Chapitre dix neuf

3.4K 324 29
                                    

- et après, tu es arrivé à la ville où ce maitre t'as trouvé??

- oui. C'est ça!

Hani repoussa ses cheveux en arrière. Le récit de son petit frère lui avait donné des sueurs froides. Mais, au moins, il était là devant elle et en bonne santé.

- quand tu es parti..... Solar unnie est arrivée dans ta chambre pour te réveiller... Des gardes la suivaient de près et...... Ils ont pratiquement renversé sont fauteuil quand ils ont vu ta fenêtre ouverte. Cela nous a tous alerté. Père était furieux et promettait de te mettre dans la cave pour un mois au moins...

Jimin frissonna. Il detestait la cave. Il avait onze ans la dernière fois qu'il y était allé. Il était resté enchainé au mur pendant 3 jours et ce faisait fouetter chaque matin. Les traces étaient toujours là d'ailleurs.

- il est allé questionner Changkyun mais ce dernier ne pouvait même pas marcher. Alors, il s'en ai pris à Solar unnie et à moi. Quand il a giflé unnie, Hyuna s'est interposée.... Tu aurais fui si tu avais vu son visage congestionné par la fureur. Il a pris Hyuna par les cheveux et l'a emmené dans la cave. Elle en est sortie le lendemain, le corps lacéré, les cheveux à moitié arraché, le visage et les seins balafrés..... J'ai vomi qund il nous a demandé de la laver pour l'enterrement......

Jimin hoqueta et se blottit contre sa soeur. Il adorait Hyuna. Elle était belle, gentille, toujours souriante malgré sa souffrance. Tout le monde l'aimait et, malheureusement, surtout les clients....

- i... Il....... A décrété que Solar unnie allait la remplacer...... On a cru que le sol s'ouvrait sous nos pieds.... Tu sais, unnie a été tellement courageuse! Au lieu de pleurer, elle nous réconfortait, nous disant qu'elle reprenait juste le service après douze ans...

- il....... C'est injuste......

- je sais..... Qund il a dit qu'il allait vendre l'un d'entre nous à Séoul, je me suis portée volontaire. J'ai voulu être ailleurs. Peut être qu'en usant de mes charmes, je pourrai convaincre mon futur propriétaire de liberer les autres.... Et peut être même te revoir......

- je suis désolé... T... Tellement désolé..... Tout est de ma faute...

- ne dis pas ça! On se doutait bien que tu allait tenter le diable après le coup de Jackson! On priait juste pour qu'ils ne te rattrapent pas et que tu survives dehors!

Jimin continua à pleurer contre Hani et finalement s'endormit sur elle. La jeune femme le mit près d'elle et se coucha, caressant tendrement les cheveux de son frère. Elle avait dix ans qund elle était arivée à la maison close et jimin n'en avait que quatre. A l'époque, il était impossible de l'éloigner de Solar. Il se cachait derrière elle et s'agccrochait à sa jupe quand cette dernière venait consoler la petite fille. Puis, ils sont rapidement devenus camarades de jeu et Jimin pleura beaucoup quand Hani commença à travailler.

La nuit fut plus douce et plus paisible que ce à quoi s'attendait l'ex prostituée. Quand elle se réveilla, jimin était roulé en boule comme à son habitude. Elle se leva discrètement et sortit de la pièce. D'après ses souvenirs, elle se trouvait juste devant la cuisine. Elle alla donc voir le frigo pour préparer le petit déjeuner. Habitude qu'elle avait prise après la mystérieuse paralysie de Solar.

Alors qu'elle enfilait un tablier, un des vampires dont elle se souvenait le nom, jin, entra et fut étonné de la voir debout.

- laissez! C'est moi qui prépare le petit déjeuner pour tout le monde! Vous devez vous reposer! Fit il après les salutations.

- o... Oui mais.... Je prépare juste à jimin de quoi manger... Moi c'est pas grave.....

- vous ne m'avez pas comprise, jin eut un sourire indulgent, je prépare le déjeuner pour toutes les personnes présentes dans cet appartement. Cela inclue jimin et vous. Ne vous inquiètez pas. Je sais que vous avez beaucoup souffert là d'où vous venez mais, vous n'êtes pas nos esclaves! Je ne vous obligerai jamais à faire quoi que ce soit contre votre gré!

Hani fut fortement troublée puis reconnaissante envers le vampires aux larges épaules. Ainsi, ils n'étaient pas vraiment comme elle les imaginait!!

En sortant, elle cogna contre un torse.

- p... Pardon.. Excusez moi.... Je suis désolée je voulais pas.... Promis je ferai plus attention!!

- pourquoi vous vous excusez autant?

Levant la tête, elle tomba sur Yoongi. Il était vraiment particulier avec ses cheveux couleur menthe.

- euh..... Je..

- ce n'est pas grave. Je me suis téléporté de ma chambre jusqu'ici et donc vous ne pouviez me voir. C'est à moi de m'excuser!

Hani était vraiment surprise. Pour la première fois, une personne autre que ces compagnons d'infortune s'excusait devant elle. Et une autre prenait soin d'elle. Ainsi donc, le monde extérieur avait quand même quelques charmes.....

- je.... Vais aller retrouver jimin....

- en parlant de lui, il doit aller voir Jungkook.

- celui qu'il appelle maitre?

- oui! Il a besoin de lui!

Soudain méfiante, Hani alla rapidement dans sa désormais chambre pour trouver jimin les larmes aux yeux. Dès qu'il la vit, il lui sauta dessus et se blottit contre elle.

-noona.... J'ai cru que j'avait rêvé......

- ce n'est rien! Je suis là et je serai toujours avec toi si tu le souhaite!

- oui!! Reste s'il te plait!

- t'as pas changé! Toujours aussi mignon!

Elle lui embrassa les deux joues.

- au fait, jungkook veut te voir! Apparement, il aurait besoin de toi!

- m.... Maitre...... A besoin de moi? Jimin devint rouge et baissa les yeux, rendant Hani encore plus inquiète.

- ne me dis pas qu'il te touche!!??

- n....n....... Non c'est pas ce que tu crois!!

- hn, explique toi jeune homme!

- h..... Eh bien...... Je me sens toute chose qund je suis avec lui.... J'aime bien ses calins, peut être plus que ceux de Tae hyung, j'aime bien sa voix.... I... Il me rend bizarre, noona...... Je suis nerveux devant lui et mes mains tremblent, mes joues chauffent.....

Hani n'arrivait pas à garder son sérieux. Dans sa tête, elle fangirlait à mort! Bien sûr qu'elle savait ce qui ce passait! Solar lui avait tellement parlé de ce sentiment qu'elle voulait expérimenter! Savoir que jimin ressentait cela pour son sauveur lui fit réaliser que les contes de fées avaient quand même un fondement réel.

- mon cher petit frère, je ne te dirai pas ce qui t'arrive!! Par contre, dépêche toi d'aller retrouver ton amou- euh ton maitre!

Jimin hocha la tête et sortit de la pièce. Il monta les escaliers et, une fois à l'étage du dessus, hésita entre le réconfort des bras de Tae et le regard intimidant de jungkook.

- entre.

Et bah, il n'avait finalement pas le choix!!


Yo!✋

Le coeur écarlateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant