Elle était arrivée comme une furie sur sa moto. Comme d'habitude elle était en retard, et arrivait la dernière. Ils devaient tous se retrouver pour arriver ensemble au lycée. Mais ils ne l'avait pas attendus. Elle aurait pourtant bien aimé, elle avait faillit se perdre dans les rues étroites de Riverdale. Mais elle avait fini par trouver son chemin en suivant des tigers retardataires.
En arrivant sur le parking, elle assista à un spectacle qui l'énerva au plus au point. Aaron faisait encore des siennes, et ce dès le premier jour. Elle ne l'avait pas revu depuis l'incident. Il était venu voir son père pour renoncer à son offre pour le mariage. Il avait prétexter "ne pas vouloir la forcer à l'épouser". "Quel bâtard" avait-elle pensé. Mais au moins elle était débarrassée de lui, jusqu'à ce que son père lui trouve un nouveau beau et grand lion pour le remplacer ! Mais il fallait bien qu'elle le confronte à un moment ou un autre. La plupart des lions pensaient qu'il avaient refusé car elle avait enfin réussi à le battre. Bien entendu il n'avait rien dit, préférant ne pas avouer la triste vérité.
Elle se faufila alors devant le petit groupe qui s'était bien vite reculé à son arrivée. Elle avait pris tout son temps pour descendre, puis avait confiée ses affaires à une apprentie lionne. Elle sentait tout les regards braqués sur elle, mais elle continua son chemin vers Iris qu'elle enlaça. Elles ne s'étaient pas revue depuis leur dernière soirée. Elle n'avait donc pas pu se confier à elle sur "l'incident", mais elle devrait le faire rapidement. Aaron était à côté, elle ne pu l'ignorer bien longtemps. Il s'approcha d'elle pour la saluer. Elle retint son dégoût, et recula rapidement. Les mains devant elle pour le repousser. Pour qui se prenait-il ? Ils avaient conclu un accord, il ne devait pas l'approcher. Elle lui lança un regard plein de sous-entendu. Il s'apprêta à lui parler mais n'en eut pas le temps. Un poing venait s'écraser sur son visage. Il tomba alors rapidement sur le sol, complètement dans les vapes. Elle tourna rapidement le regard vers l'agresseur.
C'était lui. C'était Sweet Pea.
Elle était tellement concentré sur Aaron depuis son arrivée qu'elle ne l'avait pas vu. Il était là debout devant elle. Il semblait satisfait et soulagé de son geste. Elle devait lever haut la tête pour le voir. Elle avait eu raison la première fois, il était vraiment grand. Il avait toujours sa petite mèche rebelle, et ses yeux sombres. Elle pu apercevoir un tatouage de serpent qui ornait son cou. Elle ne l'avait pas vu la première fois. Elle ne l'aimait pas trop, mais au moins il semblait fier d'en faire parti. Elle était contente de le revoir. D'autant plus qu'il avait frappé Aaron.
La réalité la rattrapa quand elle sentit tout les lions et serpents se raidir. "Il a frappé Aaron devant tout le monde" réalisa t-elle. Elle siffla, arrêtant toute tentative de la part des deux groupes. Elle leva la main devant elle, signe qu'elle réfléchissait et qu'on ne devait rien faire sans son accord. Le seul point positif au fait que tout le monde pensait qu'elle avait mis KO Aaron, c'était qu'elle avait gagné en autorité. Elle était déjà très respectée, mais elle l'était d'autant plus maintenant que personne ne lui résistait. Enfin en théorie...
Elle regarda Pea qui la fixait. Il sentait qu'il avait fait une connerie, mais elle était plus que contente qu'il l'ait faite.
- Je suis contente de te revoir Sweet Pea.
Des bruits de surprises se firent entendre des deux camps. Elle savait que c'était risqué de défendre un serpent. Mais pour cette fois elle le lui accorderait. Elle expliquerait aux lions, qu'il l'avait aidé et que Aaron le méritait. Ils feront avec, mais elle ne pourrait pas le défendre indéfiniment. Il l'avait aidé une fois, elle en ferait de même pour aujourd'hui. Il fallait juste qu'il évite Aaron à tout prix. Il avait été prit par surprise cette fois, mais ça ne recommencerait pas. Elle le regarda gémir sur le sol. Elle était vraiment contente de revoir Pea. Elle se surpris à le dire à voix haute à nouveau. Elle devait vite partir avant que cela ne dégénère. Elle partit en direction du lycée, et siffla à nouveau pour indiquer aux lions de venir. Tous les élèves la regardaient passer avec peur. Ils comprendraient vite qu'elle ne leur feraient pas de mal, mais il est vrai que c'était plutôt impressionnant. Elle adorait siffler, son père faisait de même.
Elle était perdue dans ses pensées, quand une main la retint.
- Angi ! C'était quoi ça ?
- Iris tu m'as fait peur !
- Expliques-toi ? Tu viens de nous interdire de frapper un serpent ! Un putain de serpent ma belle ?
- Je sais, j'ai des choses à te dire...C'est à propos d'Aaron. Précisa-t-elle devant la mine surprise de son amie.
Elle voulu lui raconter le reste de la soirée, mais les deux filles furent interrompus par quelques élèves qui leur barraient la route. Une horde de footballeurs et cheerleaders leurs avaient préparé un accueil digne de se nom.
VOUS LISEZ
Riverdale [Sweet Pea]
FanfictionSweet Pea est mis à l'épreuve, il doit de nouveau gagner la confiance des serpents. Il n'a pas le droit à l'erreur. Mais suite à la fermeture de leur lycée, les South side serpents vont se retrouver confronter à de nouveaux gangs. C'est pour lui l'o...