douze ans plus tard
- et ensuite Eomma, qu'est ce qui c'est passé?
- eh bien, appa et moi avons fait le tour de Xénora. Puis, on a visité les autres royaumes et nous avons vécu tout plein d'aventures!
- comme quoi!?
- oui, comme quoi!??
Jimin regarda avec amour ses deux enfants désormais agés de dix ans et son cadet de sept ans. Ha neul, sa fille, était comme une nymphe, d'une beauté radieuse et subjuguante. Son jumeau, Jongin avait le même type de beauté que son père, jungkook. Le petit dernier, Jihoon, état d'une beauté délicate et promettait d'être un tombeur. Tous trois l'écoutaient avec attention, la main posée sur le ventre rebondi de leur maman.
- nous avons rencontré un jour un dragon lunaire alors qu'on était dans le territoire des trolls. Appa a avancé la céremonie du mariage quand il s'est rendu compte que même les dragons ne pouvaient s'empêcher de me sauter dessus pour me caliner!
- oh!! S'écrièrent les trois enfants.
- mais ça, c'est une autre histoire! En attendant, Yuqi vous attend depuis longtemps, surtout toi, Jongin!
L'enfant rougit alors que sa soeur le charriait. La petite hybride et lui passait beaucoup de temps ensemble, enfin, quand le père de ce dernier, Taehyung, ne s'immiçait pas dans leurs jeux, pretextant vouloir rassurer la mère de la petite fille. Sauf que Hoseok ne lui avait jamais demandé de surveiller sa fille. Taehyung était juste un gros jaloux.
- dis eomma, nous, on sait qu'on est a moitié loup. Mais, comment un vampire peut donner naissance comme toi?
- allons, Jihoonie, eomma nous l'a dit la dernière fois tu sais!
- mais noona, je dormais moi!
- eomma a dit que la reine des fées avait donné une potion à oncle Hoseok pour qu'il ait une poche dans son ventre pour avoir un bébé!
- bravo Jongin! Je vois que tu as tout rete- aïe!
- eomma!!! Ça va???
- allez chercher votre père s'il vous plait et soyez sages, d'accord!
- oui eomma!!
Les trois s'élancèrent dehors et faillirent bousculer Taehyung qui venait en sens inverse, Yuqi dans les bras.
- oncle Taetae, fit Jihoon au bord des larmes, eomma a mal au ventre! Je crois que petite soeur arrive!!
- ok les enfants! Restez ensemble et allez chez tonton Jinie! Vite! Je m'occupe de votre eomma!
Taehyung ferma les yeux et prévint mentalement jungkook que jimin était en train d'accoucher.
Ce dernier discutait avec Namjoon. Les trolls et les gobelins étaient en conflit et l'intervention musclée des vampires était sérieusement attendue par les voisins directs des gobelins, les fées et les elfes.
- Nam, excuses moi! Jimin a commencé le travail!
- mais qu'est ce que tu attends!!?? Fonces!
Jungkook disparut alors qu'un sourire fleurissait sur les lèvres de Namjoon. Jin allait avoir un autre chouchou en plus de celui qu'il avait dans le ventre. Douze ans après sa demande en mariage, Jin n'avait plus supporté de voir des bambins partout sans les avoir tout le temps avec lui. Il avait formulé le voeu dans avoir un pour lui afin de le chouchouter comme sa mère l'avait fait pour lui. La reine des fées avait encore accepté d'opèrer le miracle sous la demande de jimin.
Ce dernier était, en ce moment même, fermement cramponné à ses draps et gémissait tout en essayant de garder son souffle. Les contractions se faisaient de plus en plus douloureuses, signe que ce n'était plus pour très longtemps. Il avait déjà perdu les eaux.
- hey, chéri, je suis là! J'ai ramené Seulgi!
La vampire était en quelque sorte la sage femme du château. Elle était toujours emerveillée d'ailleurs de voir un homme accoucher.
- bonjour, majesté!
Jimin hocha seulement la tête et s'occupa à broyer la main de son époux pour masquer sa douleur. L'onyx qu'il avait toujours autour du cou tressautait doucement et cela l'agaçait. Tout commençait à l'agacer d'ailleurs. Ses oreilles couchées sur sa blonde chevelure frémissaient.
Ses geignements se transformèrent en pleurs et, assis tous autour de leur oncle préfèré, Ha neul, Jongin et Jihoon se tenaient par la main. Leurs oreilles étaient sorties et les ainés serraient leur cadet contre eux, essayant de le calmer. Ce dernier étant plus sensible, sentait la douleur de sa mère et voulait le rejoindre.
- Jiji..... Calmes toi, eomma va bien! C'est juste qu'il va souffir pendant un moment mais après ce sera fini! Jin tentait de le calmer mais rien n'y faisait.
- calmes toi et peut être que je viendrai dormir avec toi ce soir!
- v...... Pour de vrai noona?
- oui! Et jongin aussi!
- oui c'est vrai! On dormira ensemble comme avant!
- d'accord..... Veux un calin!
- mais on te caline déjà!
Yuqi regardait avec curiosité le ventre de jin, comme à chaque fois qu'elle se trouvait en sa présence. Elle était née comme ça?
- tu veux toucher?
- j... Je peux?
- bien sûr!
Yuqi posa sa main sur le ventre de jin et sentit un petit coup qui lui fit retirer brusquement la main.
- i... Il a bougé!
- bah oui, c'est normal! Lui aussi va bientôt sortir mais dans un mois! Il est impatient!
-impatient! Fit une voix dans sa tête, le faisant sourire. Jin avait vite compris qu'il pouvait entendre son bébé et que ce dernier répètait ce qu'il entendait. Il était précoce car normalement, les bébés ne communiquaient mentalement avec leur mère que vers le huitième mois. Sauf que ce bout d'homme lui parlait depuis ses six mois au moins!
Le visage de Jihoon se détendit brusquement et un sourire heureux apparut sur le visage des enfants Jeon.
- petite soeur est née! Dirent ils en même temps. Jimin, de son côté, contemplait son mari tenir leur rejeton dans ses bras. La petite était née avec ses attributs comme Jihoon. Chez elle aussi, le loup dominait le vampire. Elle semblait chercher inconsciemment la chaleur de sa mère car dès que ce dernier la prit, elle se calma un peu et se mit à téter sour le regard attendri de ses geniteurs.
- bienvenue à la maison, Jennie!
Salut tout le monde!!!
VOUS LISEZ
Le coeur écarlate
FantasyCe que les vampires apprécient le plus dans le monde des humains en plus du paysage et des différents modes de vie, c'est que la nourriture se promène dans les rues! C'est encore meilleur si une de ces reserves ambulantes peut leur permettre d'être...