Un bouchon s'était créé dans le couloir. Les serpents, ghoulies et autres félins se retrouvaient mélangés. Angela et Iris s'étaient retrouvées accompagnées de FP jones junior et quelques acolytes dont Sweet Pea. John Dach représentant des quelques Ghoulies s'était faufilé sur le devant de la scène comme à son habitude. Et Tiger Labe représentait bien évidemment les Tigers.
Leur faisait face, le grand brun avec qui Iris avait passé une folle soirée, et une petite Rousse. Elle les avaient menacés de venir pourrir son lycée. Déjà qu'ils n'avaient pas eu le choix de venir, en plus elle les insultait.
- Vous n'êtes que d'immondes ramassis de...
- Viens me dire ça en face sale garce.
Une serpent s'était immédiatement rebellé contre la rousse. Elle était prête à l'agresser. Elle s'entendrait bien avec Iris pensa Angela. Enfin si elle ne portait pas cette veste... Elle n'écoutait plus trop la conversation mais fut ramener à la raison quand le même footballeur commença à insulter quelques serpents. Elle fut un peu bousculée par Sweet Pea qui voulait le frapper. "Il va devoir se calmer" pensa-t-elle. Elle mit sa main devant lui pour le retenir. Il baissa les yeux vers elle, plein de haine.
- Pea, tu en à déjà eu asser pour aujourd'hui. dit-elle tout bas.
Elle lui sourit, mais elle sentait qu'il n'avait pas aimé être remis à sa place. Encore moins devant tout le monde. Mais il ne bougea pas, comme surpris de son geste.
- Bon écoutez! Aucun de nous n'a envie d'être ici, et encore moins si c'est pour être accueilli comme ça. Alors ce qu'on va faire c'est que vous allez gentillement nous laisser faire notre petite vie et retourner à la votre. On pourrait bien...
- Tu ferais mieux de pas t'approcher sinon je vais te montrer ce qu'une river vixen sait faire.
Tous les lions explosèrent de rire, Angela comprise. Elle osait la menacer, elle était drôle. La rousse qui n'apprécia pas du tout qu'on se moque d'elle de cette façon, se prépara pour la gifler. Mais Angela fut trop rapide. Elle attrapa son bras avant qu'elle ne l'a touche. Sous la surprise la rousse poussa un petit cri.
- Tu es sûr de vouloir continuer ?
Elle essaya de se débattre en la frappant avec son autre main, mais ce fut sans succès. Angela attrapa son deuxième bras.
- Ba alors ma chérie, elle est où la river vixen ?
La rousse essaya de se débattre, et tenta même de la frapper avec son pied. La sonnerie de cours retentit dans le couloir. Angi qui perdait patience entra alors en action.
- Désolé ma belle je n'ai pas envie d'arriver en retard pour mon premier cours tu comprends ?
Angi tenait toujours les deux bras de la jeune fille, mais les lâcha d'un seul coup. Elle fit tourner les siens autour pour atteindre le buste de la rousse. Elle la poussa si fort que la rousse se plia en deux à cause du choc et s'écrasa sur le sol. Quelques cris fusèrent, puis un homme en costume arriva dans le couloir criant et courant dans tous les sens.
- Je peux savoir ce qu'il se passe ici ?
"Sûrement le directeur" pensa-t-elle. Elle tentait de rapidement trouver une excuse quand une grande brune qu'elle n'avait pas vue prit la parole.
- Oh monsieur heureusement que vous êtes là ! Les rivers vixens font encore des siennes auprès de nos nouveaux élèves. Certains d'entre-nous ont voulus leur souhaiter la bienvenue mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Elle se tourna discrètement vers Angela, le sourire aux lèvres. Elle sentait qu'elle allait l'apprécier. Elle paraissait, au premier abord, un peu hautaine avec sa robe noire et son collier de perles. Elle avait l'air d'une petite bourgeoise coincée, mais les apparences étaient parfois trompeuses.
- Et bien tout le monde en cours maintenant ! Et je ne veux pas de problème entre vous !
Tous les élèves partirent alors en courant, vidant rapidement le couloir. Les lions eux attendaient l'ordre d'Angi, elle leur fit un signe de tête pour qu'ils fassent ce qu'on leur demandait. Elle sourit à la grande brune puis elle rejoignit Iris, pour qu'elle puisse partir rapidement en cours toutes les deux. Mais elle fut à nouveau stoppée quand on lui bloqua la route...
VOUS LISEZ
Riverdale [Sweet Pea]
FanfictionSweet Pea est mis à l'épreuve, il doit de nouveau gagner la confiance des serpents. Il n'a pas le droit à l'erreur. Mais suite à la fermeture de leur lycée, les South side serpents vont se retrouver confronter à de nouveaux gangs. C'est pour lui l'o...