Il était là assis sous le porche à l'attendre.
Il était trop tard pour faire demi-tour. Il l'avait vu. Elle continua à marcher, essayant de prendre confiance à chaque pas qu'elle faisait. Elle ne devait pas lui montrer sa peur, elle devait rester forte. Et puis s'il venait à la toucher à nouveau, elle n'aurait qu'à crier. Ses parents étaient à la maison, et il y avait de la lumière chez les voisins. Mais la distance qui les séparaient diminuait autant que son courage.
- Oh tu es là ! J'ai eu si peur qu'il te soit arrivé quelque chose !
Il arriva en courant vers elle, les bras tendus. Elle ne pouvait retenir sa peur et hurla.
- Ne me touche pas !
Sa voix tremblait, elle n'avait pas réussi à retenir son courage bien longtemps. Elle avait toujours été impressionné par Aaron. Il était le seul qui arrivait à la battre lors de leurs entraînements. Elle était la meilleure, et pouvait se battre contre n'importe qui. Mais il était le seul qui lui résistait et aujourd'hui, elle avait peur de lui. Peur de ce qu'il pourrait lui faire...
- Ne crie pas ma belle, je ne voulais pas te faire de mal je te le promets. Je t'en prie on oublie tout, j'ai un peu trop bu alors passons à autre chose s'il te plaît ?
- Passer à autre chose ? Je t'ai repoussé et tu as continué. Non ne m'approche pas ! cria-t-elle en reculant à nouveau.
- Arrête de crier je t'en prie. Reste calme.
- Pourquoi tu ne veux pas que mon père sache quel salaud tu es ?
Elle continuait de crier. Elle avait peur, et ne voulait pas rester seule avec lui. Elle priait pour que quelqu'un l'entende. Elle priait pour que Sweet Pea, l'ai suivi avec sa voiture.
- Il ne faut surtout pas qu'il l'apprenne, il va vouloir ma mort tu le sais ! Je t'en prie on peut trouver un arrangement.
Était-il sérieux ? Il voulait juste passer ça sous silence. Elle ne pouvait pas oublier ce qu'il avait fait. Elle ne voulait plus jamais le revoir.
- Et si je renonce à l'offre de ton père concernant le mariage ? Est-ce que tu pourrais ne rien lui dire ?
Elle tremblait à nouveau, mais cette fois ce n'était pas la peur, ni le froid. Elle était en colère, il osait lui proposer un marché. Il la dégoûtait, mais en même temps elle avait tellement envie de lui dire oui. Ne plus avoir à le supporter, et ne pas se marier avec lui.
- Réponds-moi.
- Tu promets d'y renoncer et de ne plus jamais t'approcher de moi ?
- Tu ne peux pas me demander ça ! Je ne peux pas vivre sans toi !
- Aaron ?
Après un silence, il céda finalement.
- D'accord, mais seulement si tu me promets de ne rien dire à personne à propos de ce soir ?
Elle en était donc rendue là. Tellement désespérée qu'elle en venait à marchander avec le diable. Il fit un pas vers elle, mais cette fois elle ne put retenir sa main. Son poing vint se caler sur son visage. Elle avait eu tellement peur de lui quand il s'était à nouveau approché, que son instinct avait parlé. Il était plié en deux gémissant de douleur. Cette fois elle n'en avait pas profité pour s'enfuir en courant. Elle avait eu bien trop peur, elle était pétrifiée.
- Je l'ai bien mérité, je te l'accorde.
D'un revers de la main il essuya le sang qui coulait de son nez puis lui fit face.
- Je suppose que ça veut dire que l'accord est conclu ?
- Ne m'approche plus jamais Aaron ! Plus jamais !
Elle partit en courant vers la maison. Elle ouvrit la porte rapidement bien que ses mains tremblaient sur la poignée. Elle referma la porte, puis le verrou et colla son dos contre le mur. Elle avait du mal à respirer, elle mit sa main sur sa poitrine. Son cœur battait à tout rompre, elle se sentait oppressée. Elle se laissa glisser le long de la porte, et elle pleura. Elle avait eu si peur. Jamais Aaron n'avait été aussi agressif et méchant avec elle. Plus jamais elle ne voudrait lui parler. Elle serait obligée de le revoir, à l'école, aux réunions des membres, au bar... Mais elle l'éviterait dès qu'elle le pourrait.
Elle entendit un bruit dans la maison. Elle n'avait pas fait attention, elle avait surement réveillé ses parents. Elle se leva en vitesse, essuya ses larmes et s'avança sans un bruit vers sa chambre. Elle s'y engouffra puis referma doucement la porte. Elle alla vers sa petite salle de bain, et eut un choc en se regardant dans le miroir. Ses joues étaient noircies, ses yeux rouges et gonflés. Elle avait les lèvres bleues et les cheveux trempés. Elle n'avait pas dû faire bonne impression.
Une fois changée et séchée, elle se glissa dans son lit. Elle espérait pouvoir passer une bonne nuit après cette soirée mouvementée. Après plusieurs heures à tourner en rond dans son lit, entre essuyer ses larmes et son nez elle finit par se relever.
Elle s'installa à son bureau, et prit son carnet à dessin. Il était soigneusement rangé dans un tiroir et caché sous une pile de bouquins. C'était comme son journal intime, elle dessinait des visages, des paysages. Certains dessins étaient accrochés à son mur, mais d'autres devaient rester caché. Comme celui qu'elle s'apprêtait à faire. Avant cela, elle regarda ceux qu'elle avait accroché et avait arraché tous ceux concernant Aaron. Il ne le méritait pas.
Elle passa une bonne partie de la nuit sur son oeuvre. Mais elle ne pouvait pas la terminer, elle n'avait pas pu le regarder assez longtemps. Beaucoup de détails lui échappaient, mais elle avait l'essentiel. Son regard sombre et menaçant. Ses cheveux coiffés avec cette petite mèche qui venait lui lécher le front.
Elle finit par signer son oeuvre et indiquant la date du jour. Sans oublier de préciser son joli nom "Sweet Pea" chuchota-t-elle. Puis elle cacha son carnet là où elle l'avait pris. Retournant à son lit, elle devait se reposer dans une semaine elle ferait sa rentrée à Riverdale high.
VOUS LISEZ
Riverdale [Sweet Pea]
FanficSweet Pea est mis à l'épreuve, il doit de nouveau gagner la confiance des serpents. Il n'a pas le droit à l'erreur. Mais suite à la fermeture de leur lycée, les South side serpents vont se retrouver confronter à de nouveaux gangs. C'est pour lui l'o...