Chapitre 26

1.8K 120 8
                                    

Il n'arrivait pas à bouger. Il se sentait oppressé. Il avait mal au moindre de ses mouvements. Il essaya d'ouvrir les yeux doucement. Il ne connaissait pas cet endroit. Ou était-il ? Il regarda doucement autour de lui, puis il se rappela. Il avait déposé le colis, et avait été attaqué par Aaron. Elle était là, elle était venue le chercher. Il était dans sa chambre. Il se redressa doucement non sans douleur. Il était allongé sur son lit et pouvait sentir son odeur. Au fur et à mesure qu'il examinait la pièce qui l'entourait, il se rappelait. Ses paroles réconfortantes, la douceur de ses gestes, ses petites mains frêles caressant son torse. Il baissa les yeux, il n'avait pas de tee-shirt. Elle l'avait donc vue...

Il entendit un petit bourdonnement. C'était elle, elle fredonnait. Il avait la tête redressée sur l'oreiller, et il la vit dans la chambre. Elle semblait danser et...

- Oh merde...

Elle se retourna rapidement vers lui. Elle était à moitié nue, et ne portait que des sous-vêtements. Pea était figé devant cette image. Il n'avait jamais rien vu d'aussi beau. A vrai dire il n'avait jamais rien vu du tout. Les seules fois ou il avait eu affaires au corps féminin c'était lors du rituel de passage des serpents. La seule chose qu'il aimait lors de ce rite ce n'était pas la danse en elle-même, mais simplement la beauté de voir ces femmes devenir des membres à part entière. Il était donc subjuguer devant la vision qu'il avait. Il la vit marcher à reculons doucement, attrapant au passage quelques affaires un sourire de gêne sur le visage, elle disparut dans une petite pièce. Elle était si belle... Toujours immobile devant cette image, il ne la vit pas revenir vers lui.

- Désolé je pensais que tu dormais encore...

Elle était gênée, ses joues étaient rosies. Elle était tellement mignonne.

- Tu vas mieux ?

- Un peu... J'ai reçu le meilleur des traitements je crois...

Il pouffa doucement, et gémit à nouveau sous la douleur.

- Ça t'apprendras !

Il essaya de s'asseoir, mais son ventre le faisait souffrir. Malgré la remarque qu'il avait fait, elle lui tendit un nouvel anti-douleur.

- Tiens, ça sera plus efficace. Tu veux manger un peu ? Je peux te laisser te reposer si tu veux.

- Non, il faut que je rentre chez moi.

- Non reste assis, tu n'iras nul part aujourd'hui. Du moins pas tant qu'il fera jour. Mes parents ne sont pas là, ils ne rentrent que demain soir. Mais les lions ont des yeux partout, tu pourras partir à la nuit tombée si tu veux. En attendant je te gardes en otage !

En otage ? Ça lui plaisait. Depuis le temps qu'il attendait pour lui parler.

- D'accord, mais j'ai quelque chose à te demander. Ça fait des semaines, que j'essaie de t'approcher et ...

- Ne t'en fait pas tu as toute la journée pour ça ! Je reviens je vais te préparer à manger. Reposes-toi un peu.

Elle partit sans lui laissez le temps de répondre. Il resta seul dans la chambre, et malgré ses consignes il se leva. Il eut bien du mal, mais une fois debout il allait mieux. Il s'approcha d'un miroir, et eut bien peur en se voyant. Il avait le visage gonflé. Il avait encore un peu de sang séché dans les cheveux. Son torse était lui aussi tuméfié. Il n'avait pas bonne mine...

Il l'entendait chanter dans la cuisine, elle semblait de bonne humeur. Il fit alors le tour de sa chambre, observant les dessins accrochés sur tous les murs. La plupart représentait des lions avec qui il l'avait déjà vu parler. Elle avait un tel talent, c'était magnifique. Il avançait dans la pièce, sa main soutenant son abdomen. Sur son bureau il fut surpris de trouver un gros carnet ouvert sur un portrait de lui. Il était vraiment beau sur ce dessin. Comment avait-elle fait ? Il tourna alors quelques pages. Il y avait un dessin de Toni, Jug et Fangs. Il l'attrapa dans les mains pour tourner les pages suivantes. Mais il fit tomber un papier, il ne pouvait pas le ramasser sans se faire mal. Il cherchait une solution pour le prendre sans se baisser.

Riverdale [Sweet Pea]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant