Chapitre 57

1.1K 70 18
                                    

Il l'avait frappé violemment, le faisant vaciller sur ses pieds. Aaron avait rapidement éteint son sourire pour se retrouver face à son agresseur. La rage pouvait se lire sur son visage. Elle était bien plus violente et intense que la première fois qu'il l'avait cogné. Pea avait parcouru du chemin depuis leur dernier affrontement.

Il avait changé. Il n'était plus le même petit garçon impulsif et plein de rancœur. Il avait appris à faire face à ses sentiments, à les maîtriser et surtout à les exprimer. Il avait maintenant accepté la mort de sa mère, et avait enfin pu avancer vers sa nouvelle vie. Il avait toujours cette part de rage en lui contre son père, mais il savait désormais que le passé ne pouvait être changé, contrairement à son avenir. Avenir, qui se décidait en ce moment même.

Il se tenait debout regardant Aaron de haut tout comme il l'avait fait il y a quelques mois. Ce dernier ne mit pourtant pas longtemps à se relever et à rapidement se tenir en garde. Pea savait que cette fois ce n'était pas une petite rivalité entre gangs, mais bel et bien un règlement entre deux hommes qui se vouaient une haine sans nom. Pea avait pensé à Angela, et à son père agonisant. Il avait à peine réfléchi, saisissant la seule chance qu'il avait de sauver Angela et Papé, non sans omettre de prendre sa revanche envers Aaron. Tous deux se jugeaient silencieusement, attendant avec empressement le départ du conseil pour enfin se jeter l'un sur l'autre. Les crissements des pneus sur le sol retentissaient à peine que les deux hommes étaient déjà en train de se battre.

Malgré quelques coups perdus, Aaron n'avait pas attendu longtemps pour maîtriser Pea. Ce dernier se retrouva rapidement en souffrance devant la maîtrise d'Aaron et devant ses grandes performances sportives. Il semblait s'être bien entraîné depuis son exclusion des lions. Mais Pea n'avait pour le moment que faire des coups qu'il recevait, c'était plutôt la position délicate qui semblait se dessiner face à lui qui lui posait problème. Tall Boy et Tiger venaient de se joindre à eux. Il se retrouvait maintenant seul face à 3 hommes prêts à tout pour gagner le tournoi. La vision d'Angela aux bras de l'un d'eux lui faisait bien plus peur que celle de sa mort approchant à grands pas.

Pea recula malgré tout d'un pas, mais fut rapidement poussé en avant par plusieurs lions. Il n'avait pas le droit de fuir, et ne devait en aucun cas sortir de ce cercle. C'était un signe de lâcheté et les lions n'acceptaient aucune forme d'abandon. Seul l'inconscience ou la mort pouvait désormais le faire sortir de ce cercle.

- Tu as peur Pea ? Tu veux partir retrouver ta petite maman chérie ? Oh non ! mince, attends c'est vrai elle est morte...

Aaron se moquait ouvertement de Pea, le faisant sortir de ses gonds. Et ses deux acolytes ne se gênaient pas pour en profiter également. Pea sentit plusieurs mains le retenir dans le dos pour ne pas reculer davantage, Tall boy et Tiger le saisir rapidement afin de laisser la place de choix à Aaron. Pea se débâtit rapidement, mais le coup d'Aaron lui fit rapidement fermer les yeux . Pea se revoyait de nouveau dans ce hangar quelques mois plus tôt. Il repensa à la nuit où elle avait pris soin de lui, il ressentait de nouveau sa petite main caresser son torse, puis ses cheveux. La douceur de ses gestes,et son odeur enivrante. Il ne sentait pas les poings qui s'enfonçaient de plus en plus fort dans sa poitrine, ni le sang qui coulait le long de sa joue. Il repensait à Angela, et il espérait au fond de lui qu'elle ne lui vienne pas en aide. Il ne voulait pas la voir souffrir. Malheureusement pour lui, elle n'avait aucune intention de le laisser combattre seul.

Les yeux toujours fermés Pea entendit quelques gémissements, puis quelqu'un s'effondrer sur le sol à ses côtés. Il regarda rapidement à côté de lui pour faire face à un Tall Boy allongé sur le sol. Ses yeux sortaient de leurs orbites, il avait la bouche ouverte mais aucun son ne semblait en sortir malgré sa volonté. Il se tenait fermement le cou de ses deux mains. Pea ne pouvait détacher son regard du sang qui s'en dégageait. Malgré toute la volonté du monde il restait pétrifié devant cette vision. Tall Boy la carotide tranchée, était en train de s'éteindre devant ses yeux.

Pea leva doucement le regard vers l'agresseur du serpent.

Angela se tenait debout un couteau à la main. Elle se tenait fière et droite, et ne semblait en aucun cas regretter son geste. Les traces de sang de son père venaient orner son visage, et ses cheveux semblaient flotter dans l'air. Elle avait en elle ce regard et cette détermination sans faille. La haine et la colère qu'elle dégageait pouvait se sentir à des kilomètres. Tall Boy avait osé s'en prendre à sa famille, et elle ne s'était certainement pas laissé faire. Elle le regardait de haut, elle ne semblait affichée aucune fierté ni aucun dégoût devant son geste. Elle était simplement..."magnifique" pensa-t-il.

Elle avait désormais les mains aussi colorées que sa veste. Elle ressemblait à un ange de la mort, une guerrière amazone, une lionne. Elle se tourna vers Pea qui fut surpris de la dureté de son regard. Elle tourna sur elle-même puis d'un coup de pied elle le fit tomber au sol. Il tomba, genou à terre devant elle. Elle effectua un nouveau tour sur elle-même tout en tendant le bras droit devant elle. Elle le frôla tout comme la lame qu'elle tenait fermement. Il vit alors son visage se colorer de nouveau de sang. Il ressentit alors une douleur intense en lui. Elle venait de tuer à nouveau.



***

Merci pour vos messages.

J'espère que vous ne serez pas déçu du ou de la gagnant(e) du tournoi ;)

Riverdale [Sweet Pea]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant