C'était elle. La fille de Greendale.
Ses cheveux se secouaient dans tous les sens, son visage s'illuminait avec le soleil. Elle était encore plus belle que la dernière fois. Elle ne tremblait plus, et sa bouche n'était plus violacée par le froid. Elle avait une belle bouche rosée tout comme ses joues... Tout le monde n'avaient d'yeux que pour elle. Pea regarda autour de lui, tous étaient là à attendre qu'il se passe quelque chose tout en la fixant. Elle donna son casque à la même fille qui tenait déjà son sac, puis la remercia. Elle embrassa ensuite la métisse qui s'était moquée de lui un peu plus tôt. Le blond s'approcha d'elle pour l'embrasser à son tour. Mais elle recula brusquement, mettant sa main en avant pour l'arrêter. C'était lui, il en était sûr. Elle avait l'air dégoûtée en le voyant s'approcher. Elle lui avait dit qu'elle lui avait collé son poing dans la figure. Il était défiguré, c'était forcément lui. La colère montait, il était là devant lui. Ce salop qui l'avait touchée. Il repensa à la semaine qu'il avait passé, et à sa mère. Tout s'enchaîna très vite.
Pea poussa Fangs violemment sur le côté, parcourra en un pas le mètre qui le séparait de lui et il frappa. Il l'avait frappé si fort, il y avait donné toute sa haine. Aaron était tombé sous le choc, à moitié assommé. Il n'avait pas vu le coup venir, sinon il l'aurait peut-être arrêté avant. Ça lui avait fait un bien fou. Malheureusement son geste aurait des conséquences, il le savait.
Tous les lions avaient levé le regard vers lui d'un seul bloc. Les serpents s'étaient tous tendus, et chacun des membres s'apprêtaient à se jeter sur les autres.
Mais un sifflement retentit dans l'air stoppant net toute attaque. C'était elle. Pea tourna la tête doucement. Elle avait la main levée en l'air en direction des siens. Elle regardait le blond agoniser sur le sol et gémir de douleur. Une lueur de satisfaction l'envahi, mais elle fut de courte durée. Elle avait levé le regard vers lui. Elle le regarda un instant, la main toujours levée. Tous les lions attendaient sa réaction, et son signal. Il sentait la haine, et la frustration qui émanaient d'eux. Elle brisa alors le silence.
- Je suis contente de revoir Sweet Pea.
Elle avait dit ces mots avec une extrême douceur. Il avait sentit la surprise de la foule qui l'entourait. Elle baissa à nouveau la tête vers le sol.
- Vraiment contente. Insista-t-elle.
Elle lui sourit, puis se retourna vers la jeune fille qui tenaient ses affaires. Elle la remercia, puis se dirigea vers l'entrée du lycée. On entendit un nouveau sifflement. Les lions semblaient troublés, mais personne n'avait l'air de vouloir lui désobéir. Alors ils la suivirent, certains lançaient des regards haineux envers eux, d'autres ne s'étaient pas gêné pour les pousser au passage. Mais pour une fois personne n'avait bronché. Si elle n'avait pas été là, il y aurait eu une émeute générale dès le premier jour. Tous étaient entrés dans le lycée, et le blond avait été porté à l'intérieur.
Pea sentait les regards des serpents, et de tous les autres élèves sur lui. Il n'osait pas se retourner.
- Putain Pea ! C'était quoi ça ?
Jug avait finit par briser le silence. Il l'avait agrippé par le blouson pour le tourner face à eux.
- Depuis quand tu connais des lions toi ? T'aurais dû nous le dire ! cria-t-il
Il ne répondait rien, il ne savait pas quoi répondre. Il bégayait, ça devait bien être la première fois que Sweet Pea était troublé. Daniel posa sa main sur l'épaule de Jughead.
- Ce n'est pas n'importe quel lion Jug !
- Quoi ? C'est qui ?
Pour une fois Pea buvait les paroles de Daniel. Il voulait savoir qui elle était.
- C'est la fille unique de Papé et Mama, les chefs des lions. Et si vous avez vu sa belle veste en cuir rouge, ce n'est pas parce qu'elle est leur fille. Non c'est parce qu'elle fait partie des lionnes. Un groupe d'élite regroupant les meilleurs combattantes. Mieux encore elle les dirige, et un jour elle dirigera les lions. C'est pour ça qu'ils lui obéissent comme des petits chiens. Elle peut mettre à terre 10 hommes en moins d'une minute ! On dit même qu'elle sait tuer un homme avec un simple cure-dent ! C'est une machine cette fille ! Il ne vaut mieux pas la chercher. Mais bon visiblement notre cher Pea la déjà dans la poche. Elle t'a laissé frapper Aaron Paxt sans broncher. Je ne sais pas ce que tu lui as fait mais elle avait même l'air de te remercier.
Pea ne savait que répondre. Leur fille ? Il était bien dans la merde. Il avait aidé, une lionne ultra dangereuse, qui deviendra la future chef des lions. Et tout le monde savait qu'elle le connaissait et en plus elle l'avait défendu !
Mais son nom résonnait dans son esprit. Angela Smash...
VOUS LISEZ
Riverdale [Sweet Pea]
FanfictionSweet Pea est mis à l'épreuve, il doit de nouveau gagner la confiance des serpents. Il n'a pas le droit à l'erreur. Mais suite à la fermeture de leur lycée, les South side serpents vont se retrouver confronter à de nouveaux gangs. C'est pour lui l'o...