- je peux comprendre ton scepticisme Namjoon. Cependant, je te jure que je n'ai pas perdu la tête. J'ai réellement trouvé l'innocence.
Le dit Namjoon se rassit avec humeur. Il était venu sur cette planète dépravée uniquement pour protèger son prince et le conduire au trône, pas pour le voir s'attacher de son propre chef à un humain.
- si cet humain est réellement l'Innocence, je comprends enfin pourquoi Tae réagis aussi excéssivement! Soupira jin en s'asseyant également.
Taehyung faisait aussi parti des gardes de jungkook. Cependant, dès leur arrivée sur terre, ils avaient dû essuyer une attaque surprise et ce fut Taehyung qui reçut une flechette à la place de son meilleur ami jungkook: désormais, il était aussi instable qu'un vampire non sevré et le reste de la troupe passait leur temps à l'aider. Peu à peu, Taehyung parvenait à se maitriser. Il ne voulait pas avoir les Chasseurs aux fesses mais, depuis l'arrivée de jimin, ses sens sont constamment en éveil et il devait lutter contre lui-même pour ne pas céder à la tentation.
Désormais taciturne, lui naguère si surexcité, Taehyung avait les jambes remontées contre sa poitrine et les regardait sans rien dire. Jungkook lui caressa la tête tristement et se tourna vers le reste de ses amis.
Sa bande était composée de ses gardes du corps Namjoon, Hoseok, Yoongi et de ses amis d'enfance jin et Taehyung. Tous vivaient au château royal et avaient pratiquement grandi ensemble.
- si je comprends bien, tu viens de trouver l'Innocence après seulement deux mois de séjour dans le monde des humains. Et avec cet humain particulier, trouver le Coeur Ecarlate n'est plus qu'un jeu d'enfant??? Tu sais que c'est la deuxième fois dans toute l'histoire des vampires qu'une Innocence est trouvée???
- je sais! Je sais aussi que je suis un héritier légitime et que pour que les Jeon restent au pouvoir, il faut que je trouve ce bijou!
- ce n'est pas un simple bijou, jk! Marmonna Yoongi en baillant. Ne prends pas cette quête à la légère. En attendant, on a un duel. Tae, tu vas rester ici avec l'humain et jin. Surtout, nous te faisons confiance pour ne pas lui sauter dessus!
Tae hocha simplement la tête et le reste de la troupe disparut sous ses yeux mornes.
Un duel était un combat entre deux prétendants au trône. Tous les coups sont permis et le perdant est aussitôt ramené dans la dimension des vampires. Hors, le coeur écarlate avait été caché dans le monde des humains deux mois plus tôt par l'actuel Roi-Vampire, le père de Jungkook. Ce qui voulait dire que tout dueliste battu était immédiatement exclu des prétendants au trône. Logique.
Jin alla directement dans la chambre de l'humain et le trouva endormi. Regardant méticuleusement tout son corps, il ne découvrit rien de plus que les bleus et les hématomes que jimin avait ramené. Etrange. Si jungkook s'était lié à lui, pourquoi jimin n'en portait pas la marque?? Se rappelant soudain toutes les étapes pour se lier à un humain, jin esquissa un sourire taquin.
- non, il ne s'est pas totalement lié à lui. Même pas un quart!
Il alla vers l'armoire afin de sortir autre chose qu'une grande chemise blanche pour jimin et ne vit pas Taehyung se glissr dans son dos.
Le jeune vampire désormais ramené à l'état de gamin s'approcha de l'humain et l'admira. Il est vrai que les vampires étaient tous très beau mais, jimin était indéniablement magnifique. Il était petit et menu mais, malgré ça, avait des cheveux de jaie brillants, des joues roses, des lèvres pulpeuses et rosées.
Jimin papillonna des yeux et se retrouva nez à nez avec un nouveau personnage qui le fixait avec intérêt.
- salut.
- s.... Salut...
Jin se retourna vivement et écarquilla des yeux. Non seulement Tae n'avait pas craqué, mais en plus, il venait de parler pour la première fois depuis l'accident. Même à jungkook il n'accordait aucune parole!
- je m'appelle Taehyung et je suis dangereux.
- o... Oh...... Euh...... Je m'appelle jimin..... Enfin, je crois...
- tu es marrant.
- a.. Ah bon?
- je te fais peur?
- non
- cool alors! Dis, tu voudrais bien jouer avec moi après ton bain?
- quel bain?
- celui que jin hyung va te faire prendre! Il s'est occupé de toi depuis ton arrivée et m'a empêché une fois de te sauter dessus!
- t.... Tu es aussi dangereux que ce que tu dis.????
- bien sùr! Mais je te ferai rien, Tae caressa la joue de son nouvel ami, tu permettras à Kookie d'être roi!
- c'est qui kookie?
- celui qui t'as mordu! Souffla enfin jin, faisant tourner la tête de jimin vers sa direction. Tae, ne l'appelle pas ainsi devant jimin voyons! Bon, vas au le salon, j'arrive!
Tae hocha simplement la tête et s'en alla. Jin aida jimin à aller dans la salle de bain et le laissa se débrouiller. Finalement, il sortit, frais comme une rose et habillé d'un jean skiny et d'un sweat trop grand qui lui arrivait aux genoux.
-t'es vraiment mignon! Dis moi, as tu faim?
Le ventre de jimin répondit pour lui et Jin l'emmena dans la cuisine, un fin sourire sur les lèvres. Il lui prépara plusieurs plats terriens et les yeux de l'humain devinrent aussi ronds que des soucoupes.
- viens manger!
L'humain hocha la tête et s'installa. A la première bouchée d'un kimchi, les larmes envahirent ses yeux, inquiètant le cuisinier.
- c'est trop bon, balbutia t-il, peu habitué à la bonne nourriture. Lui qui avait subi tant de privations, lui qui ne connaissait que l'odeur de la bonne nourriture, lui qui avait déjà léché l'assiette d'un client afin d'avoir une idée de ce que peut être de la bonne nourriture, ce retrouvait à manger mieux que son pseudo père.
Tout ce qui se trouvait sous ses yeux était affreusement bon et jimin crut mourir de bonheur. Ainsi, le monde extérieur était si merveilleux! Finalement, l'ex prostitué ne regrettait nullement sa fuite longuement médité depuis que sa situation était passée de jeunot bon seulement pour les préliminaires à jeune adulte et pute de premier choix. Cela allait faire un an.
- je suis content que ce repas t'ai plu!
- je n'ai jamais rien mangé de meilleur!
- vraiment?
- oui!!
Taehyung arriva à ce moment et souleva jimin avec une seule main, lui arrachant un cri de surprise.
- t'avais promis de jouer avec moi!
- ah oui c'est vrai! On joue à quoi??
- Uno!
- c'est quoi uno?
- attends, sérieux??? T'es sûr d'être un humain de cette époque????
En espérant que cela vous ai plus!
VOUS LISEZ
Le coeur écarlate
FantasyCe que les vampires apprécient le plus dans le monde des humains en plus du paysage et des différents modes de vie, c'est que la nourriture se promène dans les rues! C'est encore meilleur si une de ces reserves ambulantes peut leur permettre d'être...